Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXIKA ► reine de la nuit, saphir du cachemire.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAXIKA ► reine de la nuit, saphir du cachemire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxhuem & Marika ★
tonight i'm the queen of cashmere
Mais p'tain dans quoi je m'étais embarqué ce soir ?. Cela m'apprendra à céder face aux caprices de mes amies. Une amie à moi qui bossait ici m'avait supplié de la remplacer ce soir, car elle était malade et c'était aujourd'hui que le patron devait faire la paye, mais aussi donner une belle gratification aux filles présentes. Elle avait promis de m'en donner la moitié. Petit un, je n'avais pas su résister à ses yeux de chien battu et petit deux, j'avais besoin d'argent aussi. Alors au son de la musique sweet dreams, je commençais à me déhancher devant des trentaines -voir plus- d'hommes, j'en tremblais même de tout mon corps. Qu'étais-je en train de faire ? Pourquoi me suis-je embarqué la-dedans. D'abord imprécise au départ, je devins plus nette me mettant dans la peau d'une stripteaseuse. Je me laissais guider par deux autres stripteaseuses, m'approchant d'un homme lui empoignant sa cravate tout en le couvant d'un regard des plus provocants. J'étais svelte, belle, gracieuse, céleste, et surtout que mes yeux bleus brillaient comme le saphir du cachemire, comment pouvait-on me résister ?. Après mon petit numéro houleux, je reculais et les choses sérieuses pouvaient commencer. J'étais vêtu d'un costume d'homme, mais sans le pantalon et en prime un chapeau noir et j'avais mis un masque noir sur mes yeux pour qu'on ne me reconnaisse pas évidemment. Je fis glisser ma veste tout en dansant gardant mes gestes sensuelles et désirant, m'aidant quelquefois de la bar de striptease. Ce fut autour de mon chapeau que je balançais derrière moi dévoilant mes longs cheveux blonds, puis la cravate que je desserrais avec violence la passant entre mon entre-jambes pour y faire quelques mouvements sexy et la laissant ensuite retrouver mon chapeau au sol. Je n'enlevais pas toute suite ma chemise blanche préférant d'abord faire un petit numéro sur la bar. Heureusement que Jane m'avait appris un peu. Je commençais déjà à fatiguer, normal après tout je n'étais pas stripteaseuse, mais je dois avouer que si au départ j'étais mal à l'aise, en dansant toute ma crainte avait disparu. Je me lâchais même sans prêter attention aux mondes qu'il y avait. J'enlevais enfin ma chemise, laissant place à des sous-vêtements légers rouges/noirs et le petit masque sur mes yeux, okey là par contre, ça commençait à devenir gênant. Les regards de la clientèle étaient rivés sur chacun de mes gestes, mes mouvements faisaient tressauter ma poitrine et pour m'encourager, les clients me jetaient des billets, yens aussi bien que dollars. Mon spectacle allait se terminer, pour clouer cela, je m'abaissais de nouveau me penchant sur le premier homme que je trouvais au bar, attrapant rapidement sa cravate pour l'attirer à mon visage, mais alors que mon regard brillant de bleuté plongea dans le sien, ce fut un choc pour moi découvrant mon meilleur ami. Je relâchais immédiatement sa cravate, priant pour qu'il ne m'ai pas reconnu derrière mon masque. Un dernier pas de danse et j'expédiais un baiser volant au public franchissant toute suite après le rideau rouge suivi par les cris d'hommes qui réclamaient mon retour. Sans plus attendre, je m'habillais, fourrant mes cheveux dans une casquette blanche que j'abaissais suffisamment pour cacher la moitié de mon visage sortant du Nirvana, ni vu ni connu et entamant une marche rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marika & jaxhuem ~ sorry i'm not sorry
JAXIKA ► reine de la nuit, saphir du cachemire. 4XMddFB
Je ne savais pas ce que j'avais ce soir. Mais, j'avais un besoin fou de me vider la tête. D'oublier un court instant les pensées et, les questions qui traversaient mon esprit. D'oublier une soirée, que je m'étais fiancé à une femme qui représente tout ce que je déteste. D'oublier d'avoir accepté de faire semblant d'être amoureux d'elle envers son ancien premier amour. Qui était devenu un ami proche depuis mon arrivée à Cambridge. Tout cela devenait dur à gérer comme situation. De plus, j'ai deux autres relations plus que compliqué. Je ne savais simplement plus où donné de la tête. Après, avoir pris une douche aussi vite que le vent. Je m'habille d'un jean qui était classe ainsi qu'une chemise blanche accompagnée d'une cravate noire. Une tenue plus décontractée qui passait malgré tout pour une tenue classe. J'irais où mes pieds me guidera. Voilà quelle était ma devise ce soir. Une vingtaine de minute plus tard, je me retrouve finalement au Nirvana. Des jeunes femmes pouvaient devenir strip-teaseuse pour une soirée. Pourtant, je ne pensais vraiment pas tomber nez-à-nez avec ma meilleure amie pour qui j'ai des sentiments depuis des années. Sauf, que je fais abstraction de ce que je ressens. Vu qu'elle a des yeux que pour son ex. Un vrai connard mais, son ex néanmoins. Bref, je sirotais paisiblement en me rinçant l'oeil évidemment mon verre de vodka citron. Quand soudain, je sens une main de femme m'attraper par la cravate. Jamais, ô grand jamais j'aurais imaginé coller mon nez contre celui de Marika. Quand j'aperçus son regard dans le mien. Puisque je pourrais le reconnaître parmi tant d'autres. Je sens mon sang vrillé d'un seul fragment de seconde. Je ne vous parle même pas de mes nerfs qui passaient de joyeux à totalement énervé. Elle allait recevoir la pire moral de sa vie je pense. Elle a peut-être perdu la mémoire. Mais, cela ne lui permettait pas de tout faire non plus. Surtout que je suis énormément protecteur envers elle. Puis de savoir que d'autres hommes ont pu voir son corps presque entier. Me rendait complètement dingue. J'étais prêt à tout faire explosé au Nirvana. Même si elle s'était esquivé rapidement pour pas que je la reconnaisse vraisemblablement. Je l'avais suivi aussitôt pour avoir une explication. Elle avait beau avoir eu le temps de se changer et, de filer vers la sortie. Que j'avais remarqué que sa silhouette se diriger vers la sortie. Et, qu'elle m'esquivait bel et bien. La rattrapant aussi rapidement que possible. Je l'attrape par le bras pour la retourner fermement pour qu'elle me fasse front. « Dis-moi ce qu'il t'a pris de montrer ton corps ainsi Maybelin ? » Maugréa-je en étant plus qu'énervé. Cela se ressentait sur le ton que j'avais employé. De plus, c'était la première fois que je l'appelais par son nom de famille au lieu de son prénom où même des surnoms que je lui donne depuis le début de notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxhuem & Marika ★
En venant ici, je ne pensais pas autant prendre plaisir à danser, ce n'est pas le fait de danser devant des dizaines d'hommes qui m'enchantais, mais c'était l'adrénaline qui avait parcouru tout mon corps qui m'avait donné cette poussée de plaisir étrange. Non, je n'allais pas devenir stripteaseuse, mais en revanche, j'allais de temps à autre danser d'un club de danse où je pourrais autant me libérer que ce soir, car il ne fallait pas devenir stripteaseuse pour danser non plus hein. Quoi qu'il en soit, après mon petit numéro, me faire prendre par mon meilleur ami était de loin ce que j'voulais, vous imaginez si Romane m'avait vu également ? Comme ce club appartenait au Morgan il me semble. Je crois que je me serais fait passer un sale cardeur. C'est bien pour cela que j'avais mis un masque sur les yeux, parce que de toute façon avec toutes ses lumières de couleurs, qui pourrait me reconnaitre ?. Sauf qu'il a fallu que mon regard tombe dans celui de Jaxhuem pour que tout foire. J'espérais néanmoins qu'il n'avait rien capté et pour cause, j'étais sortis en douce, telle une voleuse à la catwoman, ni vu ni connu. Ouai comme le dicton le dit, il ne faut jamais monter sur ses grands chevaux aussi vite. Alors que je marchais a pas pressés, je sentis une main se poser sur mon bras et me faire pivoter d'un geste rapide. Mon chapeau tomba au sol laissant ainsi mes cheveux tomber en cascade dans mon dos. Oupss !. Je m'étais donc fait repérer. P'tain il me reconnaissait trop vite le mec, c'est à croire que je ne pouvais rien lui cacher. Je passais une main dans mes cheveux blonds pour les repousser en arrière étant donné que le chapeau me les avaient un peu ébouriffés. « Dis-moi ce qu'il t'a pris de montrer ton corps ainsi Maybelin ? » Dit-il sur un ton qui m'était totalement inconnu, car il n'avait jamais usé de colère avec moi et là, c'était comme-ci je venais de faire un crime impardonnable. Je retirais cependant mon bras, l'obligeant à me lâcher. « Bleeker, t'es mon meilleur ami certes, mais ça n'te donne pas tous les droits !. Je fais ce que je veux de mon corps, jn'ai pas d'compte à te rendre. » Pourquoi il s'énervait d'abord ? Ce n'est pas comme-ci j'étais sa petite amie, sa femme, sa propriété, tcheuu. « Celle à qui tu dois demander des comptes c'est ta fiancée !. » Jalouse ?. Non, enfin...je ne sais pas pourquoi mon sang bouillonnait à cette simple énonciation de sa fiancée... « Et puis c'est dommage de garder ce sexy corps que je possède rien que pour moi n'est-ce pas ? Autant en faire baver plus d'un avec non ?... » Je plaisantais juste pour le faire d'avantage chier, bien que je ne savais même pas pourquoi je le faisais. « Et toi qu'est-ce que tu viens faire dans un bar à stripteaseuse ? Tu comptais te choper une nana ? Genre tromper ta nana... encore ?. » Je roulais des yeux en croisant les bras sous ma poitrine. Je savais à quel point il aimait les femmes et ça me déplaisait, pas parce que j'suis jalouse, enfin j'en sais rien, mais le fait est que j'étais contre les hommes qui collectionnent les femmes histoire d'avoir une belle paire de trophées. Ouai j'étais d'humeur grincheuse aussi. Cependant, il restait mon meilleur ami et je savais que je ne pouvais jamais lui en vouloir assez longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXIKA ► reine de la nuit, saphir du cachemire. 4XMddFB
Même si j'ai des sentiments pour la jeune femme. Je ne pouvais guère approuver son choix de montrer son corps au monde entier. Surtout aux hommes qui semblaient être en chaleur, seulement en posant leurs yeux sur Marika. Avant d'être amoureux de ce bout de femme. J'étais avant toute chose, son meilleur ami, son protecteur. Je devais faire mon devoir jusqu'au bout. C'était ainsi depuis sa perte de mémoire. J'ai toujours le besoin de la sur-protégé. Une chose que je n'apprécie pas chez moi. Mais, elle a ce petit truc en plus, qui me rend faible. Faible devant elle alors, que généralement je passe pour un homme froid et sans coeur. Chose complètement différente avec Marika. Ne pensant pas trouvé Marika dans ce genre d'endroit. Je m'étais trompé sur elle sur toute la ligne. Marika avait l'air d'apprécier de faire ce petit boulot. C'est exactement ce que j'avais ressenti en la voyant exhibé son corps ce soir. D'ailleurs, elle avait fuit aussi vite que la peste. Comme si elle avait peu que je la reconnaisse. Ce qui était arrivé en croisant simplement son regard. Je l'avais rattrapé aussitôt du bras, une fois que je l'avais suivi hors de l'établissement. « Effectivement, je suis ton meilleur ami. Du coup, mon devoir c'est de te protéger. Chose que j'essaye de faire en t'interdisant d'exhiber ton corps au monde entier. » Elle n'était que ma meilleure amie certes. Mais, Marika est bien plus que ça pour moi. Sauf, que je n'ai pas le courage de tout lui avouer. « Qu'est-ce qu'elle vient faire Teddy dans cette conversation ? » Demandais-je complètement perdue dans cette conversation. Était-elle jalouse de Teddy ? Où une remarque mal placée ? Je ne sais strictement rien. « Tu es complètement barge Marika. Tu n'as pas besoin de montrer ton corps au premier venu ... » J'avais beau être faible devant elle. Marika savait néanmoins me rendre fou en un claquement de doigt. « Je n'ai pas de compte à te rendre. Mais, j'étais simplement venue me changer les idées. Je n'étais pas venu pour faire ce que tu pensais. » Elle pensait vraiment que j'étais le genre d'hommes à tromper sa femme ? Elle me décevait de plus en plus mais, je ne lui avouerais pas ce soir. La situation est déjà assez compliquée entre nous. Pour remuer davantage la merde. Même si elle était ma meilleure amie et, qu'elle avait le don de me rendre jaloux. Je ne pourrais pas rester longtemps énerver contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxhuem & Marika ★
Depuis que j'ai retrouvé la mémoire, je n'avais plus besoin d'être sur-protéger, je pouvais très bien me défendre toute seule maintenant. Et j'espérais qu'une autre crise ne vienne pas tout gâcher et me fasse de nouveau perdre la mémoire. Si cela arrive, je serais dévastée, car je risquais d'oublier tous mes proches et me retrouver seule était bien la dernière chose que je souhaitais. Je ne pourrais plus vivre sans eux. Ne parlons plus de malheur, car pour l'instant, je semblais aller mieux. « Effectivement, je suis ton meilleur ami. Du coup, mon devoir c'est de te protéger. Chose que j'essaye de faire en t'interdisant d'exhiber ton corps au monde entier. » Qu'est-ce qu'il y a de si dangereux à exhiber mon corps à quelques hommes ? Ils n'allaient pas me kidnapper et me violer, de toute façon j'avais de quoi les mettre ko dans mon sac. Je roulais des yeux avant de répondre. « J'sais me défendre Jax, je n'ai pas b'soin d'aide !. » De plus, il suffisait d'un seul coup de pied dans les bijoux de famille d'un homme et on le verra allonger à terre à crier douleur. Oui, faut savoir viser leur point point faible. « Qu'est-ce qu'elle vient faire Teddy dans cette conversation ? » Je ne savais pas moi-même ce qu'elle venait faire dans toute cette histoire. « Bah rien, je disais juste que c'était à elle que tu devais demander des comptes, vu que c'est ta fiancée, t'as tous les droits sur elle, pas sur moi...voilà tout. » Arff, je m'y perdais moi-même. On va dire que je ne digère pas encore le fait qu'il se soit fiancé et je ne comprenais pas pourquoi je n'aimais pas ça et en plus, il ne m'avait même pas invité. Quoi que, c'était mieux je pense. « Tu es complètement barge Marika. Tu n'as pas besoin de montrer ton corps au premier venu ... » Je l'étais peut-être oui, mais je m'en foutais un peu, on m'aimait ou on ne m'aimait pas comme ça. La folie n'a jamais tué personne, pas ce genre de folie en tout cas. « Oh ça va hein, ce n'est pas comme-ci j'le faisais tous les jours, ce n'est arrivé que ce soir, j'remplaçais une amie malade, jn'ai pas pu résister à ses yeux de chat potté et j'ne vois même pas pourquoi j'me justifie, je t'ai dit, j'fais ce que j'veux de mon corps et si j'ai envie de le montrer à des mecs, bah j'le ferais et puis ils n'ont pas b'soin de venir dans ce lieu pour voir mon corps, on le matte bien souvent à la plage alors... » Ouaich, ce n'est pas comme-ci personne ne voyait mon corps non plus, car quand je me mettais en maillot, plus d'un mec se rinçait l'oeil. La différence, c'est qu'ici on dansait sensuellement, de quoi exciter et faire bander tous les mecs c'est tout. « Je n'ai pas de compte à te rendre. Mais, j'étais simplement venue me changer les idées. Je n'étais pas venu pour faire ce que tu pensais. » Je fronçais les sourcils avant de lui sourire. « Bien-sûre et t'as pas trouvé d'autres endroits qu'un bar à striptease pour te changer les idées ?... Elle est où l'arnaque ?. T'sais au moins qu'il existe d'autres endroits pour se changer les idées ? Genre où t'es pas obligé d'matter des femmes à moitiés nues !. » Et puis pourquoi ça m'énervait à ce point ?. En prime, il avait aussi vu mon corps en train de se dandiner sur une bar en fer, okey, bonjour la honte. Je me suis remise à marcher tout en croisant mes bras derrière mon dos, fixant le ciel un large sourire aux lèvres. « N'empêche que ma prestation a dû plaire ! Vu le nombre de mecs que j'avais entendu me réclamer de nouveau... et toi ? T'as pas aimé ma prestation ?. » Je m'étais doucement adoucis, oui comme je l'ai dit, je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXIKA ► reine de la nuit, saphir du cachemire. RaHeMr5
Certes, elle avait retrouvé la mémoire depuis quelques temps maintenant. Mais, j'ai toujours ce besoin constant de la sur-protégé. C'est dans ma nature depuis, que j'ai rencontré Marika. Elle ne va quand même pas me reprocher de vouloir la protéger ? Sinon, ça serait le combe du combe. Même si pour l'instant, elle n'est pas sur le point de recommencer à perdre la mémoire. Je me devais de la protéger quoiqu'il arrive, c'était ainsi. C'est aussi pour ça, que ce soir je voulais la protéger. La protégé des hommes avec des pensées malsaines. Puisqu'ils étaient extrêmement nombreux ce soir-là. À croire qu'il savait que la plus belle femme de la ville allait danser. « Comment tu veux te protéger Marika ? Tu as les mêmes bras de ma petite cousine qui a trois ans ! » Elle avait peut-être les bons gestes en tête pour stoppé net un homme. Mais, nous les hommes ont à toujours des ressources. Malgré qu'on nous frappe dans nos bijoux de famille, on arrive à retomber sur nos pattes et, a massacré une femme si elle va beaucoup trop loin. De plus, au milieu de notre conversation avec Marika. Elle intègre Teddy, ma futur épouse. Je ne comprenais pas pourquoi elle venait faire la dedans. Néanmoins, j'espérais que la demoiselle éclaire un peu ma lanterne. « C'est de montrer ton corps au monde entier ? Ou encore ta possessivité qui parle ? Puisque Teddy n'a rien à foutre dans cette conversation. Et, j'ai tous mes droits sur toi. Sache-le Maybelin, bien plus que tu ne crois ... » J'en avais certainement trop dit mais, c'était trop tard. Il fallait que cela sorte, que je réussisse à m'ouvrir envers elle. J'espère qu'elle comprend mes sous-entendus. Sinon ça n'aurait servi à rien. De plus, je ne l'avais pas invité parce que le mariage n'avait pas encore eu lieu. Je m'étais surtout fiancé officiellement pour rendre jaloux un ex de Teddy. J'aurais voulu tout expliquer à Marika mais, tout était impossible. Étant donné que Teddy m'aurait arraché la tête si elle apprenait que j'avais tout balancé. « La plage et ce lieu peu recommandable. Il y a une sacré différence Marika ... bordel ouvre les yeux ! Tu n'es pas une péripatéticienne m*rde ! Tu vaux beaucoup mieux que cet emploi à deux balles. Au final, fait ce que tu veux ... j'en ai marre de me prendre la tête avec toi ... je suis certain que cela aurait Justin qui t'aurait fait cette morale. tu l'aurais écouté jusqu'à la fin. » Voilà que maintenant c'était à mon tour d'intégrer une autre personne à notre conversation. On n'allait jamais s'en sortir à ce train-là. En même temps, j'en étais pratiquement sur de mes propos. Puis imaginer des hommes fantasmé sur Marika. Me mettait hors de moi. Me concernant je sais pourquoi je réagis ainsi. Mais, c'est un besoin objectionnel. J'ai besoin de me faire suivre par un psychologue. Pour que je puisse me calmer un peu et, laissé vivre Marika la vie qu'elle a décidée de vivre. « J'ai simplement mes pieds qui m'ont mené jusqu'ici. Je ne savais pas à l'avance que je m'arrêtais dans ce genre d'endroit. Puis comme tu me l'a dit quelques minutes auparavant. Je fais absolument ce que je veux, tu n'as aucun droit sur moi. » Bam, réplique renvoyé à sa juste valeur. Elle n'avait pas en avoir honte. Au contraire, je l'avais trouvé extrêmement douée. Mais, j'aurais préféré qu'elle fait ceci en privé qu'aux yeux de tout le monde. « Ne m'emmène pas sur ce terrain-là. Comment ne pas aimer une prestation pareille. Cela n'empêche pas que je n'apprécie pas ton comportement. » Je m'étais calmé avec le temps. Mais, je restais figé sur ma façon de pensée. Elle n'arriverait pas à me la changer quoiqu'il advienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxhuem & Marika ★
Je me demande pourquoi je donne toujours l'impression d'être une petite chose qui a besoin d'être surprotéger. D'abord, il y a Romane et voilà maintenant que Jaxhuem s'y mettait. Même Joan me protégeait, tous mes proches en fait. En même temps ce n'était pas comme-ci ça me déplaisait, mais par moment je voudrais les prouver que je peux me défendre toute seule comme une grande fifille. « Comment tu veux te protéger Marika ? Tu as les mêmes bras de ma petite cousine qui a trois ans ! » Je fronçais les sourcils tout en marchant et en écoutant le jeune homme. « T'dis ça parce que t'n'as pas encore vu la Marika en mode tigresse, t'serais étonné de la force de mes bras et de mes griffes !. » Il y a un dicton qui disait, "quand on veut, on peut" alors si je voulais mettre une raclé à un homme et ben je pouvais, surtout que j'avais pris des cours d'auto-défenses obligatoire, oui oui, Romane avait tenu à ce que je sache me défendre aussi. « C'est de montrer ton corps au monde entier ? Ou encore ta possessivité qui parle ? Puisque Teddy n'a rien à foutre dans cette conversation. Et, j'ai tous mes droits sur toi. Sache-le Maybelin, bien plus que tu ne crois ... » Tous les droits sur moi ? J'arquais un sourcils, mais ouai buté comme je suis, je n'avais rien capté et en même temps comment capter ça ? C'était un homme fiancé après tout. « Pardon ? Depuis quand t'as tous les droits sur moi ?. Et bien plus que j'ne le crois ? Vas-y crache l'morceau, j'suis curieuse de savoir ce pourcentage de droit que t'as sur moi !. » Disais-je en faisant des guillemets avec mes doigts. « La plage et ce lieu peu recommandable. Il y a une sacré différence Marika ... bordel ouvre les yeux ! Tu n'es pas une péripatéticienne m*rde ! Tu vaux beaucoup mieux que cet emploi à deux balles. Au final, fait ce que tu veux ... j'en ai marre de me prendre la tête avec toi ... je suis certain que cela aurait Justin qui t'aurait fait cette morale. tu l'aurais écouté jusqu'à la fin. » Voilà qu'il mettait Justin dans cette conversation, dit donc, le chameau n'voit pas sa bosse on dirait ?. « Qu'est-ce que Justin vient faire dedans ?. Que ce soit toi ou lui, personne n'a de droits sur moi et Justin lui, s'y serait pris avec beaucoup plus de douceur pour me parler t'vois... Et puis je te le répète, je venais juste pour remplacer une amie, je ne comptais pas y remettre les pieds alors arrête d'te faire des idées !. » Vas-y mollo mec, je ne comptais pas m'en faire un métier hein, danser presque nue c'est bien pour celles qui aimaient le faire, mais ce n'est clairement pas fait pour moi. « J'ai simplement mes pieds qui m'ont mené jusqu'ici. Je ne savais pas à l'avance que je m'arrêtais dans ce genre d'endroit. Puis comme tu me l'a dit quelques minutes auparavant. Je fais absolument ce que je veux, tu n'as aucun droit sur moi. » Alors comme cela lui aurait tous les droits sur moi et pas moi ? Non mais je vous jure les mecs d'aujourd'hui, ils pensent que tout leur est permis. « Oui genre t'es entré et t'as vu toutes ces nanas presqu'à poils, mais au lieu d'en ressortir, t'es resté caler pour mater des paires de fesses et pourquoi pas en toucher une à la fin de la soirée c'est ça ? Tes pieds te guident dans de drôles d'endroits ma parole !. Et comme tu dis, je n'ai aucun droit sur toi et vis-versa. » C'était mon meilleur ami et je n'aimais pas me prendre la tête avec lui, mais par moment cela arrivait et à ce moment-là, je ne le laissais jamais avoir le dernier mot. « Ne m'emmène pas sur ce terrain-là. Comment ne pas aimer une prestation pareille. Cela n'empêche pas que je n'apprécie pas ton comportement. » C'était une tête de mule, mais bon je le prenais avec tous ces défauts. « Ça va hein, jn'ai pas commis d'crimes non plus et puis si t'arrêtes de me prendre la tête avec ça, je pourrais penser un jour à te faire un striptease en privé, quoi que non, j'préfère pas, t'es un homme fiancé maintenant et bientôt marié... » Et bang ! J'avais le chic pour tout fracasser, l'espoir fait vivre...ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)