Invité
est en ligne
Invité
En tant que noble représentant de la suède - le vent avait rapporté à certaines oreilles que j'étais une personne influente dans mon pays- j'ai eu la joie de me voir invité à une soirée privée au middle east. ce soir avait lieu une représentation privée d'une grande troupe de théâtre et franchement ce genre de soirée me gavaient. Mais j'étais là pour respecter le "protocole", mon père nous surveillait de près avec mon frère. Et il fallait bien que je fasse de temps en tant ce qu'il me demandait pour qu'il ne nous retire pas d'Harvard. Ouais, je sais, j'ai 26 ans, et je suis toujours chaperonnais par mon père. mais si je voulais pouvoir hériter de sa fortune, il fallait bien que je lui obéisse un minimum. Mais après tout, ce genre de soirées mondaines me permettrait peut être de m’amuser une peu et de trouver une belle avec qui passer la soirée, comme je le faisais toujours.
Je laissai mon manteau à l'entrée, et me frayai un chemin dans la foule, pour atteindre le bar du bâtiment. Un repas était prévu après la représentation, mais pour l'instant je voulais juste boire un coup. Je commandais une vodka au garçon. je commençais fort, mais avec tout ce que j'avais déjà bu, l'alcool mettait du temps pour faire ses effets sur moi. Je réajustai mon costard en m'accoudant au bar quand je remarquai une jolie demoiselle à mes côté. Je souris gentiment mais avec séduction, et dit par politesse :
Bonsoir mademoiselle
(Invité)