Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Konrad&Mia ω One Night Of Danger - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Konrad&Mia ω One Night Of Danger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one night of danger

Konrad & Mia

Mia regarda Konrad, son sourire ne quittant toujours pas ses lèvres. Il voulait tourner autour du pot ? Très bien, la jeune fille le rendrait dingue. Elle fit mine de s'avancer mais eu très vite la tête qui tourne. Elle s'assit donc par terre, sans vraiment se soucier de sur quoi elle posait ses fesses. Le brun lui tendit alors le joint. La sobre Mia l'aurait jeté par terre, ne voulant jamais que de la drogue s'infiltre dans son organisme, pas quand elle était à deux doigts d'accomplir son rêve de rejoindre le ballet New Yorkais. Pourtant, à ce point là de la soirée, elle ne répondait vraiment plus de rien. Elle prit donc le pétard qui lui tendait le jeune homme et tenta de l'allumer. Elle s'y prit 4, 5, 6 fois, pouffant légèrement jusqu'à finir par l'allumer. Elle ferma ensuite les yeux et tira une première fois dessus. « C'est normal que ça fasse rien ? »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

miad † one night of danger.

Je m'amusais avec elle à ce petit jeu de séduction, elle marchait elle aussi dedans et ça pimentait la conversation. Je la voyais s'avancer vers moi mais au dernier moment alors que je pensais qu'elle allait m'embrasser, elle tourner la tête et s'asseyait par terre, je souriais, c'était bien joué et je lui passais le joint, la voyant après galéré à l'allumer et tirer dessus Comment ça que ça fasse rien, tire bien dessus. je m'asseyais également et lui montrait comment faire lui prenant le joint pour tirer une grosse latte et lui repasser, je recrachais la fumée la regardant ensuite tirer une nouvelle fois dessus.

Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one night of danger

Konrad & Mia

Mia fronça les sourcils, comme si réussir à ressentir quelque chose avec ce pétard était une chose importante et complexe. La deuxième fois, elle s'appliqua - ou du moins essaya de s'appliquer, son taux d’alcoolémie toujours autant élevé. Elle tira longuement sur le pétard et souffla toute la fumée dans le visage de Konrad avant de rire comme une gamine de 5 ans. Effectivement, cette-fois-ci, elle ressentit un peu plus les effets du joint sur elle. C'était étrangement apaisant. Non pas qu'elle est ait été tendue plutôt mais elle se sentait bien, tout simplement. Elle repassa le pétard au brun et s'étira. « Alors, t'as d'autre plan pour cette fin de soirée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me faisait rire à galéré à fumer le pétard, je m'asseyais à côté d'elle, lui prendre le pétard des doigts pour lui montrer et je dois dire que la deuxième fois c'était la bonne, elle se concentrait pour tirer une grosse latte et recracher la fumée sur moi en rigolant Je pense te ramener chez moi et toi ? lui disais-je cash complètement bourré et défoncé, je reprenais le pétard pour tirer encore une grosse latte dessus et sourire à ce que je venais de dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one night of danger

Konrad & Mia

Mia ne cilla pas, ne se laissant pas affecté par son ivresse ou par Konrad. Au lieu de ça, elle repris le pétard, le plus nonchalamment possible et tira dessus, commençant à prendre le coup de main. Elle sentait son taux d'alcoolémie redescendre. Certes elle n'était pas totalement sobre - déjà parce qu'elle avait bien trop bu pour dessaouler aussi facilement et ensuite parce qu'elle ajoutait à l'alcool, un joint - mais c'était tout de même très légèrement mieux. « C'est une possibilité, en effet. Mais falloir me convaincre pour ça, Konrad. La question est : est-ce que tu as ce qu'il faut ? » Soudain envie par une vague de confiance en elle-même, la jeune femme retira sur le joint et souffla la fumée vers le ciel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était amusant de la voir fumer, mais elle finissait par se concentrer pour bien tirer sur le joint et sortir des grosses latte de fumée. Alors qu'elle me demandait mes plans pour la suite de la soirée, je lui disais cash que je l'emmenais chez moi, sa réponse me fit lâcher un petit rire Dans le pantalon ou en nombre de capote ? je la cherchais encore mais bien-sûr que oui j'ai ce qu'il faut que ce soit entre les jambes, qu'en capote. Je la regardais tirer de nouveau tirer sur le joint puis je le lui prenais des doigts pour tirer dessus .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one night of danger

Konrad & Mia

Mia pouffa. Les choses prenais décidément une tournure plus qu'intéressante. « Sur de soi, entreprenant et préparé ? j'aime. Je pourrais presque me laisser convaincre. Il y a juste une petite chose... » Elle se lécha brièvement les lèvres avant de se pencher en avant, connectant leurs lèvres pendant un très bref instant avant de se redresser, un petit sourire aux lèvres. « Pas mal. Pas mal du tout même. » et elle reprit le pétard, comme si de rien était, plus que fière d'elle-même et de sa spontanéité. Elle changera sans aucun doutes d'avis demain mais la n'était pas la question. Du moins, pas pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça devenait vraiment de plus en plus intéressant Ah oui, laquelle ? je souriais alors qu'elle se rapprochait pour m'embrasser et après avoir retirer ses lèvres, satisfaite de se qui venait de se passer Je suis d'accord.. pas mal du tout. elle reprennait le joint pour tirer dessus Du coup tu te sens convaincu Mia ? lui demandais-je dans le creux de l'oreille, le sourire aux lèvres avant de l'embrasser dans le cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one night of danger

Konrad & Mia

Mia essaya de garder la tête haute. Vraiment. Cependant, au moment où les lèvres de Konrad se retrouvèrent dans son cou, elle ne répondait plus de rien, l'alcool et le joint jouant une grande part de son lâché prise. Elle ferma les yeux, et tenta de rassembler ses pensées afin de parler. « Je... Okay... Convaincue... » Bon, c'était pas super claire, mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir essayé. C'était fou ce qu'un simple bisou dans le cou pouvait lui faire. Mais en même temps, c'était définitivement son point faible. Et Konrad allait très vite le comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais dans ce jeu de séduction, prenant une certaine avance en déposant des baisers dans son cou, apparemment c'était son point faible, elle ne savait plus trop quoi dire, je sentais ses petits soupirs et dans son bafouillage elle finissait pa me dire qu'elle était convaincue, je souriais victorieux Heureux de l'apprendre. lui dis-je prenant le joint de ses doigts pour tirer dessus, c'était défii, elle et moi ce soir chez moi pour une baise qu'elle n'est pas prête d'oublier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)