Cocktail Explosif ft. Andrew H. Kenworth
|
[ x Andrew] cocktail explosif
Un énième repas d’affaires ? Le jeune homme en avait un peu marre actuellement parce que depuis la fin des cours, il faisait son boulot de PDG à pleins temps mais comme toujours il se refusait de faire des interviews ou simplement de faire des déplacements trop loin pour lui comme par exemple, il venait tout juste de refuser un voyage d’affaires en Chine où il devait rencontrer le président chinois actuel afin de discuter avec lui des termes ainsi que du montant de la somme pour l’acquisition de trois KW-4000, l’avant dernier modèle de la société vu que le 6000 ne serait opérationnel qu’à partir du Salon du Bourget. D’ailleurs, il allait prochainement recevoir les invitations et il avait hâte d’y aller en compagnie de sa petite amie. Enfin bref, il avait dit non à un déplacement en Chine mais par contre, c’était son numéro deux qui s’y rendrait et celui-ci le tiendrait informé H24 du déroulement des négociations. Fin voilà, il devait aujourd’hui faire un repas d’affaires avec l’un de ses nouveaux associés américains. Vêtu d’un costume D&G d’un prix exorbitant tout de même, il avait pris son Acura afin de se rendre jusqu’au restaurant où l’attendait l’homme. Leur discussion avait duré pendant un certain temps puis une fois qu’il eut terminé le diner, le jeune homme alla dans un bar pour boire un petit peu afin de sortir ce diner de sa tête… Il n’en pouvait plus… Qu’importe, il s’était posé tranquillement dans un coin assez isolé du bar à une table et il attendait patiemment sa commande tout en regardant ses mails via son Iphone. Mais il eut soudainement un mauvais pressentiment comme quoi il allait se passer un truc… Et en effet, il se prit une giclée de liqueur à cause de la maladresse d’une serveuse qui s’excusait lamentablement. « Mon costume… » murmura le jeune homme en regardant ses vêtements puis il porta son attention sur ladite serveuse avant de dire d’une voix neutre : « Avez-vous un quelconque problème d’équilibre ? Savez-vous que j’aurai pu me prendre le verre dans la figure ? »
|
Lorsqu’il avait décidé de se rentre dans ce fameux bar afin de boire un petit coup et ce parce que le diner d’affaires qu’il venait de faire n’avait cessé de lui prendre la tête, le jeune homme ne s’attendait nullement à ce qu’on lui jetait du liquide alcoolisé dessus et encore moins par une serveuse. En effet il était tranquillement en train de siroter sa bière lorsqu’il avait vu la serveuse arriver et comme si c’était fait exprès, elle avait soudainement trébuché à quelques pas de sa table et dans son mouvement, le verre bien rempli qui se trouvait dans son plateau avait fait gicler tout son contenu… Où donc ? Eh bien sur Andrew qui n’avait pu éviter la catastrophe et malheureusement, il ne pouvait désormais que constater les dégâts faits sur son costume qui coûtait la peau des fesses tout de même. Après avoir presque dit adieu à son tout nouveau costume, il s’était finalement adressé à la serveuse en lui demandant d’une voix des plus neutres, sans aucune méchanceté ni sarcasmes si elle avait des problèmes d’équilibre parce qu’il aurait pu se prendre le verre dans la figure. La jeune femme se baissait pour ramasser le verre qui était tombé par terre tout en répondant à ladite question. Sincèrement, la réponse qu’elle venait de donner n’avait guère convaincu le jeune Winthrop qui pencherait plutôt sur le fait qu’elle avait fait cela volontairement… Il lui demanderait en temps voulu mais il était inutile qu’il se lance sur des conclusions hâtives. « Est-ce une obligation de l’établissement ? Parce que ces fameux talons que vous autres, la gente féminine, portiez souvent n’étaient guère des chaussures adaptées pour certaines activités… N’ai-je pas raison ? » dit Drew tout en dévisageant longuement la jeune serveuse ; il était légèrement intrigué parce que la tête de la jeune femme lui disait clairement quelque chose. Puis soudain, un tilt se fit dans son esprit tandis qu’il demandait d’une voix un peu plus cordiale : « Dites-moi… N’étiez-vous pas présente lors de la soirée cinéma organisée par les Winthrops ? »
|
Alors qu’il venait de demander à la jeune femme si le fait de porter des talons aussi élevés était une obligation de l’établissement, tout en expliquant son point de vue à propos de ces chausses bien peu adaptées pour des activités telles que serveuse par exemple, il se demandait s’il avait employé des mots bien trop soutenus. Il se maudissait un peu intérieurement en fin de compte parce que c’était bien typique chez lui ! Il ne pouvait guère s’empêcher de parler comme un véritable homme et il fallait l’excuser, ce soir il venait de finir un diner d’affaires donc il se trouvait encore dans la peau d’Andrew Kenworth, Comte et PDG de KW Industries. Qu’importe, il écoutait attentivement la réponse de la jeune femme. « Je trouve ça puéril » disait-il lentement alors qu’il s’était mis à la dévisager longuement, se demandant où diable l’avait-il déjà vue et c’était là que le déclic s’était fait dans son esprit. Il se souvenait de l’avoir entrevue pendant la soirée cinéma des Winthrops et de ce fait, il lui avait immédiatement posée la question afin de lancer une conversation en fin de compte. Elle répondait d’une voix neutre qu’elle s’y trouvait du début jusqu’à la fin. Cela fit sourire le jeune homme qui dit d’une voix bien plus cordiale : « Eh bien nous avions du nous croiser au niveau du buffet dans ce cas car moi-même, j’y étais du début jusqu’à la fin » puis se rappelant qu’elle était serveuse, il s’était dit qu’elle devrait aller bosser mais la jeune femme l’avait intrigué donc il inspira doucement avant de demander d’une voix polie : « Je sais que tu dois travailler, mais ça te dit de partager un verre pour qu’on discute ? J’irais voir ton patron moi-même s’il devait te mettre à la porte ». La légère méfiance dont il faisait preuve depuis le début s’envolait petit à petit d’ailleurs, il venait de remarquer qu’il avait employé le tutoiement.