Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymotya&laura► i love my barbie bitch ♥
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

motya&laura► i love my barbie bitch ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motya ∞ Laura
A thousand silhouettes dancing on my chest
Les préjugées sont parfois difficile à prendre, mais pour plusieurs, ils n'en font pas un drame. J'ai rencontrer une personne extraordinaire chez les Eliots et je la considaire comme une personne comme moi et plusieurs autres. Depuis quelques mois, s'était sympa d'être ensemble parce que je ne pouvais pas demander mieux comme amitié avec lui. Aujourd'hui, s'était ma séance de tatouage aujourd'hui. Mon rendez-vous était durent l'après-midi et je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander pour venir m'accompagner. Je lui envoyais un message texte pour qu'il puisse venir me rejoindre au starbucks avant d'aller au salon de tatouage. S'était une manière d'apprendre à mieux se connaître et surtout que j'adore son style à Motya.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pretty bitches wanna have fun

Il est prêt de 9h lorsque je me lève pour entamer mon ravalement de façade, ou maquillage, qui dure approximativement 1h30. Au alentours de midi, je reçois un SMS de Laura, une Lowell rencontrée il y a plusieurs mois. J'adore cette meuf, avec elle je me prends pas la tête et on est libre de se dire et d'être ce qu'on veut, on est complètement décalé tous les deux. Dans son message elle me propose de l'accompagner au salon de tatouage. Depuis quelques années maintenant, le tatouage était une de mes passions, et j'ai déjà été tatoué plusieurs fois d'ailleurs. Ça me faisait penser que j'avais pour projet de me tatouer le visage des Spice Girls dans le dos, histoire de montrer une fois de plus mon côté décalé et hors du temps. Ce sera l'occasion de me renseigner pour un rendez-vous ultérieur. J'accepte alors sa proposition et lui demande alors où et quand on devait se rejoindre.

(Invité)