Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la croisée des Chemins ↔ Camryn ▼ Kiryl
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A la croisée des Chemins ↔ Camryn ▼ Kiryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui je me sentais étrangement calme mais j’avais également une sorte de pressentiment comme quoi j’allais faire une rencontre importante dans ma vie. Néanmoins je n’y croyais pas parce que la dernière en date remontait à mon ex-fiancée Camryn et comment dire, cela ne s’était guère bien terminé. En effet, la rupture avait été très difficile à supporter pour moi, mais je ne pouvais que m’en prendre à moi-même étant donné que tout ce qu’il s’était passé était uniquement de ma faute. J’avais menti à la jeune femme qui allait m’épouser et ce pendant toute la durée de notre relation si fusionnelle mais malheureusement, par respect à ma famille, je n’avais pu avouer à Cam ma véritable identité… Et c’était la raison de notre dispute ultime à la suite de laquelle elle m’avait définitivement quitté… Je m’étais dit que je ne la reverrais plus jamais. Dès ce moment-là, j’avais presque cessé d’être Kiryl Aramov pour redevenir celui que je devais réellement être : le fils d’Ivan le Purificateur ! Donc je m’étais mis immédiatement à la recherche des personnes qui étaient à l’origine du démantèlement de mon Organisation et comment dire, je les avais retrouvées ici même à Harvard. C’était pour cela que j’avais décidé de quitter Yale mais aussi parce que l’Université me rappelait beaucoup trop mon ex-fiancée. Enfin bref deux jours après la fameuse soirée des Mathers, j’étais présentement dans un grand centre commercial afin d’acheter une tablette dans un magasin de High tech et alors que j’en sortais tranquillement, je vins percuter une personne qui faillit tomber sous le choc mais je parvins en un réflexe à la retenir. Je murmurai les yeux baissés, honteux de ce que je venais de faire : « Pardon, je n’ai pas regardé où j’allais ». Après avoir dit cela, je levai finalement les yeux vers elle et là ce fut un choc ! Devant moi se trouvait… Camryn Edwards, mon ex-fiancée… La seule personne qui occupait une place dans mon cœur meurtri. « Cam… » parvins-je à articuler tellement j’étais surpris de la voir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn
You're nothing but a liar.

Cela faisait quoi ? Presque six mois que tu étais ici ? Et pourtant, tu ne t'y habituais toujours pas. D'ailleurs, pour la première fois de ta vie, t'avais décidée de te chercher une colocation ne supportant plus du tout la solitude qui t’enveloppais. Ce serait un grand pas pour toi mais ce serait de toute manière certainement mieux que de te morfondre sur toi même encore et encore. Un soupir s'échappa de ta bouche alors que tu te faufilais à travers une foule de gens, direction le centre commercial. Le shopping était encore le seul truc qui t'empêchait de te torturer encore et encore avec ton passé. Tu pouvais d'ailleurs bien dire ce que tu voulais mais il était toujours ancré dans ta tête. Comme si jamais il n'en sortirait. Malgré le temps passé, son image était encore bien trop distincte dans ton esprit et tu ne cessais de rapporter encore et toujours les choses avec lui. Le genre de truc légèrement insoutenable. Et pourtant, t'avais essayée de reconstruire ta vie, avec Koray par exemple. Pourtant, les choses n'avaient pas marché. Sûrement à cause de toi. Tu étais beaucoup trop différente depuis toute cette histoire. Beaucoup trop blessante aussi et il avait finit par ne plus le supporter. Tu savais pas si ça te faisais vraiment quelque chose. Au final, tu savais juste que t'avais toujours pas encore totalement tirée un trait. Peut être même que tu ne le pourrais jamais. Totalement dans tes pensées, tu ne prêtais plus aucune attention à ce qui se passait autour de toi. Si bien que tu percutais quelqu'un de plein fouet -où peut être que c'était l'inverse- mais tu sentais que cette même personne te retenais t'empêchant de lamentablement t'écraser au sol. T'esquissais un petit sourire timide jusqu'à entendre cette voix. « Pardon, je n’ai pas regardé où j’allais » T'aurais pu la reconnaître parmi des millions. Lui. Comment étais-ce possible ? Tu te décidais finalement à le regarder n'arrivant pas vraiment à réaliser qu'il se tenait en face de toi. Pourquoi ? Tu reculais de quelques pas, choquée et confuse de la situation. « Je.. Pourquoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m’avait prévenu que j’allais rencontrer mon ex-fiancée ici à Cambridge en cette belle journée du lundi 2 juin, eh bien je pense que je vous aurai ri à la figure parce que je ne vous aurais guère cru. Je ne comprenais pas pourquoi Camryn serait venue à Harvard alors qu’elle était si bien à Yale ; quoiqu’elle était peut-être partie à cause de moi mais je n’en étais pas sûr et de toute façon, je faisais de mon mieux pour essayer de tourner la page parce que j’étais sûr que je ne la reverrais plus jamais. Mais en fin de compte, je l’avais actuellement en face de moi et je venais même de la bousculer sans faire exprès. Comment était-ce possible ? Et pourtant, j’avais épluché les dossiers de beaucoup d’étudiants de l’université, quoique je disais éplucher mais en fait j’avais tout piraté puisque maintenant tout se faisait par informatique or il se trouvait que c’était mon domaine de prédilection donc oui il allait sans dire que je m’y emploierais facilement. Bref, je ne comprenais pas comment j’avais pu laisser échapper une telle information sur la présence de ma chère et tendre fiancée ici… Je n’aurais certainement pas choisi de suivre les cours mais le mal était fait et je ne pouvais plus reculer désormais… Elle venait de me répondre et je ne pouvais dire à quel point sa voix m’avait manqué… J’avais une irrésistible envie de la prendre dans mes bras mais tout comme elle, je venais à reculer un peu avant de me mettre à parler d’une voix tremblotante : « Je ne savais pas que tu vivais à Cambridge… Tu étudies à Harvard maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn

Pourquoi. C'était le seul truc qui était sortit de ta bouche. Parce que tu comprenais pas. Non, là tu comprenais vraiment. Comment étais-ce possible ? Y avait combien de probabilité pour que vous quittiez tout les deux Yale pour atterrir ici ? Combien de probabilité pour que vous vous rentriez dedans dans un centre commercial ? Fallait croire que les choses étaient contre toi en fait. « Je ne savais pas que tu vivais à Cambridge… Tu étudies à Harvard maintenant ? » T'étais totalement abasourdi. Tellement que tu te contentais de le fixer sans rien dire. Il n'avait pas changé. Il était le même que dans tes souvenirs. Toujours aussi beau. Et tu sentais ton coeur s'accélérait dans ta poitrine. Quelque part, t'avais envie de tout oublier, de revenir avec lui. Parce qu'il te manquait, parce qu'il était ton premier amour et que quelque part il serait certainement toujours la personne que t'aurais aimée le plus. T'avais mal. Comme si tes vieux démons ressortait peu à peu et votre dernière scène ensemble remontait à ton esprit. Tu le revoyais t'avouer qu'il t'avais menti du tout au tout. Tu revoyais ses larmes puis les tiennes. Tu repensais au mal que t'avais eu à te sortir de ce gouffre sans fin dans lequel il t'avais plongé. La détresse qui avait été visible bien trop longtemps dans ton regard et toute les connerie que tu avais enchaîné comme si cela pouvait effacer quelques choses. « Ouais.. C'est.. J'avais besoin de m'en aller un peu. » Semi mensonge. Parce que t'avais pas décidée de partir, t'avais juste fais le pire truc de ta vie ce qui t'avais exclu de Yale. Et si t'étais dans un endroit aussi prestigieux qu'Harvard c'était juste grâce à tes parents et rien d'autre. « J'espère que tout vas bien pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle était la probabilité pour que je me retrouve ainsi face à elle et en plus dans un centre commercial ? En poker, je pouvais facilement déduire que c’était une probabilité inférieure à celle d’obtenir une Quinte Flush Royale ! En effet, il y avait juste plus de 350 millions d’habitants aux Etats-Unis d’Amérique donc c’était presque impossible que je la croise ainsi mais il semblerait que la Fatalité avait encore frappé ! Je ne savais vraiment pas quoi faire actuellement… Devais-je rester ou fuir à toutes jambes parce que cela me chamboulait totalement de la voir aujourd’hui ? Je faisais vraiment de mon mieux pour essayer de tourner cette page que j’avais moi-même détruite mais je n’y arrivais jamais parce que dès que j’étais proche de réussir, elle revenait sans cesse dans mon esprit. Et la voir ainsi en chair et en os, cela ne m’aiderait pas du tout ! J’avais vraiment envie de la prendre dans mes bras et lui prouver tout ce que je ressentais pour elle mais je devais freiner mes ardeurs… Nous n’étions plus un couple depuis des mois, elle avait peut-être un nouveau copain. Cette idée me révulsait totalement parce qu’elle était mienne et à personne d’autre ! Je devais réagir comme un Demidov et en non ce pauvre Kiryl Aramov, ce masque que je portais… Elle répondait finalement à ma précédente question en disant qu’elle avait besoin de s’en aller un peu. Et elle me demandait par la suite si tout allait bien pour moi. « Moi aussi j’ai quitté Yale parce que je voulais continuer mes cursus scientifiques ici à Harvard. Je suis sur un nouveau projet pour la NASA et je dois avouer que la meilleure université de la planète possède bien plus de matériels informatiques et autres pour que je puisse mener à bien ce projet… » répondis-je d’une voix sincère bien qu’en réalité ce n’était qu’un demi-mensonge. La raison de ma présence ici c’étaient ces fameuses sœurs qui avaient détruites ma famille. J’étais là pour les éliminer. Je repris doucement sentant mes larmes picoter mes yeux que je fermais immédiatement : « Non ça ne va pas… Je ne pourrais jamais aller bien depuis ce qu’il s’est passé… Mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl&Camryn

C'était quoi cette phrase bidon que tu venais de dire là ? C'était typiquement le genre de chose que l'on disait quand on ne savait pas quoi dire d'autre. Et c'était certainement le cas. Tu n'avais aucune idée de quoi lui dire. Peut être que tu restais plantée face à lui simplement par politesse. Et puis aussi parce que quelques part, ça te faisais quelque chose de le revoir. Bien plus que ce que tu voulais bien avouer d'ailleurs. Tu n'écoutais sa réponse que d'une oreille bien trop occuper à observer les traits de son visage qui t'avais tant manquée. D'ailleurs, tu rougissais d'un coup te rendant qu'il allait certainement trouver la situation bizarre si tu continuais à agir de la sorte. Tu baissais la tête gênée écoutant la réponse à la question que tu n'avais pas vraiment posée. Alors lui aussi semblait toujours aussi perdu que toi face à cette rupture beaucoup trop précipitée ? Il avait l'air où.. En fait, tu ne savais pas vraiment. Au fond de toi, comme un murmure, tu ne voyais en lui plus que le menteur. Peut être que tout ça n'était que de la comédie. Tu ne voulais pas te faire avoir une deuxième fois. Et tu finissais par répondre, peut être un peu trop sèchement. « Tu verras, ça finira par passer. C'est qu'une question de temps. » C'était le genre de truc qui allait lui faire penser que toi, tu avais définitivement tirée un trait alors que c'était loin d'être le cas. Pourtant, tu ne voulais pas le laisser voir que tu étais toujours aussi amoureuse de lui. Parce que c'était être faible et que tu ne le voulais pas. « Contente de t'avoir revu. » Et tu t'apprêtais à tourner les talons te demandant s'il allait te retenir ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)