Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande ce que j’ai dans la tête, pourquoi avoir dit à Alex que j’allais me marier pourquoi ? Pour le rendre jaloux ? En tout cas ça n’a absolument pas marché. Le pire c’est que je dois épouser Jaxuem. Le pire connard que la terre voir même de l’univers. Il est arrogant et prétentieux. C’est un petit branleur qui ne pense à rien d’autre qu’à sauter les filles. Il n’a aucun respect pour les femmes et encore moins pour moi. Nous sommes normalement fiancés et ça ne l’empêche pas d’aller voir à droite à gauche. Bon ok nous ne sommes pas un couple loin de là mais je n’ai pas envie d’avoir la réputation de la bonne conne qui se fait tromper par son fiancé. Je ne suis même pas encore à Harvard que ça en parle déjà. En tout cas nous devons choisir un lieu pour ce prétendu mariage qui n’aura surement pas lieu. J’ai choisi deux lieux, un hôtel particulier non loin de la ville très classe très beau très moi, et une grande salle avec de beaux jardin en pleins centre ville. J’avais même pas envie de voir ses lieux à lui le connaissant ça va être merdique. Bref nous avons rendez-vous devant l’hôtel particulier pour la visite du premier lieu et bien sûr il est en retard. Quand il va arriver je jure qu’il va prendre cher.
(Invité)