Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + welcome back ! - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HOLLERY + welcome back !

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + welcome back ! - Page 7 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + welcome back ! - Page 7 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery ★
welcome back !
« T’as pas besoin de me faire boire pour profiter de mon corps » En bref : pas besoin de boire pour ça, j’pense qu’on avait comprit. Dans les deux sens, haha. Mais ce qui m’interpella le plus, c’était quand Avery me proposa de partir… sans payer. Bon,  on avait déjà volé deux ou trois voitures, mais… partir sans payer, je le voyais d’une autre manière c’était.. genre vraiment très très risqué. Et si on se faisait prendre ? Je demandais à mon petit ami s’il avait déjà fait ça et il répondit calmement, « La dernière fois c’était avec Wyatt à Hawai. On s’est fait pourchasser par un type-gorille, mais on a survécu » Wow… bon. De toute façon, au fond, j’avais envie de le faire au moins une fois, juste pour voir ce que ça faisait« Prête ou pas, moi j’me tire » J’entrouvrais la bouche en le voyant se lever pour aller vers la sortie. Je regardais vers le bar où le barman entrait dans la réserve. Discrètement, je me levais donc de ma chaise pour marcher vers la sortie quand j’entends un ‘Hey vous !’ qui me fit accélérer le pas jusqu’à me mettre à courir vers la sortie, attrapant le bras d’Avery au passage pour qu’il court avec moi. Je tournais dans la rue et remontait celle-ci avant de trouver une petite ruelle dans laquelle je tournais pour m’arrêter, essoufflée, adossée au mur avant d’exploser de rire. Je crachais mes poumons et j'étais pliée de rire, ça devait être l'adrénaline ça non ? En tout cas, j'me sentais vivante, c'était boooon.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour je suis Avery Silver et je laisse ma copine –ou plutôt ma femme- dans la pire des positions : celle d’échapper aux regards des serveurs du bar. De mon côté j’étais prés de la porte afin de pouvoir sortir lors du moindre mouvement suspect d’une personne présente. Dans le pire des cas c’est Holly qui payera les boissons alors j’étais tranquille. Sauf qu’un type interpella ma copine d’une voix rauque et cette dernière s’empressa de me prendre par le bras pour ensuite s’enfuir en courant. Je fis de même en restant au même niveau qu’Holly et en gardant un œil sur les types du bar. Apparemment aucun d’eux n’a voulu faire une course poursuite. Que des fainéants tss. Je suivis Holly dans une petite ruelle où l’on s’arrêta pour reprendre notre souffle. Je me posais contre le mur pour respirer correctement en regardant le sol. « Tu vois c’était pas si compliqué » Je riais doucement en la voyant pliée de rire. Soit c’est les effets de l’alcool… soit elle rigole pour rien. Dans tous les cas ça m’fais plaisir de la voir heureuse après avoir commis un délit ? Je suis vraiment en train de la transformer. Je regardais autour de nous constatant que personne ne marchaient dans les rues. « Par contre je sais pas du tout où on est » J’ai beau habiter dans le coin, j’ignore totalement où nous sommes. « On va s’improviser une ballade nocturne hm… enfin quand t’auras arrêté de rire … » disais je en reprenant mon souffle.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : HOLLERY + welcome back ! - Page 7 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery ★
welcome back !
Je crachais mes poumons et le fait que je ris comme une folle n’aidait définitivement pas. Mais God, cette sensation là qu’on ressent… cette montée d’adrénaline, de peur c’était… juste explosif. Et c’était une sensation que je ressentais depuis que je sortais avec Avery parce qu’entre ça et le vol de voitures. Adossée contre le mur de la ruelle, je reprenais difficilement mon souffle à cause mon fou rire, regardant devant moi alors qu’Avery disait, lui aussi essoufflé, « Tu vois c’était pas si compliqué » Je ris à nouveau en hochant la tête, « Ouais enfin… évitons de parler de ce genre d’activité à mes parents si tu veux bien, parce que t’es clairement en train d’avoir une très mauvaise influence sur moi ! », disais-je en souriant alors que j’essayais de calmer mon rire. Souffles Holly, sooooufffles. « Par contre je sais pas du tout où on est » Je regardais autour de moi avant de pencher ma tête pour l’appuyer contre le mur, fermant les yeux. « On va s’improviser une ballade nocturne hm… enfin quand t’auras arrêté de rire … » Je posais ma main sur ma bouche, inspirant et expirant longuement. « C’est bon… c’est bon.. », disais-je en arrivant à me calmer. Je regardais Avery en souriant, « On a surtout intérêt de vite rentrer chez toi par n’importe quel moyen, parce que j’ai hyper méga envie de toi maintenant.. » Je crois que j’aimais définitivement ce côté bad boy qu’il avait.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Ouais enfin… évitons de parler de ce genre d’activité à mes parents si tu veux bien, parce que t’es clairement en train d’avoir une très mauvaise influence sur moi ! » En effet je n’ai absolument pas une bonne influence sur elle. Mais bon, elle aurait pu refuser mon invitation de partir sans payer. C’est une question d’éducation après rooh. Ce n’est pas totalement de ma faute. « J’éviterai ce sujet à Denver » Si elle fait de même cette petite folie du soir sera rapidement noyé dans l’eau. Ni vue, ni connu, niquel. Néanmoins on se trouvait dans une rue inconnue. Heureusement que le soleil se couche tard, ainsi on a encore la lumière du jour pour pouvoir se repérer dans la ville. « C’est bon… c’est bon.. » On parie combien qu’elle va de nouveau éclater de rire dans deux minutes ? Je ne fis pas attention à elle mais plutôt à la rue, cherchant désespérément un point de repère. « On a surtout intérêt de vite rentrer chez toi par n’importe quel moyen, parce que j’ai hyper méga envie de toi maintenant.. » Une semaine sans moi et elle est vraiment en manque. Elle est accro à moi j’vous l’dis ! Un large sourire sur les lèvres, heureux et satisfait d’avoir entendu ca, je m’inclinais légèrement pour porter Holly à l'aide de ses jambes et la plaquer contre le mur. « Et je suis sûr que t’as encore plus envie de moi maintenant » Je lui souriais avant de l’embrasser fougueusement. Après ce baiser, je reculais mon visage du sien avant de reprendre la parole avec un air satisfait et un brin sadique. « Dommage que je n’sache pas où l’on se trouve »

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & avery ★
welcome back !
« J’éviterai ce sujet à Denver » J’hochais la tête : il était préférable qu’il ne dise rien à mes parents à propos de tout ça. Non seulement ils allaient être choqué par le mariage alors si en plus ils savaient ce que je faisais avec lui…daaaah. Au moins, on avait jamais vécu dans le péché lui et moi. J’veux dire… on avait couché ensemble après le mariage donc… on avait pas vécu dans le péché, c’était déjà un argument de notre côté. On était au beau milieu d’une ruelle je ne sais où et tout ça.. m’avait donné envie de lui, ouais. Surtout après une semaine d’absence. Donc il fallait qu’on rentre vite. Sauf qu’Avery ne semblait pas être d’accord. Il me porta contre le mur et je me laissais faire, me mordant la lèvre. « Et je suis sûr que t’as encore plus envie de moi maintenant » Comment ne pas avoir plus envie dans… cette position ? Je fermais les yeux alors qu’il m’embrassa fougueusement et je répondais son baiser en glissant mes mains dans sa nuque pour bien m’accrocher à lui. « Dommage que je n’sache pas où l’on se trouve » Je souris contre ses lèvres, murmurant, « T’es cruel… parce que oui, j’ai encore plus envie là.. » J’approchais mes lèvres des siennes pour l’embrasser à nouveau en ajoutant, « Y’a plusieurs options. Tu te grouilles de retrouver le chemin ou on trouve un coin tranquille » Parce que j’allais pas tenir comme ça pendant très longtemps. J’avais envie de lui maintenant, pas dans une heure.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es cruel… parce que oui, j’ai encore plus envie là.. » Mission accomplie héhé. Je riais doucement en restant près de son visage et sentant ainsi son souffle s’effondrer sur mon visage. La température extérieure était bonne, mais désormais elle venait d’augmenté d’un cran. J’crois que ma mission c’est retourné contre moi. Je répondais à son baiser avec la même intensité qu’au premier. « Y’a plusieurs options. Tu te grouilles de retrouver le chemin ou on trouve un coin tranquille » Je tournais ma tête vers le bout de la ruelle ne sachant vraiment pas où l’on se trouvait. J’crois qu’on n’a pas vraiment le choix alors. « Deuxième option » Par contre va savoir où on va se mettre. Autant le faire dans une rue est excitant, autant je n’ai pas envie de me faire surprendre par des citadins surtout qu’il y a encore la lumière du jour. Oh puis merde. Je laissais Holly descendre de mes bras et pris sa main pour la conduire dans une partie à l’apparence abandonnée de la ruelle. On pouvait apercevoir un énorme tag contre le mur et c’est contre ce dernier que je poussais légèrement Holly. « Ca t’vas ? » De toute façon soit c’est ici, soit je mets trois ans pour retrouver mon chemin.

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & avery ★
welcome back !
Quand je disais qu’Avery m’avait manqué pendant mon voyage au Japon, il m’avait vraiment manqué. Et ça n’était pas que sa présence ou sa personne qui m’avait manqué si vous voyez ce que je veux dire. Faut dire que depuis Janvier, depuis qu’on avait couché ensemble et il y avait ce petit truc entre nous. Clairement, j’avais presque toujours envie de lui, sérieusement (en même temps regardez comment il est bien foutu comment je ne pourrais pas avoir envie de lui ?). Mais là, l’adrénaline, son côté badass et la situation actuelle en fait, faisait que j’avais dix fois plus envie que d’habitude. Mais c’était soit on se grouillait de rentrer, soit on trouvait un coin tranquille. « Deuxième option » Je souris en coin et il me reposa à terre pour m’amener un peu plus loin. Je le suivais en silence, on s’enfonçait dans la rue qui était de plus en plus étroite et de moins en moins fréquentée. Avery me poussa sur le mur, ce qui eut don de raviver l’excitation, « Ca t’vas ? » Je le regardais en souriant, jetant un coup d’œil autour, « C’est parfait », disais-je dans un murmure alors que j’attrapais son t-shirt pour le tirer vers moi et l’embrasser avec envie. Non seulement on le faisait dans un endroit public, mais dans la rue quoi. « Tu m’fais vraiment faire des trucs dingues ma parole », murmurais-je contre ses lèvres entre deux baisers. Le point positif, c’était que j’avais mis une robe donc pas besoin de me déshabiller et vu l’endroit, c’était préférable. J’enchainais les baisers en passant mes mains sur ses épaules, ayant de plus en plus chaud même si les deux cocktails de tout à l’heure étaient partiellement responsables.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est assez bizarre de me dire que la dernière et unique fois où je l’ai fait dans une ruelle c’était avec sa meilleure amie –ou ex meilleure amie, enfin j’en sais rien-. « C’est parfait » Je la laissais capturer mon t-shirt dans sa main pour m’attirer contre elle. Je posais une main contre le mur et entama un festival de baisers. « Tu m’fais vraiment faire des trucs dingues ma parole » Je souriais contre ses lèvres. « T’aimes bien ? » Je suis persuadé qu’Holly a toujours voulu se mettre en danger que ce soit par le vol de voiture ou par sortir d’un bar sans payer. Le danger fait parfois du bien. Passant une main sous sa cuisse par la surélever, je continuais les baisers -pour lui donner encore plus envie-  jusqu’au moment fatidique. Personne n’est venu nous déranger ce qui relève à mon avis d’une certaine chance. Mon malheur a pris sa retraite cette semaine. C’est pas plus mal.    

hj: j'te laisse archiver HOLLERY + welcome back ! - Page 7 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)