Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Leyna -> Salomée
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel Leyna -> Salomée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH,gif google
Leyna & Salomée
Elle décroche quelques minutes plus tard, hésitante...la voix à demie effacée, ...Leyna ? articule-t-elle avec quelques difficultés...comme-ci tout pouvait déborder, mais elle se retient, elle appuie fortement sur son Iphone le serrant contre son oreille...désolée d'avoir pris du temps à décrocher...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna s'empressa de téléphoner à Salomée après avoir reçu un SMS inquiétant. Apparemment une nouvelle page des drames de Jasmée c'était ajouter. Bientôt ce serait plus épais qu'une bible ce livre. « C'est rien Salom', j'ai tout mon temps pour toi. » Elle voulait la rassurer, la calmer, la réconforter cette petite princesse. La pauvre ne méritait pas de se mettre dans cet état, personne ne le méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH,gif google
Leyna & Salomée
Elle respira un bon coup serrant dans ses mains, son portable...je l'ai giflé...il croit pas en nous... comment essayer de résumer des tonnes de mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette écarquilla les yeux en assimilant l'information : son meilleur ami c'était fait gifler. Aouch. Sa première réaction était quand même de prendre la défense de Jasper mais avant il lui fallait plus d'éléments. « T'es sérieuse là ? Mais je comprends pas, il est fou de toi, comment il pourrait ne pas croire en vous ? Il a accepté de se faire coiffer pour toi !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a presque envie de rire, elle s'étonne...VRAIMENT ?, murmure-t-elle , mais sa voix retentit en écho...il a fait des efforts pour elle ?...Et bien, on s'est disputé,...je lui ai avoué certaines choses, comme...mes anciennes conquêtes...articulait-elle avec difficulté en fermant ses yeux...je voulais être honnête avec lui et puis...de là, il a comprit qu'avant je sortais avec certains types pour l'oublier et me venger du mal qu'il m'avait fait auparavant...après, on s'est disputé et là...on ne se parle plus...pour l'instant...hormis, l'épisode assez 'hot' dont elle ne se souvenait plus de rien, car elle était complétement saoule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)