Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui je me sentais étrangement calme mais j’avais également une sorte de pressentiment comme quoi j’allais faire une rencontre importante dans ma vie. Néanmoins je n’y croyais pas parce que la dernière en date remontait à mon ex-fiancée Camryn et comment dire, cela ne s’était guère bien terminé. En effet, la rupture avait été très difficile à supporter pour moi, mais je ne pouvais que m’en prendre à moi-même étant donné que tout ce qu’il s’était passé était uniquement de ma faute. J’avais menti à la jeune femme qui allait m’épouser et ce pendant toute la durée de notre relation si fusionnelle mais malheureusement, par respect à ma famille, je n’avais pu avouer à Cam ma véritable identité… Et c’était la raison de notre dispute ultime à la suite de laquelle elle m’avait définitivement quitté… Je m’étais dit que je ne la reverrais plus jamais. Dès ce moment-là, j’avais presque cessé d’être Kiryl Aramov pour redevenir celui que je devais réellement être : le fils d’Ivan le Purificateur ! Donc je m’étais mis immédiatement à la recherche des personnes qui étaient à l’origine du démantèlement de mon Organisation et comment dire, je les avais retrouvées ici même à Harvard. C’était pour cela que j’avais décidé de quitter Yale mais aussi parce que l’Université me rappelait beaucoup trop mon ex-fiancée. Enfin bref deux jours après la fameuse soirée des Mathers, j’étais présentement dans un grand centre commercial afin d’acheter une tablette dans un magasin de High tech et alors que j’en sortais tranquillement, je vins percuter une personne qui faillit tomber sous le choc mais je parvins en un réflexe à la retenir. Je murmurai les yeux baissés, honteux de ce que je venais de faire : « Pardon, je n’ai pas regardé où j’allais ». Après avoir dit cela, je levai finalement les yeux vers elle et là ce fut un choc ! Devant moi se trouvait… Camryn Edwards, mon ex-fiancée… La seule personne qui occupait une place dans mon cœur meurtri. « Cam… » parvins-je à articuler tellement j’étais surpris de la voir ici.
(Invité)