Invité
est en ligne
Invité
"Oh, tu n'es pas obligé, mais si t'as envie de me la raconter je t'écouterai, aucun problème." Il était bizarre quand même. En tout cas, au moins aussi étrange qu'elle pouvait être étrange pour lui. Elle s'en fichait de sa vie, mais s'il cherchait une amie ou une psy, elle pouvait écouter, c'était toujours intéressant quelque part et ça ne la dérangeait nullement. Alexia était un peu trop altruiste parfois. "Ce n'est quand même pas si courant que ça. Puis bon, au moins c'est un vrai prénom." Quoi, elle détestait qu'on s'attaque à son prénom. Elle l'aimait, son prénom, na. Puis elle n'avait rien contre Ike, c'était sympa, pas fréquent, pour ne pas dire unique, mais c'était mieux que Kevin. "Peut-être bien, c'est plus courant qu'on ne le pense, la schizophrénie" répondit-elle un sourire aux lèvres témoignant d'ironie pour la première fois depuis leur rencontre quelques minutes plus tôt. Ce n'était pas sa rhétorique de prédilection mais elle savait y répondre. "Bien vu Sherlock, j'suis anglaise. Ca s'entend, je crois. Je viens de Cambridge, mais de l'autre Cambridge, le Cambridge original." Et oui, le vrai cambridge était celui en Angleterre, aucun doute possible. "Et toi, tu viens d'où ? Un truc original j'imagine ?" Pas d'ici non plus, elle en doutait fort.
(Invité)