Invité
est en ligne
Invité
Jaxhuem & Milena ~ you're a dick
Aujourd'hui, je reprends le boulot après des mois de congé, il était temps ! J'adore m'occuper de ma fille et encore plus depuis que je l'ai retrouvée mais j'ai aussi besoin de faire des choses à côté, des choses qui ne tourne pas autour de ma maternité. J'aime cette liberté, avoir un travail est synonyme d'indépendance pour moi, c'est un petit pas dans ma lutte pour les droits des femmes, certes je suis serveuse, un peu cliché, mais tout de même. Calvin aimait bien ce côté femme indépendante, c'est d'ailleurs à mon job qu'on s'est connu, trop de souvenirs là-bas mais je ne me verrais pas changer de boîte. Malheureusement Elia ne travaille pas ce soir, j'aurais bien aimé reprendre avec la cabot à mes côtés mais tant pis, je ferais sans, je n'ai pas des masses le choix. Le patron est déjà sympa de m'avoir reprise après mon congé maternité, je ne vais pas faire la fine bouche. Comme d'habitude, je m'étais apprêtée et une fois sur place, je discutais rapidement avec le boss qui m'expliquait qu'il y avait un nouveau barman depuis quelques jours, qu'en gros, je devais être sympa, l'aider s'il avait besoin, bref rien de nouveau quoi. J'espérais juste qu'il serait sympa histoire de pas me coltiner un boulet ou un connard plusieurs heures par semaine. Je saluais deux trois clients; des habitués avant de me rendre au bar, ce soir il y avait du monde c'était bien. Je pourrais être tranquille, je savais que Robyn dormait et que donc la baby-sitter n'aurait pas grand chose à faire si ce n'était rester à l'appartement. Une fois au comptoir, je restais bloqué sur le nouveau, il ressemblait trait pour trait à Calvin, impressionnant .. Ca ne pouvait pas être lui, impossible, c'est tellement .. troublant. Je restais bloquée un instant avant de lui adresser la parole. Hey salut, tu dois être le nouveau barman c'est ça ? Moi c'est Milena, j'suis serveuse ici depuis plus de deux ans. Tu verras ici l'ambiance est cool, tu as déjà bossé dans le milieu avant ? T'es à Harvard d'ailleurs ? J'étais bien curieuse mais j'avais besoin d'en savoir plus, il m'intriguait trop pour ça.
(Invité)