Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTic tac, tic, tac[Isaac'
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tic tac, tic, tac[Isaac'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle n'avait pas vue Isaac depuis on va dire deux/trois jours, ils s'étaient croisée dans le campus mais sans plus. Et une après-midi avec lui s'imposer sérieusement. Elle voulait surtout s'assurer que pour lui tout rouler, et qu'il lui parle de tout et de rien comme ils ont l'habitude de faire. C'est fou comme elle s'est attachée à lui à une vitesse phénoménale ! Pourtant Aby n'est pas ce genre de fille à s'attacher très vite à une personne. Mais Isaac sortait du lot ! Et puis comment craquer a ce visage d'ange? Bref, la jeune brunette lui avait envoyer un petit texto afin de lui proposer de se voir cette après-midi au Square, en lui promettant de passé au Starbuck's juste avant histoire de se faire plaisir. Il avait accepté, mais de toute manière il avait intérêt à accepter ! Sinon elle serait venu le chercher (a). La jeune femme avait pris le temps de se préparer pour une fois, histoire de ne pas sortir trop à l'arrache de chez elle. Elle porter un short bleu marine avec un collant noir légèrement transparent, elle porter un tee shirt plutôt simple accompagné d'une petite veste typiquement Anglaise. Elle ne s'était pas maquiller, elle se maquille rarement à vrai dire. Elle prend son sac et jette un coup d'œil à l'intérieur a fin de vérifier qu'il ne manque rien. Par la suite, elle passe son sac à son épaule et quitte sa chambre.

Elle sort alors dehors, et s'engouffre dans le premier bus qui passe juste devant, elle s'arrête à l'arrête prêt de la ligne de Metro, pour s'engouffrer par la suite à l'intérieur. C'est une fois arriver à Cambridge Common, qu'elle descend, comme toujours, elle n'était pas à l'heure, Isaac allé surement attendre … Elle presse le pas en regardant l'heure sur l'espèce d'énorme pendule suspendue à l'enseigne d'une boutique. Une fois devant le Starbuck's, elle entre et commande deux boissons. Elle ressort assez rapidement. " Bouuh déjà ! " Dit-elle regardant cette même pendule. Elle presse le pas, mais de toute façon le square était juste en face, donc il n'allait plus trop attendre ! Elle entre et cherche du regard son ami. Elle le remarque de loin assit sur l'herbe, elle sourit, et se dirige vers lui en veillant à ne rien renverser, oui parce qu'en plus elle a tendance à être maladroite, mais ne parlons pas de malheur tout vas bien. Elle arrive devant lui légèrement essoufflé. " Me voilaaaa ! Désolé je suis à la bourre, MAIS ! " Elle s'arrête de parler et lui tend sa boisson toute chaude qu'elle venait d'aller chercher. " TADAMMM, oui je sais je suis extra ". Dit en riant et avec humour. Puis elle pose son sac sur l'herbe, et s'abaisse pour venir lui coller un bisou sur sa joue en guise de bonjour. Par la suite elle s'assoit juste a coter de lui. "Comment tu vas ? " Dit elle un sourire aux lèvres toute en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne cessant de jeter des coups d'oeil furtifs sur sa montre, le jeune homme assis au second rang de l'amphithéâtre observait son professeur faire tout un débat sur le jeu d'acteur des comédiens du XVIIIème siècle. C'était un sujet qu'il trouvait assez peu intéressant, mais après tout, il l'avait bien voulu. Il prit néanmoins quelques notes mal écrites sur son carnet, jusqu'à ce que le professeur d'enseignement théorique ne leur dise que l'heure était terminée. Poussant un léger soupir de soulagement, Isaac rangea ses affaires dans son sac à bandoulière puis boucla ce dernier. Il le fit passer par-dessus son épaule avant de se mettre en chemin. Etant toujours poli et ponctuel, peu importe le rendez-vous en question, le jeune étudiant n'appréciait pas du tout être en retard, bien qu'il tolérait le retard des autres. Marchant un peu plus vite, il réussit à prendre le métro qui était sur le départ. Il s'assit paisiblement sur un des sièges avant d'arriver très rapidement à Harvard Square. Il laissa passer les quelques personnes devant lui, surtout des étudiants comme lui, avant d'ensuite accélérer le pas pour arriver en quelques petites minutes à l'immense parc de Cambridge Common. Il observe d'un regard curieux les activités des gens autour de lui : des parents surveillent que leurs mioches ne se fassent pas mal près des aires de jeux, des couples sont allongés dans l'herbe l'un à côté de l'autre, et enfin des adolescents au beau milieu de la puberté s'amuse à se lancer un frisbee d'un bout à l'autre sans faire attention aux autres personnes. Le soleil brillait comme jamais, bien que certains nuages bien grisonnants apparaissaient au loin, ne présageant rien de bon.

Alors qu'il venait tout juste de s'asseoir dans l'herbe, quitte à salir un peu ses vêtements, Isaac leva les yeux au ciel puis fut surpris par l'arrivée un brin tardive de son amie, Abygaelle. Cette dernière n'était au contraire pas réputée pour sa ponctualité, mais le jeune homme lui pardonnait aisément. Esquissant un sourire quand elle lui présenta les deux gobelets de café, il lui fit un petit clin d'oeil. « Oh tu sais, à force, on s'habitue à ce que tu sois en retard, Aby ! Et c'est gentil cette petite attention, tu sais que j'adore le Starbucks. », dit-il sur un ton jovial. Il la laissa déposer un doux baiser sur sa joue, avant d'ensuite la regarder prendre place à ses côtés. Il s'empara alors du gobelet de café et en porta une infime gorgée à sa bouche, le trouvant un peu trop chaud encore. « Tout va bien pour moi. Je suis encore avec mon copain, même si ça ne fait pas longtemps donc je suppose que c'est une bonne chose. Niveau cours, la routine. Et toi, alors, raconte-moi ta semaine ! », dit-il d'un air diablement intéressé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle, contente d'avoir retrouvé son Isaac, c'était installé à coter de lui. Elle grimace quand il lui dit qu'il est habitué à ses retard, c'est vrai qu'il faut qu'elle essaie de sérieusement faire attention, ou il faut qu'elle trouve quelque chose pour ne plus être en retard, mais se connaissant même si elle part vingt minutes plus tôt, elle est sur de croisé des choses ou des personnes sur son chemin qui la feront toujours arrivée en retard (a), c'est tellement facile de reposer son retard sur les autres. Elle sourit par la suite quand il lui dit qu'il adore le Starbuck's, bien sûr qu'elle le sait, c'est pour cela qu'elle y était passé juste avant, une après-midi avec Isaac sans une boisson de chez eux, n'est plus une après-midi avec Isaac. Elle l'écoute lui dire qu'il va bien et que son histoire avec son copain suit son cour. Elle sourit de plus belle contente pour lui, mais en même temps elle n'est pas étonner … Isaac est tellement adorable de l'intérieur comme de l'extérieur, pour elle si il y a une cassure entre lui et son copain se sera forcément la faute de l'autre, et non celle d'Isaac (a). Mais ! Abygaëlle un poil trop possessif lui dit alors. " C'est cool, mais cela dit, j'aimerai tout de même le connaître ! " Dit-elle accompagner d'un regard méfiant, mais se regard était ironique, c'était juste histoire de lui faire passer un petit message quoi ! L'important c'est qu'il soit bien avec lui ! Et qu'il le rende heureux surtout.

Par la suite il lui retourne sa question, en lui demandant même de lui raconter sa semaine. Il s'est passée tellement de chose cette semaine, elle ne sait pas par où commencer, et surtout elle n'a pas envie de lui raconter tout ça, c'était des plus déprimant. Abygaëlle avait appris qu'elle avait une sœur jumelle, et dans le campus en plus. Enfin ce n'est pas elle qui la découvert, mais son fiancé, oui Isaac n'est pas sans savoir qu'elle est fiancée. Son copain c'est tromper sur la marchandise une après-midi sur le campus, mais le plus dure pour Aby c'est qu'il ne lui en a pas parlé, il a préfère rester dans la confidence avec cette fille qui est sa sœur jumelle. Mais plus tard dans la semaine, elle a compris qu'elle était une fille adopter à la naissance, qu'elle n'est pas vraiment Française mais Italienne, et en plus de ça, que son copain passe du temps avec cette fille. Bref, la jeune brune n'a pas vraiment envie de remettre tout ça sur le tapis, elle lui répond simplement. "Semaine plutôt longue ! Avec les cours etc … puis les je t'avoue que mes soirée était plutôt remplis … alors du coup la fatigue c'est très vite accumulé, mais sinon ça va ! " Dit-elle en ajoutant un sourire à ses paroles, puis en amenant ses lèvres à son gobelet. Elle n'avait pas envie de lui parler de tout cas uniquement parce qu'elle avait envie que lui, lui parle de lui-même et lui change les idées. Elle lui demande par la suite. " Je suis contente de te voir en tout cas ". Dit-elle en relevant son regard vers le sien, en souriant. Abygaëlle n'est pas une très bonne menteuse, mais bonne cachotière (a). Elle lui demande par la suite " Qu'es ce que tu fais ce soir? ", dit elle en tripotant l'herbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les nuages commençaient à se rapprocher dangereusement du parc, tandis que des mères dans la quarantaine s'occupant de leurs enfants s'affairaient à ranger leurs affaires, s'apprêtant sans doute à mettre les voiles dès les premières gouttes de pluie. Isaac aimait bien ce genre de temps, mais uniquement lorsqu'il se retrouvait à l'intérieur, sec et au chaud, et en particulier lorsqu'il regardait les énormes gouttes tomber tandis qu'il était affalé dans son lit sous un tas de couvertures avec un thé bien chaud entre les mains. Mais aujourd'hui, bien que les températures demeuraient assez bonnes, il semblerait que la pluie ait décidé de montrer le bout de son nez. C'est pour cela qu'Aby avait bien fait de ramener des gobelets de café bien chauds, c'est toujours agréable un jour de mauvais temps. Alors que le jeune étudiant fit une allusion au fait que tout allait bien entre lui et son copain, il se rendit aussitôt compte qu'il n'avait jamais eu l'occasion de le lui présenter. Certes, il n'était ensuite que depuis un mois environ, mais il aurait tout de même pu y penser. Être tête en l'air était parfois un des meilleures qualificatifs pour décrire Isaac. Il fit alors un léger sourire comme pour s'excuser de ne pas avoir fait les présentations jusqu'à présent.

- « Tu sais quoi ?! Il va falloir qu'on s'organise un petit quelque chose très vite et comme ça, tu auras l'occasion de le rencontrer. Je suis certain que vous pourriez vous entendre. », déclara-t-il en ne perdant pas une once de son sourire éclatant, bien qu'il ait menti sur le moment. Il n'était pas certain que les deux jeunes gens étaient faits pour s'entendre, car ils avaient des personnalités assez différentes, mais on ne sait jamais. Les opposés s'attirent comme on dit souvent.

A l'instar de la jeune femme, Isaac porta le gobelet arborant le célèbre logo de la marque Starbucks à ses lèvres avant de pousser un soupir de délectation. Qu'est-ce qu'il pouvait adorer ces boissons-là !

- « C'est clair que les cours sont super épuisants en ce moment et pourtant on n'est même encore en période de partiels, c'est terrible de se dire ça. », fit-il l'air un peu dépité à l'idée des tonnes de devoirs personnels qui l'attendaient dans sa chambre. « Je ne sais pas encore ce que je fais ce soir, je pensais sans doute réviser encore et encore si je ne veux pas prendre de retard sur les cours. Et toi, tu avais quelque chose en tête ? », ajouta-t-il très rapidement, curieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle remarque très vite que le ciel devient de plus en plus gris, mais le square reste tout de même encore bien rempli. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a comme l'impression que d'ici peu, ils vont être tout trempé. Mais pour le moment, le ciel se tiens encore. Elle sourit en voyant sa réaction, suis à son interpellation en rapport avec son copain. Bon en même temps si il ne voulait pas le lui présenter sa se comprenait ! Aby peut être tellement difficile parfois (a), mais en même temps c'est Isaac, alors il lui faut le meilleur, si elle s'écouterait, personne ne serai assez bien pour lui. Puis il lui dit qu'il va vite falloir qu'ils organisent un petit quelque chose afin de faire sa connaissance, elle hoche la tête avec un grand sourire. " Oh oui ! Très vite même ! Ça fait combien de temps maintenant que vous fricoter ensemble? " Dit-elle en souriant. Elle ne relève pas le fait qu'ils pourraient s'entendre tous les deux. Abygaëlle n'est pas du tout ce genre de fille à juger au premier abord, ni sur le physique ou autre. Disons qu'elle est plutôt sociable, mais en revanche si on l'attaque elle mord (a), alors tout dépendra de la personnalité de l'amoureux de son ami.

Abygaëlle étant étudiante en journalisme, avait la chance d'effectuer parfois des petits stages dans des grands journaux locaux, mais dernièrement elle n'avait plus trop le cœur à suivre à fond ses cours. Elle s'en veut un petit peu car elle c'était promise de suivre un minimum en début d'année ! Mais ses bonnes résolutions se sont vite évaporer. Cela dit, Aby n'est pas une personne en difficulté, alors elle arrive très vite à rattraper son retard. Elle hoche désespérément la tête pour lui faire comprendre qu'elle est tout à fait d'accord avec lui. " Oui … comme tu dis " Dit-elle en soufflant légèrement. Aby sourit quand il lui dit qu'il veut encore et encore révisé pour surtout ne pas prendre de retard. " Mais, mais tu es vraiment trop mignon toi." Abygaëlle n'avait rien de prévus sur le moment, mais ce qui était certain c'est qu'elle n'allait pas passé la soirée dans sa chambre, non loin de là. Elle avait envie de changement, et de s'amuser pour se changer les idées. " Moi j'avais plus pensée à sortir, je sais ce n'est pas super sérieux, mais bon tu me connais … " Dit-elle en haussant les épaules, un jolie sourire aux lèvres, puis elle rapporte son gobelet a ses lèvres, quand elle pense sentir une petite goute sur sa joue. Mais rien de bien méchant pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces derniers temps, notamment à cause du surplus inhabituel de devoirs et de révisions que leur imposaient les enseignants, la plupart des étudiants croulaient sous cette masse imposante de travail personnel. Isaac demeurant quelqu'un de sérieux et d'assidu, il avait bien entendu pris l'initiative de se mettre à bosser correctement, apprenant les thèmes principaux de ses cours et d'autres méthodes de travail relativement barbantes. Attention, il ne fallait pas croire que parce qu'il était étudiant en théâtre qu'il ne faisait rien du tout, et qu'il jouait uniquement sur scène. En plus d'avoir de la théorie, il se devait également d'assister à des classes pas très intéressantes comme celles de l'histoire des dramaturges de la Renaissance ou alors de simples cours d'anglais et de littérature. Ils avaient étudié Shakespeare au début de l'année mais il leur arrivait aussi d'avoir à étudier des pièces de théâtre qui étaient loin d'être dignes d'intérêt, et assez complexes à comprendre, comme par exemple celles de Beckett. Il n'osait pas se l'avouer, mais après les dérapages qu'il avait eu l'an dernier à cause de petits soucis de drogues, il faisait comme une fixation sur le fait de bosser et d'obtenir de bons résultats. Et il ne le faisait pas uniquement pour lui mais aussi pour ses parents, qui jusque là étaient fiers de lui quoi qu'il arrive.

Sentant lui aussi une première goutte d'eau de pluie lui tomber sur la joue gauche, Isaac se dit que le parc allait très vite se dépeupler si cela continuait comme ça. Passant sa main dans l'herbe, il constata qu'elle était assez humide, ce qui ne laissait présager rien de bon pour cette fin d'après-midi.

- « Quasiment un mois. Enfin, tu sais, je suis pas de ceux qui comptent combien de jours ça fait qu'ils sont ensemble, mais plus ou moins, ça doit bien faire un mois. », dit-il en souriant, content d'avoir tenu à être avec un mec en un si grand laps de temps, car oui, pour lui c'était un véritable record.

Ce n'était qu'il aimait changer de copain comme de chemise mais il n'avait pas l'habitude de rester avec un homme aussi longtemps. Souvent en fait, il se contentait de simples flirts pendant des soirées mais cela n'allait jamais très loin, puisqu'il couchait rarement avec des mecs au premier rendez-vous. Sauf pendant cette période sombre durant laquelle il était plongé dans l'univers de la drogue.

- « Et bien écoute, pourquoi pas. Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais je dois avouer que ça me fera assez plaisir de m'éloigner un peu de tous ces devoirs qui m'attendent à la chambre. Tu proposes quoi ? », fit-il l'air de rien, mais néanmoins motivé à l'idée d'aller s'amuser un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle l'écoute lui répondre à sa question. Elle sourit, elle ne connaissait pas son passé entièrement, mais il lui avait fait part d'une petite période sombre qu'il avait eue. Mais au-delà de ça, elle ne savait pas que depuis, c'était une obsession de réussir dans la vie, et surtout de ne pas replonger. Son couple semblait être bien partie ! Du peux qu'elle le connait, elle sait qu'il n'est pas très stable dans sa vie sentimentale, quelque part, il n'a pas tort, ils sont jeunes, autant en profiter ! Mais se poser de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus. Elle hoche la tête, puis répond. " D'accord, c'est chouette !! Vous avez l'air d'être bien partie ! " Elle regarde le ciel qui devenait de plus en plus gris, elle grimace légèrement et tourne son visage vers Isaac, " Bouuh, je n'ai pas confiance moi ". Puis elle reprend son gobelet avant qu'il refroidisse, et avale quelque gorger. Par la suite il lui demande ce qu'elle a de prévus, & qu'il est surtout partant, pour se changé les idées ! Aaaah, elle adore l'entendre dire des choses comme ça, mais, elle ne voudrait pas qu'il se sente obliger surtout ! Puis les cours sont tout de même important, alors si il a peur de ne pas assurer, mieux vaut ne pas prendre de risque, elle se sentirait responsable de l'avoir fait sortir (a). Même si elle sait qu'Isaac n'a pas besoin d'elle pour sortir bien au contraire !

" Moi se serait avec plaisir, mais attention, si tu as vraiment trop de travail privilégie les cours Isaac … " Ça sonnait presque faux ce qu'elle venait de dire la x), car elle était autant overbooke de cours que lui. Elle réfléchit à ce qu'ils pourraient faire ce soir, Abygaëlle n'est pas difficile du moment qu'il y a de la bonne musique et une bonne ambiance. Elle retourne son regard vers lui avec un petit sourire en coin. " Pub ? Et si c'est nul ont improvise ! " Après si Isaac a envie d'inviter du monde, bien sûr, Aby n'est pas contre bien au contraire ! Mais elle ne le précise pas, Isaac le sais déjà ! Elle termine sa boisson, avec regret. Et après avoir terminé d'aspirer les dernière goutte, une espèce de petit pluie affreuse viens gâcher se moment. Elle soupire en retirant le gobelet de ses lèvres. " Oh non …" Dit-elle en tournant sa tête vers toute les mamans accompagné de leurs enfant courir comme si il y avait une grand vague qui aller renverser tout le monde, elle sourit en voyant se petit spectacle. Et en même temps ils allaient certainement faire la même chose dans moins de deux minutes. La jeune brune pensée déjà à qu'elle pub ils pourraient passé du bon temps. Mais elle demandera l'avis d'Isaac avant d'en choisir un.. Le square ce vider peu à peu, les plus courageux, rester en se disant certainement que ça aller passer, mais si Isaac et Abygaëlle non pas envie d'avoir le derrière trempé ils avaient intérêt à se lever, et très vite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)