Invité
est en ligne
Invité
Appolinaria & Nikolaï
Elle allait vraiment ranger pour moi ? Je devrais peut-être lui dire que je le ferais moi-même. Elle ne m'en laissa pas le temps puisqu'elle m'insulta de droguer. Je grimaçais, ça avait tendance à me mettre hors de moi mais je me calmais, j'ai horreur de parler de mon passé. Pour ta gouverne je ne touche plus à la drogue ni même à l'alcool depuis presque un an, mais j'ai pas à me justifier devant toi. Marmonnais-je en replongeant mon regard sur la télé. Finalement elle s'éclipsa quelques instants, je me pensais enfin au calme, mais non cette gamine revint vers moi avec mes affaires pour me les balancer sur moi. Je soupirais un bon coup alors qu'elle s'échappa une nouvelle fois, je me suis tout de même mis à hurler pour qu'elle puisse m'entendre. Je l'aurais fait moi-même. Évidemment que je l'aurais fait, je ne suis pas ce genre de mec qui fout le bordel et laisse les autres ranger à sa place, évidemment que non. Finalement mon émission prenait fin et mon ventre criait famine. À vrai dire avec toute cette histoire je n'ai même pas pris le temps de manger quelque chose malgré l'heure. J'ouvrais alors le réfrigérateur pour prendre une pizza surgelée que je faisais réchauffer. Et pour je ne sais quelle raison, je mourrais d'envie de la manger dans ma chambre, au calme. Je montais donc à l'étage et au même moment, elle me bouscula, se prenant la pizza en pleine face. Mais merde tu peux pas regarder où tu marches ?! Puis je levais mon regard vers elle et je ne pu m'empêcher de sourire en voyant la pizza et ses ingrédients parcourir son visage, visiblement sa douche n'aurait servi à rien.
(Invité)