Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne vous rend que votre livre ... (jude)


Je ne vous rend que votre livre ... (jude)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Blueberry & Jude
Je ne vous rend que votre livre …
Aaah … bientôt la fin de l’année. On la sent tous arrive celle-là ! Je travaillais d’arrache pied dans mes danses, mes présentations théâtrales et artistiques, de plus, je lisais énormément de livres, notamment demandés par le professeur de littérature – ultra sexy même – qu’est Mr Hofstadter. Il est sexy, adorable, gentil, plein de ressource, cultivé, intelligent, j’adore quand il nous lit des passages de bouquins, il a une voix des plus merveilleuse, oui je fantasme sur ce prof ! Et alors j’ai le droit non ? Et puis, c’est mon secret à moi et même que je suis sa plus brillante élève. Oui bon, ça fait la nana qui se la pète un peu je l’avoue. Mais c’est vrai que je fais partie de ceux qui gèrent au niveau des partiels qu’il donne et aussi pour les oraux et autres devoirs qu’on doit lui rendre et qu’il note. Et puis, j’adore lire. Je me suis même défoncée encore plus à son cours lorsque mon père Ethan a eu son cancer. Je dormais même sur mes livres quand j’étais à la maison, si bien que William, mon deuxième père, me mettait au lit juste après. Mais finalement, Ethan va mieux et sérieusement, c’est ça qui est juste trop bien. Parce que ma vie sans lui, se serait une forêt noire sans sa cerise. Enfin bon, aujourd’hui, je venais de bosser dans la bibliothèque de l’université, j’ai réintégré les Lowell, car je vais mieux et ils me manquent tous. Du coup, j’ai plus de possibilité à rentrer dans ma résidence que chez mes pères, qui habitent pourtant dans la même ville qu’Harvard, mais avec plus de temps, mine de rien. Ce soir, il était 18 heures et je vois au loin mon professeur de littérature. J’avais dans ma main un livre à lui que je voudrais lui rendre et que j’avais lu en une traite. Je me décide donc de m’avancer vers lui. « Monsieur Hofstadter ?  » l’appele je en m’avançant vers lui « Bonsoir, désolée de vous embêter, je voudrais vous rendre votre livre. Il était super intéressant, je vous remercie » lui dis je en lui souriant

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry ∞ Jude
C'est bientôt les vacances d'été, qui dit vacances d'été dit retour à New York plus précisément dans sa maison qui donne sur la plage dans les Hamptons et oui le professeur de littérature fait partie de ces personnes privilégié, d'habitude chaque année Jude qui est passionné de sport se rend en France pour assister au tournoi de Roland Garros, malheureusement pour lui cette année il n'a pas pu s'y rendre ce n'est pas rave le professeur ira l'année prochaine, pas grave, pas grave Jude est quand même un peu dégouté de ne pas voir ce tournoi, mais surtout Paris. Jude est actuellement à la bibliothèque puis le jeune homme rencontre une de ses élèves Blueberry qui est venu à sa rencontre en lui disant « Monsieur Hofstadter ? » Oui ? Dit-il le sourire aux lèvres. « Bonsoir, désolée de vous embêter, je voudrais vous rendre votre livre. Il était super intéressant, je vous remercie » Bonsoir tu ne me déranges pas tu sais, oh merci, je suis content que t'ai aimé le livre Blueberry, sinon tout va bien pour toi ? Jude est proche de ses élèves en dehors des cours il aime bien savoir comment ils vont s'il les croise dans les couloirs ou ailleurs.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Blueberry & Jude
Bonté divine, qu’est-ce qu’il est sexy. Oui je fantasme sur un prof et alors ça pose problème ? Non. Pourquoi ? Parce qu’il ne se passe rien de concret entre nous, voilà pourquoi ! Bref. J’étais sortie de la bibliothèque pour lui rendre son livre et lui souris « Oui je vais bien. Les examens se sont bien passés et les soucis de santé de mon père se sont envolés, donc je peux enfin me poser » lui dis je en souriant. « Si vous avez d’autres … enfin idées de livres … je suis preneuse, j’ai tout mon temps désormais » lui dis je en souriant avec maladresse. J’ai toujours du mal à lui parler, c’est mega dingue et pourtant, je suis quelqu’un d’habituellement très respectueuse. Vous savez, la dernière phrase ce n’était pas à prendre dans le genre : « je suis libre vient on s’éclate » non c’est juste … « je peux enfin vivre ma vie yépiii » … oui parce que je suis libre, libre des exams et ça fait du bien bon sang !

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)