Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama ► Solweig

Soirée pyjama ► Solweig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Elia ♥

J’étais dans la salle commune des Cabots, en train de prendre quelques trucs à manger, j’avais prévenu depuis quelques jours Jordann, ma coloc de chambre. Je l’avais mise au courant que je devais faire une soirée pyjama avec une amie & donc je lui avais gentiment demandé si elle pouvait laisser la chambre de libre exceptionnellement pour ce soir. Jordann avait gentiment acceptée & j’avais donc confirmé à Solweig que c’était bon, qu’on avait la chambre pour nous. Après avoir pris des pots de classe, des bonbons, des gâteaux & des boissons alcoolisés & non alcoolisés je montais le tout dans la chambre. Je regardais l’heure, il était 20 h, Solweig ne devait plus tarder. Je descendis de nouveau en bas avec mon téléphone, quand je reçus un message de mon amie qui était devant la maison des Cabot. Me précipitant à la porte, vêtue d’un shorty & d’un débardeur blanc. J’ouvrais la porte & j’aperçus Sol devant avec quelques sucreries & certains dvd dans les mains. On c’était misent d’accord pour se répartir les sucreries afin de ne pas prendre les mêmes choses & de se répartir les dépenses. J’étais contente de la voir, cela faisait longtemps qu’on n’avait pas passé du temps ensemble & j’étais vraiment contente de passer cette soirée en sa compagnie. Une soirée dvd, glace, sucreries & surtout une soirée ensemble ne pouvait que me réjouir. Je pris Sol dans mes bras pour la saluer. « Je suis contente de te voir & de passer cette soirée avec toi. Depuis qu’on a mis sa au point, j’attends cette soirée avec impatience, j’ai pleeeeeeein de truc à te raconter & j’imagine que toi aussi » lui lançais je en souriant & lui déposant un bisous sur chacune de ses joues. Me détachant de son étreinte je me décalais pour la laisser entrer, lui faisant signe avec la main. « Vas-y entre, on va monter dans ma chambre, on sera plus tranquille ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Solweig

Pyjama Party

Je m'étais préparée dans ma chambre. J'avais enfilé mon short bleu marine et avais mis mon gilet Abercrombie & Fitch par-dessus un débardeur blanc. Je pris quelques DVD parmi lesquels il y avait "500 jours ensemble", "Le journal de Bridget Jones" ou encore "Le diable s'habille en Prada", avant de sortir de chez les Eliots, quelques sucreries dans mon sac. Cela faisait près d'une semaine qu'Elia et moi avions prévu de se faire notre pyjama party, et pour ce faire, elle avait du en parler avec sa coloc' de chambre, Jordann, afin d'avoir le lieu rien que pour nous. Ceci fait, nous nous apprêtions à passer une merveilleuse soirée entre amies, faites de confidences, rigolades, films romantiques, et SUCRERIES ! J'arriva chez les Cabots vers 20h, puis je sonna à la porte de la chambre d'Elia, qui m'ouvrit en pyjama. Nous sautillâmes de joie avant de sauter dans les bras l'une de l'autre, tellement nous étions excitées à l'idée de passer une soirée comme celle-ci. Il faut dire que nos dernières pyjamas partys remontaient à bien longtemps !

« Je suis contente de te voir & de passer cette soirée avec toi. Depuis qu’on a mis sa au point, j’attends cette soirée avec impatience, j’ai pleeeeeeein de truc à te raconter & j’imagine que toi aussi »

« Et moi dont ! Je t'assures, j'ai fait des rencontres ces derniers temps, faut que tu sois au courant ! Je suis si heureuse Elia ! » lui dis-je d'un ton émerveillé.

« Vas-y entre, on va monter dans ma chambre, on sera plus tranquille ».

« Pas se soucis. C'est super chez toi, dis moi.» Lui répondis-je tout en montant les escaliers.

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : /.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Elia ♥

« Et moi dont ! Je t’assure, j'ai fait des rencontres ces derniers temps, faut que tu sois au courant ! Je suis si heureuse Elia ! », je souriais pleinement à mon amie la laissant rentrer. « Pas se soucis. C'est super chez toi, dis moi.», je montais les escaliers après elle & une fois arrivée en haut je la devançais pour l’amener à la bonne chambre. J’étais contente de voir Sol, vraiment, cela faisait longtemps que je n’avais pas fais de soirée pyjama. La dernière devait remonter à quelques mois, lors d’un bizutage d’une Cabot. Dans notre maison ce bizutage était souvent proposé, d’ailleurs moi-même j’avais eu ce bizu pour rentrer dans la maison. « Oh j’ai hâte de savoir & je veux tout savoir, vraiment tout, de A à Z. On va en avoir pour toute la nuit voir plus ». On venait enfin d’arriver devant ma chambre, ouvrant la porte je laissais rentrer Sol en première avant de la suivre & de fermer la porte derrière nous. On était enfin dans ma chambre, seule toutes les deux, fasse à la longue nuit qu’on allait passer ensemble. Je pris place sur mon lit. « Tu peux te mettre sur celui de ma coloc ou sur le mien, comme tu veux ». Les deux lits étaient parallèles avec un peu d’écart entre les deux. J’avais pris le soin de changer les draps de Jordann pour Sol. « J’ai changé les draps si tu préfères dormir dans un lit toute seule, où t’es la bienvenue dans mon lit » lui répondis je en rigolant un peu. Je n’avais rien contre le fait de dormir à deux, je trouvais ça même sympa, puis il n’y avait aucune arrière pensée ou ambigüité dans mes paroles. C’était juste plus pratique, plus sympa de dormir à deux dans un même lit, sa faisait vraiment soirée pyjama, rien qu’entre nous, mais je pouvais comprendre que Sol n’aimait pas, qu’elle préférait avoir plus de place ou autre chose. L’un comme l’autre ne me dérangeait pas. Après qu’elle s’installa, je la regardais « Bon alors vas y raconte moi, t’as fais connaissance avec qui ? Des beaux mecs j’espère ? & raconte moi tout, tout ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Solweig

Pyjama Party

« Tu peux te mettre sur celui de ma coloc ou sur le mien, comme tu veux. J’ai changé les draps si tu préfères dormir dans un lit toute seule, où t’es la bienvenue dans mon lit » me proposa -t-elle.

"Ton lit !" dis-je avec enthousiasme avant de reprendre. "Comme ça, on pourra bouffer nos cochonneries et parler plus facilement !"

Pendant qu'Elia était partie chercher les verres, je posa mon sac sur le lit de sa coloc, et sorti les bonbons, une bouteille de vin et les quelques DVD que j'avais ramené. Elle revint, deux verres à vin en mains et les disposa sur la table de chevet avant de les remplir de mon Bordeaux. Nous en primes un chacune et elle me demanda:

« Bon alors vas y raconte moi, t’as fais connaissance avec qui ? Des beaux mecs j’espère ? & raconte moi tout, tout ».

Je baissa la tête en rigolant, déposa mon verre avant de lui répondre:

"Je ne sais même pas par ou commencer... tout d'abord, il y a cet Adam, qui m'a cognée la tête avec son ballon de football, et qui m'a ensuite invitée en rendez-vous. Sauf que je vais au bal avec un autre mec un peu plus agé que lui... Gavyn, tu connais ? Bref, tu ne sauras jamais quoi ! Il y a genre deux ans, lors d'un voyage à Londres, j'avais rencontré un gars dans un musée, et on a eu vite fait une histoire qui a duré 2 semaines... Ben ce gars là est à HARVARD ! C'est Pryam" Gueulais-je hystérique.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Elia ♥

"Ton lit ! Comme ça, on pourra bouffer nos cochonneries et parler plus facilement !" « Bonne réponse » lui répondis je avec un sourire. Je souriais & alors que je la voyais sortir des affaires de son sac, je partis prendre deux verres à pied, voyant la bouteille de vin. Les mettant sur la table de chevet, je pris aussi les paquets de bonbons, de gâteaux que j’avais achetés & je les déposais au milieu du lit. Je m’installais ensuite au fond du lit, vers les coussins pour laisser assez de place à Sol & garder de la place pour toutes les cochonneries qu’on avait acheté, qui finissait entre nous deux. Une fois installé, je pris la bouteille que mon amie avait ramenée. Je la tournais un peu dans ma main, pour savoir quel type de vin c’était. Découvrant un vin de Bordeaux, je fis un sourire. « Très bon choix, je t’en ferais goûté après, j’espère que tu ne l’as jamais goûté, si c’est le cas tu ne pourras que l’adorer ». J’ouvris alors la bouteille & servit un verre à la jolie brune & lui tendit son verre, puis je me servis aussi un verre. Tendant mon verre vers elle, je le fis taper contre le sien « A notre soirée ! ». Après lui avoir poser ma question sur ses nouvelles, sur les mecs qu’elle avait pu rencontrer, je souriais en l’écoutant. "Je ne sais même pas par ou commencer... tout d'abord, il y a cet Adam, qui m'a cognée la tête avec son ballon de football, et qui m'a ensuite invitée en rendez-vous. Sauf que je vais au bal avec un autre mec un peu plus âgé que lui... Gavyn, tu connais ? Bref, tu ne sauras jamais quoi ! Il y a genre deux ans, lors d'un voyage à Londres, j'avais rencontré un gars dans un musée, et on a eu vite fait une histoire qui a duré 2 semaines... Ben ce gars là est à HARVARD ! C'est Pryam". L’écoutant je restais surprise, Sol allait au bal avec mon meilleur ami & en plus de ça elle avait eu une histoire avec Pryam, un jeune Winthrop que je ne connaissais pas personnellement, juste de nom & de réputation, qui en tout cas me connaissait apparemment très bien, ayant fait parti de deux de ses articles dans le journal. Je rigolais alors, voyant la façon dont Sol m’avait répondu & par les coïncidences. « Il a bien fait de t’inviter après te mettre le ballon dans la tête, mais sa s’est passé comment alors ? & t’es sérieuse tu vas au bal avec Gavyn ? Si je le connais, c’est mon meilleur ami, d’ailleurs je vais lui envoyer un message plus tard, même pas il m’a prévenu qu’il avait invité une fille. & pour Pryam je ne savais pas que t’étais sortie avec lui, je ne le connais pas mais .. il n’a pas l’air d’être un mec très bien avec les filles non ? ». Je ne savais pas ce que Sol pensait de lui, si elle s’en fichait ou avait encore un coup de cœur pour le Winthrop mais c’était évident que je ne voulais pas qu’elle croit que c’était un mec bien, car il n’avait pas cette réputation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia rit d'un air étonné devant ma réponse.

« Il a bien fait de t’inviter après te mettre le ballon dans la tête, mais sa s’est passé comment alors ? & t’es sérieuse tu vas au bal avec Gavyn ? Si je le connais, c’est mon meilleur ami, d’ailleurs je vais lui envoyer un message plus tard, même pas il m’a prévenu qu’il avait invité une fille. & pour Pryam je ne savais pas que t’étais sortie avec lui, je ne le connais pas mais .. il n’a pas l’air d’être un mec très bien avec les filles non ? » me demanda t-elle.

Je fut ravie de constater que mon cavalier était son meilleur ami, heureuse même. De plus, lors du bal nous pourrions être souvent tous les trois ensemble. Cependant, je ne fut pas étonnée de la mauvaise impression que mon amie portait sur Pryam, avec qui il ne s'était passé qu'une brièvre aventure.

"Oh tu sais, pour Pryam, je ne suis pas vraiment sortie avec lui, disons que nous nous sommes rencontrés dans un musée de Londres, et s'est suivis une brève histoire entre nous. Ca n'a duré que deux semaines..." je bu une gorgée de mon vin avant de reprendre "J'ai eu des échos de la réputation qu'il se donnait. C'est vrai qu'il n'a pas changé... disons que j'ai été attirée par son coté machiavélique, j'aime les hommes intelligents, et franchement, il l'est !"

Il était vrai que Pryam n'était pas le plus gentil de tous, mais bizarrement, ce coté qui devait être repoussant ne m'avait pas fait reculer il y a deux ans. Bien que nous n'ayons pas vécu le grand amour loin de là, une espèce de relation pour le moins bouleversante était née entre nous. Un mélange d'affection, de folie, mais également de haine et de trouble. C'était tout Pryam. Quoi qu'il en soit, je ne pensais certainement pas à me refaire du mal avec lui, innocente comme je l'étais à l'époque, il m'avait bien pervertie. Et puis j'étais déjà bien embarrassée avec mes histoires de mecs, quant à mon cavalier et à mon rencart. Je plongea ma main dans le sachet de bonbons en face de moi avant de lui lancer :

"Bon c'est pas tout ça, mais assez parlé de moi ! Raconte moi plutôt tes gossips ! Je suis sûre qu'ils sont bien plus intéressants !" lui dis-je d'un ton coquin.

En attendant sa réponse, je pris un film au hasard, tombant sur "Mean Girls", je sorti le DVD de son étui avant de l'insérer dans le lecteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Elia ♥

"Oh tu sais, pour Pryam, je ne suis pas vraiment sortie avec lui, disons que nous nous sommes rencontrés dans un musée de Londres, et s'est suivis une brève histoire entre nous. Ca n'a duré que deux semaines... J'ai eu des échos de la réputation qu'il se donnait. C'est vrai qu'il n'a pas changé... disons que j'ai été attirée par son coté machiavélique, j'aime les hommes intelligents, et franchement, il l'est !", je souriais. C’est vrai que je ne pouvais pas renier le fait que Pryam était un homme intelligent. Malgré son côté coureur de jupons, il était l’un des mecs les plus intelligents de cette université. Comment pouvais-je le savoir alors que je ne lui avais jamais vraiment parlé ? Eh bien j’avais pu le constater selon les dire de certains amis Winthrop ou bien de certains de ses articles, malgré que les ¾ des articles concernent des filles ou des « potins ». « Ouais son côté bad boy t’as attiré en fait, je comprends, j’avoue que j’aime assez ce coté & que c’est très attirant », je rigolais & je bus une gorgée de mon verre de vin. « Toute façon si c’est juste pour passer du bon temps, ça me va, fin tu fais ce que tu veux, mais si tu t’accroches pas à lui sa me va, je ne voudrais pas que tu souffres », même si Sol était assez grande pour se débrouiller en amour, je voulais quand même la mettre en garde, c’était le rôle d’une amie, c’était mon rôle. La regardant prendre quelques bonbons, je fis de même, prenant une petite poignet de sucrerie. "Bon c'est pas tout ça, mais assez parlé de moi ! Raconte moi plutôt tes gossips ! Je suis sûre qu'ils sont bien plus intéressants !", la voyant prendre le DVD de « Means girls » je souriais. J’avais vu ce film plusieurs fois & à chaque fois je me régalais à le voir de nouveau. J’avais adoré ce film & à l’époque, dans mon adolescence, je m’étais même amusée avec un groupe de copine à reproduire le film, plus ou moins. Chacune s’était identifiée à une des 4 filles principales, on avait nous aussi choisi un jour pour porter du rose, on avait un cahier qu’on se faisait passer tous les jours & où on écrivait chacune un mot, en lisant les mots précédents. Bref, des vraies amoureuses de ce film. Alors que le générique du DVD commençait, je pris le temps de répondre à mon amie. « Huum, où t’en es tu arrêté de mes gossips ? Sinon pour le bal déjà j’y vais avec Deon, le Quincy, je ne sais pas si tu le connais, mais j’étais assez surprise de sa demande mais surprise en bien. & j’ai vraiment hâte du bal, d’ailleurs sa v être THE soirée, qui mettra un terme à la fin de l’année scolaire & qui va enfin entamer l’été. D’ailleurs tu pars cet été où tu restes à Cambridge ? ». J’avais hâte du bal, vraiment. Il risquait d’y avoir de l’ambiance & j’étais contente d’y aller en compagnie de Deon, de plus je savais qu’il y avait des élections, je voulais bien savoir qui serait les élus de chacune des catégories. Puis cet été, il y avait le Summer Camp, il était donc hors de question que je pars, sauf pour une semaine, pour notre voyage avec mon frère. Le fameux cadeau que Teodora nous avait offert pour nos 21 ans. On avait récemment choisi de profiter de ce cadeau, après le bal & les examens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Solweig

Pyjama Party

« Ouais son côté bad boy t’as attiré en fait, je comprends, j’avoue que j’aime assez ce coté & que c’est très attirant... Toute façon si c’est juste pour passer du bon temps, ça me va, fin tu fais ce que tu veux, mais si tu t’accroches pas à lui sa me va, je ne voudrais pas que tu souffres »

Je voyais bien que Elia s'inquiétait pour moi, après tout c'était mon amie, et il y avait de quoi avec ce jeune homme, puisqu'il était réputé pour ses multiples "brisages" de coeur sans aucun scrupule.

"Je comprend que tu t’inquiètes, et c'est vrai que j'ai été assez conne pour organiser avec lui un rendez-vous demain soir chez moi... Enfin "assez conne"... bref ! Ne t'en fais pas pour moi, je ne le laisserai pas me faire de mal"
Je disais ça tout en me remémorant notre pseudo rupture d'il y a deux ans. Il s'en serait fallu de peu pour que je tombe amoureuse de ce démon. J'espérai en réalité ne jamais commettre cette erreur, aux dépends de mon pauvre petit coeur.

Tout en lui demandant de me raconter ce qu'il y avait de neuf dans sa vie sociale et sentimentale, je lançais "Mean Girls", film qui nous remémorait à chacune d'excellents souvenirs de notre adolescence.

« Huum, où t’en es tu arrêté de mes gossips ? Sinon pour le bal déjà j’y vais avec Deon, le Quincy, je ne sais pas si tu le connais, mais j’étais assez surprise de sa demande mais surprise en bien. & j’ai vraiment hâte du bal, d’ailleurs sa v être THE soirée, qui mettra un terme à la fin de l’année scolaire & qui va enfin entamer l’été. D’ailleurs tu pars cet été où tu restes à Cambridge ? »

J'étais heureuse qu'elle y aille avec un aussi charmant garçon que Deon. Je ne le connaissait pas, mais avait tant entendu de lui, et en bien.

"Oh mais c'est génial ! Non je ne le connait que de vue, sur le campus ! Moi aussi Elia, j'ai tellement hâte d'y être ! Je suis sure qu'il va y avoir de l'ambiance." Je pris une gorgée de mon vin avant de reprendre "Alors moi cet été, je pars la première semaine à New York voir ma mère et mon frère, ensuite je reviens à Cambridge. Tu ne pensais tout de même pas que j'allais rater le Summer Camp !" dis-je en rigolant.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Elia ♥

"Je comprends que tu t’inquiètes, et c'est vrai que j'ai été assez conne pour organiser avec lui un rendez-vous demain soir chez moi... Enfin "assez conne"... bref ! Ne t'en fais pas pour moi, je ne le laisserai pas me faire de mal", je souriais à sa réponse. Je voyais bien que Sol avait tout de même les pieds sur terre, elle savait que le revoir n’allait pas faire de Pryam qu’il tombe raide dingue d’elle, qu’il veuille se caser & non ne plus jouer à briser des cœurs. Elle savait parfaitement à quoi s’attendre & j’étais là pour le lui rappeler. Même si sa avait été quelque chose de difficile à lui dire, je devais lui dire, c’était mon amie & je ne voulais surtout pas qu’elle se fasse piégé par un aussi beau parleur. « J’espère bien, mais toute façon je t’enverrai un message demain soir après demain dans la matinée pour savoir comment votre soirée s’est passé, enfin si sa ne te gêne pas ». J’avais tendance à trop être protectrice, à faire la petite maman même avec mes amis, je le savais mais c’était plus fort que moi & c’était une façon de montrer combien je tiens à eux & à quel point je peux me faire du souci les concernant. "Oh mais c'est génial ! Non je ne le connais que de vue, sur le campus ! Moi aussi Elia, j'ai tellement hâte d'y être ! Je suis sure qu'il va y avoir de l'ambiance. Alors moi cet été, je pars la première semaine à New York voir ma mère et mon frère, ensuite je reviens à Cambridge. Tu ne pensais tout de même pas que j'allais rater le Summer Camp !" « Pour avoir de l’ambiance c’est certain oui. Oh c’est super, tu dois avoir hâte, sa fait combien de temps que tu ne les as plus vu ? & j’espère bien que tu ne vas pas rater le Summer Camp, sa risque de beaucoup promettre, j’ai vraiment hâte d’y être, à coup sur on va s’éclater ». Solweig avait bien raison de profiter d’aller voir sa mère &son frère, moi concernant ma famille ils étaient tous à Cambridge depuis quelques années déjà & certains de mes amis de NY sont aussi venu ici, ce qui ets bien pratique pour garder contact & continuer à se voir régulièrement. Malheureusement, d’autres sont toujours à NY, mais dès que j’ai du temps, je vais les voir, ils ont tout de même partagé 15 ans de ma vie, non stop, & 6 ans éloigné, mais toujours aussi présent. & ce n’est pas quelque chose qu’on oublie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)