Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Elia ♥
J’étais dans la salle commune des Cabots, en train de prendre quelques trucs à manger, j’avais prévenu depuis quelques jours Jordann, ma coloc de chambre. Je l’avais mise au courant que je devais faire une soirée pyjama avec une amie & donc je lui avais gentiment demandé si elle pouvait laisser la chambre de libre exceptionnellement pour ce soir. Jordann avait gentiment acceptée & j’avais donc confirmé à Solweig que c’était bon, qu’on avait la chambre pour nous. Après avoir pris des pots de classe, des bonbons, des gâteaux & des boissons alcoolisés & non alcoolisés je montais le tout dans la chambre. Je regardais l’heure, il était 20 h, Solweig ne devait plus tarder. Je descendis de nouveau en bas avec mon téléphone, quand je reçus un message de mon amie qui était devant la maison des Cabot. Me précipitant à la porte, vêtue d’un shorty & d’un débardeur blanc. J’ouvrais la porte & j’aperçus Sol devant avec quelques sucreries & certains dvd dans les mains. On c’était misent d’accord pour se répartir les sucreries afin de ne pas prendre les mêmes choses & de se répartir les dépenses. J’étais contente de la voir, cela faisait longtemps qu’on n’avait pas passé du temps ensemble & j’étais vraiment contente de passer cette soirée en sa compagnie. Une soirée dvd, glace, sucreries & surtout une soirée ensemble ne pouvait que me réjouir. Je pris Sol dans mes bras pour la saluer. « Je suis contente de te voir & de passer cette soirée avec toi. Depuis qu’on a mis sa au point, j’attends cette soirée avec impatience, j’ai pleeeeeeein de truc à te raconter & j’imagine que toi aussi » lui lançais je en souriant & lui déposant un bisous sur chacune de ses joues. Me détachant de son étreinte je me décalais pour la laisser entrer, lui faisant signe avec la main. « Vas-y entre, on va monter dans ma chambre, on sera plus tranquille ».
(Invité)