Invité
est en ligne
Invité
Jaxhuem & Marika ★
tonight i'm the queen of cashmereMais p'tain dans quoi je m'étais embarqué ce soir ?. Cela m'apprendra à céder face aux caprices de mes amies. Une amie à moi qui bossait ici m'avait supplié de la remplacer ce soir, car elle était malade et c'était aujourd'hui que le patron devait faire la paye, mais aussi donner une belle gratification aux filles présentes. Elle avait promis de m'en donner la moitié. Petit un, je n'avais pas su résister à ses yeux de chien battu et petit deux, j'avais besoin d'argent aussi. Alors au son de la musique sweet dreams, je commençais à me déhancher devant des trentaines -voir plus- d'hommes, j'en tremblais même de tout mon corps. Qu'étais-je en train de faire ? Pourquoi me suis-je embarqué la-dedans. D'abord imprécise au départ, je devins plus nette me mettant dans la peau d'une stripteaseuse. Je me laissais guider par deux autres stripteaseuses, m'approchant d'un homme lui empoignant sa cravate tout en le couvant d'un regard des plus provocants. J'étais svelte, belle, gracieuse, céleste, et surtout que mes yeux bleus brillaient comme le saphir du cachemire, comment pouvait-on me résister ?. Après mon petit numéro houleux, je reculais et les choses sérieuses pouvaient commencer. J'étais vêtu d'un costume d'homme, mais sans le pantalon et en prime un chapeau noir et j'avais mis un masque noir sur mes yeux pour qu'on ne me reconnaisse pas évidemment. Je fis glisser ma veste tout en dansant gardant mes gestes sensuelles et désirant, m'aidant quelquefois de la bar de striptease. Ce fut autour de mon chapeau que je balançais derrière moi dévoilant mes longs cheveux blonds, puis la cravate que je desserrais avec violence la passant entre mon entre-jambes pour y faire quelques mouvements sexy et la laissant ensuite retrouver mon chapeau au sol. Je n'enlevais pas toute suite ma chemise blanche préférant d'abord faire un petit numéro sur la bar. Heureusement que Jane m'avait appris un peu. Je commençais déjà à fatiguer, normal après tout je n'étais pas stripteaseuse, mais je dois avouer que si au départ j'étais mal à l'aise, en dansant toute ma crainte avait disparu. Je me lâchais même sans prêter attention aux mondes qu'il y avait. J'enlevais enfin ma chemise, laissant place à des sous-vêtements légers rouges/noirs et le petit masque sur mes yeux, okey là par contre, ça commençait à devenir gênant. Les regards de la clientèle étaient rivés sur chacun de mes gestes, mes mouvements faisaient tressauter ma poitrine et pour m'encourager, les clients me jetaient des billets, yens aussi bien que dollars. Mon spectacle allait se terminer, pour clouer cela, je m'abaissais de nouveau me penchant sur le premier homme que je trouvais au bar, attrapant rapidement sa cravate pour l'attirer à mon visage, mais alors que mon regard brillant de bleuté plongea dans le sien, ce fut un choc pour moi découvrant mon meilleur ami. Je relâchais immédiatement sa cravate, priant pour qu'il ne m'ai pas reconnu derrière mon masque. Un dernier pas de danse et j'expédiais un baiser volant au public franchissant toute suite après le rideau rouge suivi par les cris d'hommes qui réclamaient mon retour. Sans plus attendre, je m'habillais, fourrant mes cheveux dans une casquette blanche que j'abaissais suffisamment pour cacher la moitié de mon visage sortant du Nirvana, ni vu ni connu et entamant une marche rapide.
(Invité)