Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Jude
Je ne vous rend que votre livre …
Aaah … bientôt la fin de l’année. On la sent tous arrive celle-là ! Je travaillais d’arrache pied dans mes danses, mes présentations théâtrales et artistiques, de plus, je lisais énormément de livres, notamment demandés par le professeur de littérature – ultra sexy même – qu’est Mr Hofstadter. Il est sexy, adorable, gentil, plein de ressource, cultivé, intelligent, j’adore quand il nous lit des passages de bouquins, il a une voix des plus merveilleuse, oui je fantasme sur ce prof ! Et alors j’ai le droit non ? Et puis, c’est mon secret à moi et même que je suis sa plus brillante élève. Oui bon, ça fait la nana qui se la pète un peu je l’avoue. Mais c’est vrai que je fais partie de ceux qui gèrent au niveau des partiels qu’il donne et aussi pour les oraux et autres devoirs qu’on doit lui rendre et qu’il note. Et puis, j’adore lire. Je me suis même défoncée encore plus à son cours lorsque mon père Ethan a eu son cancer. Je dormais même sur mes livres quand j’étais à la maison, si bien que William, mon deuxième père, me mettait au lit juste après. Mais finalement, Ethan va mieux et sérieusement, c’est ça qui est juste trop bien. Parce que ma vie sans lui, se serait une forêt noire sans sa cerise. Enfin bon, aujourd’hui, je venais de bosser dans la bibliothèque de l’université, j’ai réintégré les Lowell, car je vais mieux et ils me manquent tous. Du coup, j’ai plus de possibilité à rentrer dans ma résidence que chez mes pères, qui habitent pourtant dans la même ville qu’Harvard, mais avec plus de temps, mine de rien. Ce soir, il était 18 heures et je vois au loin mon professeur de littérature. J’avais dans ma main un livre à lui que je voudrais lui rendre et que j’avais lu en une traite. Je me décide donc de m’avancer vers lui. « Monsieur Hofstadter ? » l’appele je en m’avançant vers lui « Bonsoir, désolée de vous embêter, je voudrais vous rendre votre livre. Il était super intéressant, je vous remercie » lui dis je en lui souriantBY .TITANIUMWAY
(Invité)