Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're not even worth the calories i burn talking to you ∞ jaxlena

you're not even worth the calories i burn talking to you ∞ jaxlena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxhuem & Milena ~ you're a dick
you're not even worth the calories i burn talking to you ∞ jaxlena 1401672985-tumblr-my1c5mrsac1rlrymro6-250
Aujourd'hui, je reprends le boulot après des mois de congé, il était temps ! J'adore m'occuper de ma fille et encore plus depuis que je l'ai retrouvée mais j'ai aussi besoin de faire des choses à côté, des choses qui ne tourne pas autour de ma maternité. J'aime cette liberté, avoir un travail est synonyme d'indépendance pour moi, c'est un petit pas dans ma lutte pour les droits des femmes, certes je suis serveuse, un peu cliché, mais tout de même. Calvin aimait bien ce côté femme indépendante, c'est d'ailleurs à mon job qu'on s'est connu, trop de souvenirs là-bas mais je ne me verrais pas changer de boîte. Malheureusement Elia ne travaille pas ce soir, j'aurais bien aimé reprendre avec la cabot à mes côtés mais tant pis, je ferais sans, je n'ai pas des masses le choix. Le patron est déjà sympa de m'avoir reprise après mon congé maternité, je ne vais pas faire la fine bouche. Comme d'habitude, je m'étais apprêtée et une fois sur place, je discutais rapidement avec le boss qui m'expliquait qu'il y avait un nouveau barman depuis quelques jours, qu'en gros, je devais être sympa, l'aider s'il avait besoin, bref rien de nouveau quoi. J'espérais juste qu'il serait sympa histoire de pas me coltiner un boulet ou un connard plusieurs heures par semaine. Je saluais deux trois clients; des habitués avant de me rendre au bar, ce soir il y avait du monde c'était bien. Je pourrais être tranquille, je savais que Robyn dormait et que donc la baby-sitter n'aurait pas grand chose à faire si ce n'était rester à l'appartement. Une fois au comptoir, je restais bloqué sur le nouveau, il ressemblait trait pour trait à Calvin, impressionnant .. Ca ne pouvait pas être lui, impossible, c'est tellement .. troublant. Je restais bloquée un instant avant de lui adresser la parole. Hey salut, tu dois être le nouveau barman c'est ça ? Moi c'est Milena, j'suis serveuse ici depuis plus de deux ans. Tu verras ici l'ambiance est cool, tu as déjà bossé dans le milieu avant ? T'es à Harvard d'ailleurs ? J'étais bien curieuse mais j'avais besoin d'en savoir plus, il m'intriguait trop pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milena & jaxhuem ~ bitch please
you're not even worth the calories i burn talking to you ∞ jaxlena JXGAeWP
Aujourd'hui, j'attaquais ma deuxième semaine de boulot au People's Republik. Un bar hyper branchée, à la mode en toutes circonstances. J'étais vraiment heureux d'avoir réussi à ligoter ce boulot, puisque j'en avais besoin. Besoin pour ne pas tourner en rond dans mon appartement qui fait le double en m² qu'une simple petite maison citadine. Besoin pour ne pas sombrer encore plus dans la solitude, que j'ai pris l'habitude d'avoir depuis un bon nombre d'années maintenant. Ce besoin vital de servir au moins à quelque chose dans ce monde. J'avais surtout besoin de me sentir indépendant. Pour que mon père comprenne enfin que son compte en banque ne fera jamais mon bonheur. Malgré le nombre de zéro incalculable après le cinq qui est déjà affiché. Malgré ma solitude habituelle, j'avais réussi à me lier d'amitié avec Alexander Strudwick. Un jeune homme qui appartient à la confrérie Mather à l'université d'Harvard. Il m'avait parlé rapidement d'une femme qui s'appelait Milena. Elle était la mère de sa fille. Ils avaient eu une maigre aventure ensemble et, le fruit de leur aventure donna naissance à une petite fille. Avoir un gosse à vingt-trois ans, était tout simplement impensable à mes yeux. Elle avait bousillé sa vie en quelques sortes. C'était le ressentit que j'avais éprouvé lorsque j'avais appris la nouvelle. Après, elle fait absolument ce qu'elle veut de sa vie. Mais, cela restait du gâchis néanmoins. Cependant, j'étais heureux que le patron de ce bar me laisse ma chance en tant que barmaid. Puisqu'il avait déjà un barmaid de présente dans ce lieu. Il aurait pu refuser mais, ce n'était pas le cas. Je serais reconnaissant envers le patron toute ma vie. Grâce à lui, j'étais enfin indépendant. Cela me plaisait particulièrement. J'avais rejoint mon poste il y a déjà deux heures maintenant. Je servais des clients par-ci par là. Le bar n'était pas encore bordée de monde, c'était assez plaisant. Quand soudain, j'aperçois une blonde s'approcher pour venir m'adresser la parole. Je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Que me voulait-elle ? Tel était la question. Jusqu'au moment où j'écoutais attentivement ses paroles. C'était donc elle, la fameuse Milena ! C'était réellement du gâchis, puisqu'il ne faut pas ce laurier. La demoiselle est plus que magnifique. Une vraie beauté je dirais même. « Cela se remarque tant que ça ? Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre de l'ambiance ici. Non c'est ma première expérience mais, je sais faire des cocktails comme personne. Concernant, Harvard j'attends la rentrée pour l'intégrer officiellement. » Je préférais me montrer agréable au premier abord. Mais, je ne tarderais pas à lui faire comprendre mon avis sur sa mise au monde d'un bambin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not even worth the calories i burn talking to you ∞ jaxlena 1401672985-tumblr-my1c5mrsac1rlrymro6-250
J'étais en train de réaliser que bosser avec lui n'allait pas être vraiment facile. Il ressemble vraiment à Calvin, si ce n'est la coupe de cheveux et le style de vêtements peut-être mais j'aurais très bien pu le prendre pour le russe si je ne me trouvais pas à mon boulot en sachant qu'il était barman, parce que c'est bien le genre de métier que jamais au grand jamais Calvin n'exercerait, c'est bien trop proche du peuple pour monsieur, bref je m'énerve toute seule là, le pauvre n'a rien demandé, déjà qu'il est nouveau on va pas lui ajouter ma mauvaise humeur pour quelque chose qu'il n'a pas choisi, on naît comme on doit naître quoi. Je restais le fixer toujours perplexe sur son physique, forcément, de voir quelqu'un qui avait des airs de mon ex, ça me donnait terriblement envie de l'embrasser ne serait-ce que pour savoir s'il embrassait de la même manière, weird hein ? Cela se remarque tant que ça ? Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre de l'ambiance ici. Non c'est ma première expérience mais, je sais faire des cocktails comme personne. Concernant, Harvard j'attends la rentrée pour l'intégrer officiellement. Au moins il répond à toutes mes questions sans trop de chichis, c'est bien, il a l'air cool, c'est mieux que ce que je pensais. J'avais un peu rigolé à sa première réplique, le pauvre, c'est clair que dès qu'il y a un nouveau, de suite, ça se remarque, c'est pas de sa faute, c'est juste comme ça. Ca se voit à peine promis, c'est juste que je connais tout le monde ici du coup .. Ah oui ? Il me tarde d'en goûter un alors. Hm, tu veux étudier quoi ? Et je suis pas polie, je ne t'ai même pas demandé comment tu t'appelais ? Au fait j'te tutoie ça te dérange pas ? Décidément je perds mes bonnes manières. Ben ouai j'suis un peu déboussolée, faut m'excuser aussi, ça fait un choc de voir un gars qui a de grands airs de votre premier amour qui est parti comme un lâche à l'autre bout du monde. Heureusement qu'il n'y avait pas encore grand monde, je pouvais rester discuter un peu avec lui, mais d'ici une heure je pense que ça sera blindé et là ça sera plus difficile pour faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela paraissait impensable de devoir travailler avec elle. J'allais devoir me contenir pour ne pas lui faire comprendre mon point de vue. Tout ça pour éviter une mauvaise ambiance dans ce bar. J'avais besoin de venir travailler dans de bonne condition. Du coup, je n'allais pas commencé à foutre la merde. Sachant que je viens de débarquer à Cambridge et, plus précisément dans ce bar. Puis, d'un autre côté je serais en mauvais terme qu'avec cette demoiselle. Puisqu'avec les autres membres de l'équipe, je m'entends plutôt bien. Malgré que ce soit ça ma première expérience en tant que barmaid. Je me débrouillais vraiment très bien, pendant que j'attendais la réponse de la jeune femme. J'allais servir de nouveaux clients rapidement pour revenir auprès de Milena. Je ne savais pas que j'avais des airs de son ex compagnon. En même temps, je suis né ainsi. Je n'avais guère demandé à mes parents de me construire à l'identique d'un autre homme. J'attendais qu'elle daigne me répondre mais, elle n'avait pas l'air d'être pressé. Chose qui pourrait me déplaire fortement en plus, d'avoir appris qu'elle avait mis au monde un petit bambin. Même si je pouvais paraitre cool au premier abord. Je devais le contraire dès qu'on apprenait à me connaître dans les détails. « Vu sous cet angle c'est normal que tu aies compris que j'étais le nouveau. Je vais étudier la compatibilité. Tu étudies quoi de ton côté ? Je me prénomme Jaxhuem mais, je préfère qu'on m'appelle Jax. Tu n'as pas eu ma permission depuis le début. Je ne vois pas pourquoi tu me le demande maintenant. » Je commençais à être désagréable. C'était plus fort que moi, faut absolument que je place une phrase sarcastique où désagréable dans l'une de mes phrases. Une très mauvaise habitude, qui malheureusement n'arrive pas à se guérir. Pour l'instant je pouvais apprendre davantage de Milena, puisque le bar était en quelque chose déserté. Sauf, que d'ici une heure à tout casser. Ce sera totalement l'inverse, le bar sera blindé de monde. Et, je n'aurais plus une minute à-moi. Je devrais simplement m'occuper de mes clients, une fois que j'apprécie bien depuis l'obtention de cet emploi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not even worth the calories i burn talking to you ∞ jaxlena 1401854304-tumblr-meawn84plr1qzhbz1o1-250
Il avait l'air plutôt sympa finalement, je pense que je pourrais passer outre son physique qui me donne envie de lui arracher son pantalon toutes les trente secondes. Ouai j'devrais pouvoir m'y faire tant que je reste pas à le fixer trop longtemps comme j'étais en train de le faire .. Je me pinçais même la lèvre inférieure, bordel Milena réveille toi, c'est pas Calvin, jamais il reviendra. Je sortais de mes pensées lorsqu'il me répondit. J'essayais d'être gentille avec lui, qui était encore nouveau et visiblement nouveau dans le coin également, alors autant ne pas lui rendre la tâche encore plus difficile. Vu sous cet angle c'est normal que tu aies compris que j'étais le nouveau. Je vais étudier la compatibilité. Tu étudies quoi de ton côté ? Je me prénomme Jaxhuem mais, je préfère qu'on m'appelle Jax. Tu n'as pas eu ma permission depuis le début. Je ne vois pas pourquoi tu me le demande maintenant. J'arquais un sourcil, euuh il est sérieux ou bien ? Est ce que je rêve ou il vient juste de me rembarrer comme si j'étais une merde ? J'ai l'impression que finalement il a bien plus que le physique en commun avec le professeur de russe, le sale caractère m'a l'air également au rendez-vous, j'suis sympa, je l'accueille comme il se doit, je m'excuse même et lui, il fait quoi ? Il me répond sèchement à la limite du respect, non mais il va pas faire long feu ici, c'est moi qui vous le dis. Mains sur les hanches, j'étais encore outrée de ses propos, c'est un connard finalement, je retire tout ce que j'ai bien pu penser de lui, tout ce que j'ai dis de gentil à son égard et bien rien n'est vrai, avec ses grands airs, il a l'air d'un vrai petit coq, ugh je sens qu'en fait, travailler avec lui ça va être l'horreur, ok il n'a pas dit grand chose de mal, mais jamais je ne me serais permise de parler comme ça à un employé de longue date quand je suis arrivée ici, jamais. Et bien Jaxhuem, Je faisais exprès de ne pas utiliser son diminutif puisqu'il préférait ça et je n'avais pas envie de lui faire plaisir du tout. Ce que j'étudie ne te concerne pas le moins du monde, je m'excuse auprès de son altesse le barman qui s'est senti offensé par le tutoiement. Rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur .. Franchement tu te prends pour qui ? Tu bosses ici depuis quoi quinze jours et tu prends déjà de grands airs ? Tu vas pas tenir longtemps ici crois moi .. dis je dans un rire. Honnêtement, je regrette qu'il ait été embauché lui, alors qu'on a un barman très compétent, franchement ce parasite va réellement m'énerver, c'est à prévoir, avec mon caractère ça va pas passer du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax savait très bien se montrer aimable comme le pire salopard de la planète. D'ailleurs il avait montré son premier visage angélique envers Milena. Il ne préférait pas lui montrer le deuxième visage, parce qu'elle aurait peut-être pris peur. Même si cela fait des années qu'elle travaille au People's Republik. Ça n'effrayait pas Jax pour autant. S'il avait envie de lui dire merde, il le ferait. Qu'elle connaisse tout le personnel de l'établissement ou pas. Ce n'était qu'un minuscule détail aux yeux du jeune Bleeker. Il l'avait compris sur la tête que la demoiselle faisait qu'elle n'avait guère apprécié sa réponse. En même temps, elle avait tendu le bâton pour se faire battre. Il n'avait vraiment rien à se reprocher. Il ne s'excuserait pas non plus en même temps. Si elle voulait jouer sur le terrain de la vérité, elle était mal barrée avec Jax. Malgré qu'elle semble avoir un bon caractère de son côté. Encore une fois, il ne savait pas qu'il avait aussi le mauvais caractère de l'ex de la demoiselle. Jax ne savait pas non plus que l'ex de Milena était parti à l'autre bout de la ville ce fiancé avec une autre qu'elle. En même temps, vu le caractère trempée de Milena. C'était compréhensible aussi, que son ex est foutu le camp avec une autre. Ça doit être une vraie misère de vivre le quotidien avec elle. Du moins, ce n'était que son simple avis. « Why Milena ? » Dit-il en étant plus que sérieux ! Il n'appréciait guère qu'elle n'utilise pas le diminutif qu'il venait de lui dire. « Je ne suis pas offensé par le tutoiement loin de là. Je suis simplement offensé que tu oses me le demandait après l'avoir déjà fait. Tu discernes la différence ? » Dit-il avant de marquer une pause pour la laisser cogiter un peu. « Simplement pour Jaxhuem Bleeker. Je ne prends aucun air comparé à-toi ma majesté. Ce n'est pas parce que tu as eu un gosse y a peu de temps, que tu as déjà tout vécut princesse. Redescends d'un étage, on est tout égaux dans cet établissement. Rappelle toi en ... » Pour l'instant, l'entente avec la demoiselle ne passait vraiment pas. Et, ne passera probablement jamais. Vu le caractère de merde que Jax a eu comme héritage de son père. Laissant Milena réfléchir sur ses propos, Jax s'était enfuit servir d'autre client pour éviter de s'énerver davantage sur elle. Au final, elle ne mériterait peut-être pas autant son attention qu'une autre pimbêche de pacotille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)