Invité
est en ligne
Invité
Il est temps d'avancer !
w/ Rhys
w/ Rhys
Les jours passent, et pourtant, la douleur est toujours présente. Je déprime moins, c'est déjà une chose. Sauf que j'y pense encore tous les jours, du moins, je pense encore à lui tous les jours. Fort heureusement, depuis que j'ai déménagé, j'arrive à me changer les idées. Je réalise toujours pas que le quatrième coloc est Jamie, je vais bien finir par m'y faire ! J'arrive à l'appart, " Holàà ! Ya quelqu'un ? " Pas de réponse. Il est dix huit heures à peu près. J'imagine que tout le monde traine un peu partout dans Cambridge. Je ne sais pas quoi faire encore ce soir, mais je vais certainement pas rester seule, ce n'est pas nouveau, je hais la solitude. Je dépose mon sac sur la table de la cuisine après avoir retiré mes chaussures. Une fois dans la cuisine je me dirige vers le frigo afin de me servir un truc frais. J'ai d'ailleurs bien envie de me préparer un petit mojito, mais je vais pour le moment me contenter d'un verre d'eau. J'attrape la bouteille puis je vais me chercher un verre. Persuadé d'être seule à l'appartement.
(Invité)