Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Panda a 24 bougies, étudiante en théâtre et danse, elle chante uniquement sous la douche malgré qu'elle ait une jolie voix et que c'est du gâchis que les autres ne puissent pas l'entendre.
C'est le genre de fille réservée, timide, plus ou moins rancunière (ça c'est quand on ne la connait pas plus que ça). En public vous ne la verrez rarement sourire, profiter des joies des étudiantes de son âge.
En privé par contre et avec un coup dans le pif, Pandora devient Panda et sait parfaitement se lâcher, elle devient cette fille joyeuse, souriante, et drôle.
Pour le reste du caractère ce serait plus : loyale, attachante, douce, quelque peu naïve mais surtout très intelligente. Sa passion ? Le théâtre bien évidemment ♥️

Sexe du partenaire: filles et garçons ( et des Pandaaaaaaaas ♥️ )
Nombre maximum de place: Y'a pas de limite (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 3997999705
Idée de lien: De la famille : Bien que Panda ait été abandonnée par ses frères et sœurs il lui reste tout de même ces cousins et cousines. Sauf que voilà, elle n'est pas au courant de leur existence puisqu'elle pensait que sa tante était la seule qu'elle avait. Elle n'a jamais rencontré la famille du côté de sa mère et a appris que très récemment qu'ils étaient en tout 7 frères et sœurs. Donc forcément elle a pas mal de cousins/cousines et certains d'entre eux se trouvent sur le campus tout comme elle.

Futur lien love : Quoi que vous en pensez, Panda a besoin d'affection et d'intention, de câlins, de tendresse et tout le tralala. Bien évidemment tout ça ne vient pas tout seul, et comme elle est super timide et encore vierge, elle n'a pas l'habitude d'être en présence d'un type qui pourrait potentiellement lui plaire. Elle vous a tapé dans l’œil et elle vous intrigue, vous ne savez pas de quelle façon vous pouvez l'approcher puisque dès qu'elle vous croise, elle pique un fard et vous fuis. Finalement vous vous retrouvez dans le même cours et de ce fait vous vous placez à côté d'elle sachant qu'elle ne peut pas vous fuir éternellement. Au début bien sur c'est juste une amitié, le reste se fera petit à petit.

Après j'ai plusieurs idées de lien mais pour le moment c'qui a de marqué au dessus me suffit largement (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 3997999705
Et si vous, vous avez des idées, j'suis preneuse aussi ♥️

Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaan tu fais du théatre nous faut un lieeeeeen (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii avec plaisir (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 3850463188
Tu as une préférence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jverrais du positif (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 3997999705
Tu crois qu'un lien familial ce serait possible ? Ou bien autre chose de carrément déjanté ? (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais de la danse et Mace aussi (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 2109348208 (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 3850463188
Donc, obligé d'avoir un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 3850463188
Tu as une idée pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait quel style de danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait d'la danse classique et d'la danse de rue de temps en temps pour son plaisir perso (m/f) Un million d'âmes sur Terre et pourtant vous êtes si près de moi 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mace danse tout les styles de danse, mais il préfère la danse de rue. Il a un groupe d'ailleurs, peut-être Pandora pourrait y faire partie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)