Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ x Andrew] cocktail explosif
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


[ x Andrew] cocktail explosif

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   
Cocktail Explosif
ft. Andrew H. Kenworth  

   


   Le métier de serveuse, que j'exerçais depuis deux ans maintenant afin de me payer quelques petits plaisirs de la vie, était loin d'être et le plus gai, et le plus intéressant. Ce jour là, tandis que les salles étaient plutôt vides, quelques clients s'affairaient pourtant à commander encore et encore, comme s'ils ne semblaient ne jamais en avoir assez. Et l'ambiance est maussade, terne je dirais même. Une collègue vint alors me voir, me proposant soudainement un de ces défis dont elle a le secret. Renverser une commande sur un client? Au pire, ça ne fait de mal à personne, et je suis là pour m'occuper de ce qui s'en suit. Alors je balayais la salle des yeux, cherchant avec délices ma victime. J'en pris un qui n'avait pas commandé de boisson chaude, ne souhaitant avoir un voyage à l'hôpital sur ma conscience. Et alors que je prenais le plateau, posant un verre plein et une bouteille sur le bord de celui-ci, c'est avec un parfait équilibre que je tins le plateau jusqu'à arriver à sa table, avant de manquer de trébucher - je me suis prise les pieds dans la table, légèrement volontairement - et donc de faire tomber ce qui se trouvait au bord du plateau sur la table, le verre s'étend alors agréablement déversée de sa liqueur sur le client. C'est stupide comme défi, mais ça arrondit mes fins de mois, et dieu sait que de l'argent en plus n'était pas possible à refuser. Mais bordel, je le savais que je m'empêtrais dans quelque chose de mauvais, et heureusement que ce qui se faisait ici n'était pas entendu à l'université. « Je suis vraiment désolée, je.. » m'excusai-je d'une voix paniquée. Talents de comédienne bonjour, Despe va jouer une improvisation.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un énième repas d’affaires ? Le jeune homme en avait un peu marre actuellement parce que depuis la fin des cours, il faisait son boulot de PDG à pleins temps mais comme toujours il se refusait de faire des interviews ou simplement de faire des déplacements trop loin pour lui comme par exemple, il venait tout juste de refuser un voyage d’affaires en Chine où il devait rencontrer le président chinois actuel afin de discuter avec lui des termes ainsi que du montant de la somme pour l’acquisition de trois KW-4000, l’avant dernier modèle de la société vu que le 6000 ne serait opérationnel qu’à partir du Salon du Bourget. D’ailleurs, il allait prochainement recevoir les invitations et il avait hâte d’y aller en compagnie de sa petite amie. Enfin bref, il avait dit non à un déplacement en Chine mais par contre, c’était son numéro deux qui s’y rendrait et celui-ci le tiendrait informé H24 du déroulement des négociations. Fin voilà, il devait aujourd’hui faire un repas d’affaires avec l’un de ses nouveaux associés américains. Vêtu d’un costume D&G d’un prix exorbitant tout de même, il avait pris son Acura afin de se rendre jusqu’au restaurant où l’attendait l’homme. Leur discussion avait duré pendant un certain temps puis une fois qu’il eut terminé le diner, le jeune homme alla dans un bar pour boire un petit peu afin de sortir ce diner de sa tête… Il n’en pouvait plus… Qu’importe, il s’était posé tranquillement dans un coin assez isolé du bar à une table et il attendait patiemment sa commande tout en regardant ses mails via son Iphone. Mais il eut soudainement un mauvais pressentiment comme quoi il allait se passer un truc… Et en effet, il se prit une giclée de liqueur à cause de la maladresse d’une serveuse qui s’excusait lamentablement. « Mon costume… » murmura le jeune homme en regardant ses vêtements puis il porta son attention sur ladite serveuse avant de dire d’une voix neutre : « Avez-vous un quelconque problème d’équilibre ? Savez-vous que j’aurai pu me prendre le verre dans la figure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   
Cocktail Explosif
ft. Andrew H. Kenworth  

   


Je ne sais pas à quoi je m'attendais le moins. Au ton plutôt neutre du client, ou à sa manière de parler qui me rappelait vaguement les riches familles que je côtoyais lors de soirées mondaines. « Avez-vous un quelconque problème d’équilibre ? Savez-vous que j’aurai pu me prendre le verre dans la figure ? » « Il arrive qu'en servant des clients toute la journée en talons hauts, on fasse une erreur. Si c'eut été le cas, je vous aurais dédommagé. » répondis-je, tout en me baissant pour ramasser le verre, tandis qu'une autre serveuse était partie chercher de quoi nettoyer. En réalité, bien que j'aime empocher quelques sous pour ce genre de défis stupides, mon compte en banque était plein à craquer, mais je me refusais à toucher cet argent que je considérais comme sale, étant donné qu'il était mit sur mon compte afin de m'acheter pour que je reprenne les affaires familiales. Entre autre, j'aurai du faire médecin, ou avocate, si je voulais avoir une vie normale. Normale, mais contrôlée par mes parents, et c'était ce que je cherchais à éviter. Le client qui était face à moi, je ne le connaissais nullement. Même de vue, il me semblait ne l'avoir jamais vu. Etait-il étudiant? Je n'avais pas particulièrement envie de poser la question parce que là, je désirais simplement lâcher l'affaire et retourner en cuisine, cependant, j'étais curieuse. Mais je pense que je ne tarderais pas à savoir qui était cette personne, vu comme c'était parti pour être.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il avait décidé de se rentre dans ce fameux bar afin de boire un petit coup et ce parce que le diner d’affaires qu’il venait de faire n’avait cessé de lui prendre la tête, le jeune homme ne s’attendait nullement à ce qu’on lui jetait du liquide alcoolisé dessus et encore moins par une serveuse. En effet il était tranquillement en train de siroter sa bière lorsqu’il avait vu la serveuse arriver et comme si c’était fait exprès, elle avait soudainement trébuché à quelques pas de sa table et dans son mouvement, le verre bien rempli qui se trouvait dans son plateau avait fait gicler tout son contenu… Où donc ? Eh bien sur Andrew qui n’avait pu éviter la catastrophe et malheureusement, il ne pouvait désormais que constater les dégâts faits sur son costume qui coûtait la peau des fesses tout de même. Après avoir presque dit adieu à son tout nouveau costume, il s’était finalement adressé à la serveuse en lui demandant d’une voix des plus neutres, sans aucune méchanceté ni sarcasmes si elle avait des problèmes d’équilibre parce qu’il aurait pu se prendre le verre dans la figure. La jeune femme se baissait pour ramasser le verre qui était tombé par terre tout en répondant à ladite question. Sincèrement, la réponse qu’elle venait de donner n’avait guère convaincu le jeune Winthrop qui pencherait plutôt sur le fait qu’elle avait fait cela volontairement… Il lui demanderait en temps voulu mais il était inutile qu’il se lance sur des conclusions hâtives. « Est-ce une obligation de l’établissement ? Parce que ces fameux talons que vous autres, la gente féminine, portiez souvent n’étaient guère des chaussures adaptées pour certaines activités… N’ai-je pas raison ? » dit Drew tout en dévisageant longuement la jeune serveuse ; il était légèrement intrigué parce que la tête de la jeune femme lui disait clairement quelque chose. Puis soudain, un tilt se fit dans son esprit tandis qu’il demandait d’une voix un peu plus cordiale : « Dites-moi… N’étiez-vous pas présente lors de la soirée cinéma organisée par les Winthrops ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   
Cocktail Explosif
ft. Andrew H. Kenworth  

   


« Est-ce une obligation de l’établissement ? Parce que ces fameux talons que vous autres, la gente féminine, portiez souvent n’étaient guère des chaussures adaptées pour certaines activités… N’ai-je pas raison ? » Je restais un peu surprise. Non, je n'avais effectivement pas tant l'habitude d'entendre quelqu'un parler ainsi. « Je me débarrasserai volontiers de mes talons hauts, cela dit ça voudrait également dire la porte, pour moi. » soupirai-je. C'était l'uniforme qui voulait ça, pas moi. Car dieu sait que je détestais être perchée sur dix centimètres de haut, surtout lorsque je tiens sur quelque chose d'un diamètre d'un centimètre et demi. Dès lors que j'eus répondu, il sembla me dévisager, comme s'il me reconnaissait. « Dites-moi… N’étiez-vous pas présente lors de la soirée cinéma organisée par les Winthrops ? » Ouais. Merveilleuse soirée, de plus. J'avais perdu un ami proche, mais cela dit, je m'en étais faite une autre. N'empêche que j'avais quand même perdu au change. Et je me demandais pour quelles raisons il s'était souvenu de moi, d'ailleurs. En tout cas, j'avais la confirmation qu'il était de l'université. « Oui, j'y étais. Du début à la fin, d'ailleurs. » Et je n'avais pas dormi de la nuit par la suite. C'est bien. Génial. Bon, cela dit, je ne suis pas censée montrer ce genre de choses devant des inconnus, particulièrement devant un client. Alors je restais impassible, un ton neutre, sans vraiment exposer mes émotions. Cela m'intriguait, de croiser des personnes de l'université dans le bar.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il venait de demander à la jeune femme si le fait de porter des talons aussi élevés était une obligation de l’établissement, tout en expliquant son point de vue à propos de ces chausses bien peu adaptées pour des activités telles que serveuse par exemple, il se demandait s’il avait employé des mots bien trop soutenus. Il se maudissait un peu intérieurement en fin de compte parce que c’était bien typique chez lui ! Il ne pouvait guère s’empêcher de parler comme un véritable homme et il fallait l’excuser, ce soir il venait de finir un diner d’affaires donc il se trouvait encore dans la peau d’Andrew Kenworth, Comte et PDG de KW Industries. Qu’importe, il écoutait attentivement la réponse de la jeune femme. « Je trouve ça puéril » disait-il lentement alors qu’il s’était mis à la dévisager longuement, se demandant où diable l’avait-il déjà vue et c’était là que le déclic s’était fait dans son esprit. Il se souvenait de l’avoir entrevue pendant la soirée cinéma des Winthrops et de ce fait, il lui avait immédiatement posée la question afin de lancer une conversation en fin de compte. Elle répondait d’une voix neutre qu’elle s’y trouvait du début jusqu’à la fin. Cela fit sourire le jeune homme qui dit d’une voix bien plus cordiale : « Eh bien nous avions du nous croiser au niveau du buffet dans ce cas car moi-même, j’y étais du début jusqu’à la fin » puis se rappelant qu’elle était serveuse, il s’était dit qu’elle devrait aller bosser mais la jeune femme l’avait intrigué donc il inspira doucement avant de demander d’une voix polie : « Je sais que tu dois travailler, mais ça te dit de partager un verre pour qu’on discute ? J’irais voir ton patron moi-même s’il devait te mettre à la porte ». La légère méfiance dont il faisait preuve depuis le début s’envolait petit à petit d’ailleurs, il venait de remarquer qu’il avait employé le tutoiement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)