Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jaxeddy) We have to survive
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Jaxeddy) We have to survive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande ce que j’ai dans la tête, pourquoi avoir dit à Alex que j’allais me marier pourquoi ? Pour le rendre jaloux ? En tout cas ça n’a absolument pas marché. Le pire c’est que je dois épouser Jaxuem. Le pire connard que la terre voir même de l’univers. Il est arrogant et prétentieux. C’est un petit branleur qui ne pense à rien d’autre qu’à sauter les filles.  Il n’a aucun respect pour les femmes et encore moins pour moi. Nous sommes normalement fiancés et ça ne l’empêche pas d’aller voir à droite à gauche. Bon ok nous ne sommes pas un couple loin de là mais je n’ai pas envie d’avoir la réputation de la bonne conne qui se fait tromper par son fiancé. Je ne suis même pas encore à Harvard que ça en parle déjà. En tout cas nous devons choisir un lieu pour ce prétendu mariage qui n’aura surement pas lieu. J’ai choisi deux lieux, un hôtel particulier non loin de la ville très classe très beau très moi, et une grande salle avec de beaux jardin en pleins centre ville. J’avais même pas envie de voir ses lieux à lui le connaissant ça va être merdique. Bref nous avons rendez-vous devant l’hôtel particulier pour la visite du premier lieu et bien sûr il est en retard. Quand il va arriver je jure qu’il va prendre cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teddy & jaxhuem ~ we have to survive.
(Jaxeddy) We have to survive  Tumblr_m2p3umIxwP1r6d8amo1_500
Pourquoi ai-je accepté d'aider Teddy ? Parfois, je me pose la question. Je pensais que ce n'était que des paroles en l'air, que cela ne deviendrait pas la réalité. Et, pourtant ... ça se confirmait de jour en jour ce foutu mariage. De plus, je ne supporte pas Teddy en peinture. Que ce soit de près comme de loin. Elle est insupportable mais, elle est surtout coincée. Comme si elle avait un balai dans le c*l. Ce n'est même pas imaginable de construire un futur avec ce bout de femme. De l'autre côté, je ne respecte pas les femmes. Du moins, je préfère en avoir une nouvelle chaque soirs pour m'enfuir aussi vite le lendemain. C'est mon quotidien depuis des années, je ne changerais pas mon comportement pour qui que ce soit. Finalement, Teddy n'avait absolument rien à me dire puisqu'on n'est pas en couple. Pourtant, une réputation de la bonne coincée qui se fait tromper par son fiancé, lui donnerait une côte de popularité énormissisme. Elle devrait plutôt me remercier que de me faire la misère à proprement dit. Cela dit, j'avais rendez-vous avec elle devant un hôtel. Un lieu qui semblait d'avance pourri. Concernant les choix de Teddy, ça ne pouvait que l'être. J'avais hâte de lui montrer les deux lieux que j'avais choisis avec soin. Mais, avant tout je voyais déjà la leçon de moral me tombait sur le nez. Puisque j'étais en retard une nouvelle fois. Ce n'est pas très gênant me concernant mais, pour Teddy ça serait la fin du monde. Comme celle qu'on avait prédit pour 2012. « Sincèrement navré pour ce maigre retard. » Marmonne-je en faisant mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est officiel je le hais. Plus que quand il pleut et que je sors de chez mon coiffeur. Ses manières, sa nonchalance à la con je n’aime rien chez lui. Si peut être son visage, quand il garde une barbe de quelques jours. Ses mains aussi il a de très belles mains mais je préfère encore me faire bouffer par un tigre que d’y penser une seconde. Lorsqu’il arrive enfin j’ai envie de le frapper, lui faire bouffer mon sac à main et enlever le petit sourie qui se trouve sur son adorable bouche. J’aimerai trouver une réplique bien cassante mais je ne trouve rien. Il s’attend à être engueulé mais c’est tout le contraire qui va ce passer. « Ce n’est rien après tout tu as raison ce n’est qu’un maigre retard chéri » Dis-je avec un grand sourire bien sûr totalement faux. Nous allons devoir jouer la comédie devant la propriétaire dans quelques secondes je crains le pire. « Ecoutes tu as intérêt à te tenir convenablement, ce lieu  c’est le top du top mais si à cause de ton mauvais comportement nous faisons mauvaise impression je te promets de te tuer à mains nues » Dis-je avec le plus grand des sourires voyant arriver devant nous la propriétaire. Je prends la main de Jax dans la mienne, c’est vraiment pas gagné cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Jaxeddy) We have to survive  1402396968-jaxedy
Je suis un homme avec des manières spéciales, nonchalant. C'est vrai, je l'assume complètement. Je suis ainsi depuis des années, je ne changerais plus à mon âge. Je n'ai surtout pas l'attention de changer. On m'aime où on me déteste, le principal c'est qu'on parle de ma petite personne. Rejoignant Teddy au lieu qu'elle avait pris soin de m'envoyer par message. Un lieu qui ne me plaisait aucunement à première vue. D'ailleurs, elle allait découvrir que je n'aimais pas cet hôtel de pacotille. Pensant avoir une leçon de moral de sa part, c'était loin de me douter. Qu'elle allait faire sa toute moelleuse. C'était une facette de la personnalité de Teddy que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui. « Même si le retard aurait été conséquent ça resterait pareille. » Marmonnais-je avec un très grand sourire qui reflète ma mauvaise foi. De plus, dans moins d'une minute je devrais jouer la comédie avec elle devant le propriétaire de ce lieu. Ça risque d'être vraiment comique. « Tes menaces me font extrêmement peur minimoys. Ce lieu est loin d'être le top du top. C'est plutôt un lieu de pacotille. Même le pire clochard n'oserait pas se marier dans ce taudis. » Maugréa-je d'un immense sourire de satisfaction. Ensuite, je me laisse faire prendre la main par la jeune femme puisque le propriétaire venait d'arriver devant nous. Cette histoire de lieu pour le mariage était loin d'être gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tes menaces me font extrêmement peur minimoys. Ce lieu est loin d'être le top du top. C'est plutôt un lieu de pacotille. Même le pire clochard n'oserait pas se marier dans ce taudis. » Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Je l’emmerde lui c’est un lieu tout à fait convenable. Voilà monsieur prend ses grands air alors que franchement y’a pas de quoi. « N’importe quoi ce lieu est très bien et puis si tu en a rien à faire de ce mariage tu devrais en avoir rien à faire du lieu non ? » Et toc monsieur. Si il pense peut être que je vais le laisser décider à ma place il se met le doigt dans l’œil pour être poli. Nous commençons donc la visite main dans la main, je fais de mon mieux pour être la plus charmant possible. J’ai un peu de mal à jouer la comédie je dois bien avouer. Si je pouvais je tuerais Jax pendant son sommeille pourtant je vais devenir sa femme. Et par ma faute en plus. Peut être que je devrais faire un effort ? J’essaie de me détendre relâchant la pression de mes doigts autour des siens. Quand je lui prend la main généralement je serre si fort qu’a chaque fois il en a marre. Je veux lui faire comprendre que ça n’a rien d’agréable pour moi. Mais l’espace de quelques secondes je me prends au jeu après tout c’est agréable d’être une future mariée mais si seulement c’était Alex. « Qu’est-ce que tu en penses ? » Il va forcément dire que c’est moche je sais même pas pourquoi je demande

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Jaxeddy) We have to survive  1402396968-jaxedy
Le lieu qu'elle avait pris soin de choisir, était vraiment loin d'être un lieu idéale pour un mariage. D'ailleurs que m'avais-je passé par la tête d'accepter une telle proposition ? J'étais vraiment con d'avoir accepté une telle chose. Surtout que Teddy je ne l'apprécie pas. Je n'arrive même pas à la voir en peinture. Imaginez un mariage pour couronner le tout. « Même si j'en ai rien à faire de ce mariage. J'ai le droit de choisir au moins le lieu où je vais me pendre ? C'est vraiment trop te demander ... » Marmonna-je ayant un sourire fier. Elle n'allait pas décider à ma place pour le lieu. Elle pouvait toujours ce foutre un doigt dans l'oeil. J'ai certes accepté de l'épouser pour rendre jaloux Alex. Mais, elle n'avait pas tous les droits sur ma petite personne. Laissant par la suite, la jeune femme me prendre la main. Malgré que je sois extrêmement tendu par la situation. Je faisais de mon mieux pour être un homme convenable devant le propriétaire de cet hôtel. « Sans offensé le propriétaire. Ce lieu ne me convient vraiment pas. Y a de la moisissure un peu partout dans les coins ... des fuites d'eaux dans la pièce principale ... c'est vraiment un lieu de seconde zone. » Elle allait peut-être le prendre mal. Mais, j'assumais les propos que je venais d'avoir. Elle aura beau me faire la morale, ça ne changera pas l'idée que je me suis fait de ce lieu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certaine qu’il fait exprès, ce lieu il est vraiment bien en tout cas moi je le trouve bien. Qu’importe le lieu il dirait que c’est moche si c’est moi qui propose. J’hausse les sourcils avant de lui répondre « Vu tes goûts tu vas me proposer encore un bordel ou un truc du genre alors non merci je vois pas du tout ce que tu as contre ce lieu il est parfait » Dis-je d’un ton froid. Moi qui voulais faire des efforts avec lui c’est mort il ma soulé vraiment. Je lâche sa main j’ai plus envie de tenir la main de monsieur je donne mon avis sur tout. En plus j’y crois pas il joue le snob alors que sérieux il n’est que barman. Non mais j’ai du mal à y croire. Je reste sans voix devant de tels propos et surtout devant cette fausse politesse. Il veut faire le monsieur et bien je m’enfou. Je salue la propriétaire et m’excuse pour les propos de Jax puis je me tourne vers ce dernier « Tu n’es qu’un pauvre con snob » Dis-je avant de filer vers ma voiture. Bon ba ce premier lieu c’est pas tellement un succès.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)