Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know your fears and you know mine ∞ haylena
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I know your fears and you know mine ∞ haylena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Milena ~ and I still hold your hand in mine
I know your fears and you know mine ∞ haylena 1401736782-haylena
Je venais de gagner le titre de meilleure lowell, encore une fois, je me sentais tellement flattée et c'est dans ces moments là que je ne me verrais jamais quitter ma maison même si j'ai déjà eu des doutes pour rejoindre celle des quincys parce que c'est notamment là-bas que se trouvent mon frère et ma meilleure amie, entre autre. Mais je suis bien chez les violets, je les aime trop pour partir et la vice-présidence me manque aussi parfois, mais bon je sais que je n'aurais pas le temps entre les cours, mon job, mon rôle de maman, mes amis, mes clubs. J'admirais mon award qui irait rejoindre le premier sur mon étagère, j'étais également fière d'Haytam et de son prix, c'était pas un razzie, bien qu'il méritait le prix du meilleur dunster à mes yeux, j'étais quand même heureuse qu'il gagne un award, il le méritait bien. Une fois la remise terminé; il y avait encore un bal après ça, de la musique, le roi et la reine qui ouvrait la danse mais je n'étais pas trop d'humeur à danser maintenant, ce qui est rare pour moi. Tu viens ? On va un peu dehors, j'meurs de chaud. dis je à mon cavalier avant d'prendre sa main pour le pousser à bouger ses fesses et à sortir avec moi à l'extérieur. Une fois dehors, je m'asseyais sur le rebord d'une fenêtre et tant pis pour ma robe, elle vient d'une friperie anyway. On a la classe avec nos awards, j'suis fière de toi. dis je en souriant.

(Invité)