Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppolinaria & Ike ♦ "Do you want to taste ?"
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Appolinaria & Ike ♦ "Do you want to taste ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appolinaria & Ike

►Do you want to taste ?

_______________________________________

   


Je crois que je n'avais jamais été aussi peu motivées pour aller à une fête. Une soirée avait été prévue de longue date au Lord Hobo par un groupe étudiant. En fait, il y avait quelques temps, maman était morte et même si le temps passait vite, j'avais du mal à me défaire des images difficiles qui étaient dans ma tête. En ce soir printanier, il faisait beau, plutôt chaud et l'ambiance qui était promise à la soirée ne me plaisait pas. Mais j'avais promis d'y aller, donc je me devais d'y aller.
J'avais prévu un petite robe noire et je devais soigner mon apparence même si la motivation n'y était pas. Je pris le temps de me maquiller simplement mais efficacement avant d'y aller.
Je partis donc de la résidence vers 19 heures et ce afin d'atteindre en à peine une demi-heure le lieu de la fête. Dès que j'y arrivais, je ne fus pas surprise de l'ambiance déjà festive. Je saluai quelques connaissances à l'entrée et passait à travers le rideau de fumée des étudiants qui fumait cigarettes et autres à l'entrée du lieu. L'intérieur du bar était déjà bien rempli. J'y vis quelques connaissances qui semblaient prendre goût à cette soirée. J'allais au comptoir afin de commander une boisson et de rejoindre mes quelques amies afin de discuter. Mais je sentis mon téléphone vibrer pour la réception d'un texto.
Je fis signe au serveur que je m'installais temporairement à une table au fond du bar pour lire et répondre à mon message tranquillement afin qu'il me donne ensuite mon cocktail directement là bas. C'était un message de papa : "On a des emmerdes pour les histoires de succession. Le notaire a besoin de justificatifs divers, si tu pouvais me les envoyer vite, ce serait le top, merci". J'étais atterrée par toute cette forme de commerce autour de la mort des proches. Les notaires et ces métiers affiliés étaient vraiment des gens horribles. Le serveur vint me servir me je restais de longues minutes assise, les yeux dans le vague à essayer de ravaler les larmes qui ne demandaient qu'à quitter mes yeux.
   

_______________________________________
   
FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appo & Ike



Il y avait une soirée ce soir. Une fête organisé à laquelle Ike avait décidé de venir. Il ne ratait jamais une fête. Déjà c'était un mather qui aimait s'amuser, mais en plus qui disait soirée, disait travail pour Ike. Parce qu'en soirée il y en avait certains qui n'étaient jamais contre prendre ce que l'Ecossais proposait d'illégale. C'était les principales raisons pour lesquelles Ike venait ce soir. Il était arrivé assez tôt, pour préparé un peu le terrain, et jeter un oeil sur les futurs clients potentiels, et les coutumiers de la chose. Il avait commandé un verre, et traînait dans le coin en regardant les gens. Bon de temps en temps, il faisait une petite transactions, parce qu'il avait beau être a peine 19h, il y en avait certains qui prévoyait pour plus tard. Cela faisait toujours sourire Ike de voir ces gens. Pas qu'il méprise le monde, mais il méprisait le monde par moment. Et tandis qu'il errait de groupe en groupe, sans vraiment trouver d'amis, parce que c'était un loup solitaire en cette soirée. A comprendre, qu'il n'avait pas repérer des têtes amicales. Il vit donc une fille qui semblait consterné par son téléphone. Vous connaissez Ike, toujours prêt à se rendre utile, et il s'ennuyait un peu facilement ce soir, il s'approcha de l'endroit où la jeune fille avait décidé de traîné un peu. Il s'assit à sa table, un peu au fond du bar, sans lui demander sa permission, il s'en passait très bien en fait. Et il lui déclara alors.
«Mauvaises nouvelles? Ou seulement un boulet qui te harcèle?»
Il était curieux, et puis ça l'agaçait un peu de voir les gens consterné comme elle. C'était une fête, les gens étaient sensé être joyeux non? Du moins c'était le but. Aussi il commanda un autre verre pour lui, en fixant la jeune fille. Attendant de voir ce qu'elle dirait de son intrusions à la fois dans son espace vitale, et dans sa vie privée.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appolinaria & Ike

►Do you want to taste ?

_______________________________________

   


Ça y est, les emmerdeurs arrivaient. Un type que je ne connaissais pas était venu entamer la conversation que je n'avais absolument pas envie de commencer. Je ne voulais qu'une seule chose : être seule.
"Non, c'est bon, ne t'inquiète pas pour moi... Un emmerdeur de plus qui vient s'immiscer dans une vie qui n'est pas la sienne". J'espérais qu'il aurait compris le message et qu'il ne me dérangerait plus. Visiblement, il n'avait pas compris. Il avait commandé une boisson, prêt à rester sur place à discuter avec moi. Je réfléchissais à chercher un prétexte pour le faire partir car sa présence m'était profondément désagréable pour le moment.
"Excuse moi, mais..." *biiip biiip biiip*
Mon portable se remit à vibrer dans mes mains et je vis que c'était encore papa qui cherchait à me joindre. A peine cinq minutes après le message précédent, j'espérais que ce ne soit pas urgent. J'ouvris le message. "Appo chérie, désolé de te déranger mais en fait j'ai besoin de ces papiers avant ce soir minuit, j'espère que tu auras l'occasion de me les envoyer... Je suis désolé de te déranger pour ça mais j'espère que tu comprendras... Désolé.". Cette fois, je ne résistai pas et je fondis en larmes, complètement abattue par la tournure des évènements. Ces juristes n'avaient tout de même pas honte de nous emmerder comme ça alors qu'on cherchait à faire le deuil en paix d'un être cher ?
Je répondis immédiatement à papa en lui disant que ce serait fait dans les temps. J'en avais presque oublié mon emmerdeur qui m'avait dérangée. Il m'avait vu dans cette situation et ne devait pas comprendre ou devait penser des trucs sur moi. "Désolée...". Je rangeai mon portable dans mon sac prête à repartir. "Je dois y aller, désolée. Ce n'est pas contre toi.". Mais mon air crépusculaire ne devait pas être normal.
   

_______________________________________
   
FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appo & Ike



Ike était quelqu’un de curieux malheureusement. Et pire pour elle, c’était quelqu’un de têtu, et qui se fichait pas mal de l’opinion qu’on avait de lui. Aussi ça ne le perturbait pas plus que ça la remarque de la jeune fille. Même si il se doutait fortement qu’elle avait un double sens. Faut dire comment louper cet air désespérément emmerdé que la fille avait. Encore heureux qu’il n’essayait pas de la branché, sinon il aurait pu se sentir blessé dans son égo. Bon ça n’arriverait jamais. Son Ego était bien trop résistant pour être ébranlé par une fille. Ou un être humain en général. Il laissa un petit sourire s’aventurer sur son visage, mais pas celui tout innocent, bien au contraire. Ike c’était un chieur quand il voulait.
« Oh je vois. J’imagine vu ton air que ça doit être plutôt personnel. Alors dis-moi, lequel de tes parents fout le bordel dans ta vie ? »
Il prit donc sa boisson qui venait d’être servit juste quand la jeune fille reçu un texto ou quoi qui semblait avoir un effet pire que le précèdent. Décidément, il y avait des gens doué pour emmerder leur monde. Peut-être même que Ike en faisait partie, bon sûrement qu’il en faisait parti en fait. Mais ce n’était pas lui qui lui envoyait des messages, ça c’était sûr. Il eut même le temps de la voir complètement dévastée, du moins c’est ce qui semblait à la voir fondre en larme comme ça. Il évita d’esquisser le moindre contact physique, oui il n’apprécierait pas de se prendre une baffe, mais il était sur le point de lui dire quelques choses quand elle semblait sur le point de partir. Ike la regarda en lui disant.
« J’espère bien, j’ai encore rien dit qui pourrait mériter un mépris de ta part. T’aurais bien besoin d’un remontant par contre. T’es sûre que tu n’veux pas rester en mon aimable compagnie cinq minutes de plus ? Histoire de te calmer un peu peut être ? Je peux même rester là sans rien dire si tu veux. »
Il avait vraiment l’air d’un trou du cul qui sait tout quand il voulait. Mais bon ça c’était Ike. Les conventions sociales, c’était loin d’être sa tasse de thé. Parfois il devrait lire un manuel sur les relations sociales.




« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)