Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps d'avancer. { Rhys
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Il est temps d'avancer. { Rhys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps d'avancer !
w/ Rhys
Les jours passent, et pourtant, la douleur est toujours présente. Je déprime moins, c'est déjà une chose. Sauf que j'y pense encore tous les jours, du moins, je pense encore à lui tous les jours. Fort heureusement, depuis que j'ai déménagé, j'arrive à me changer les idées. Je réalise toujours pas que le quatrième coloc est Jamie, je vais bien finir par m'y faire ! J'arrive à l'appart, " Holàà ! Ya quelqu'un ? " Pas de réponse. Il est dix huit heures à peu près. J'imagine que tout le monde traine un peu partout dans Cambridge. Je ne sais pas quoi faire encore ce soir, mais je vais certainement pas rester seule, ce n'est pas nouveau, je hais la solitude. Je dépose mon sac sur la table de la cuisine après avoir retiré mes chaussures. Une fois dans la cuisine je me dirige vers le frigo afin de me servir un truc frais. J'ai d'ailleurs bien envie de me préparer un petit mojito, mais je vais pour le moment me contenter d'un verre d'eau. J'attrape la bouteille puis je vais me chercher un verre. Persuadé d'être seule à l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somnolant dans mon lit, je n'avais ni l'envie de bouger, ni d'ouvrir les yeux, restant ainsi dans mes grands draps soyeux et surtout chaud. J'avais mes écouteurs encrés dans mes oreilles en sombrant peu à peu dans les bras de Morphée au rythme de la musique, chose que j'adorai faire depuis que j'étais adolescent pour m'apaiser complètement. Plusieurs minutes plus tard, je ré-ouvrais les yeux en me boostant mentalement pour que je bouge mon cul et que je fasse un peu de sport. J'en avais besoin, ça m'étais vitale. M’extirpant de mon lit, j'enfilais un boxeur, car oui je dormais nue et je n'avais envie de choquer personne, pour par la suite prendre la direction de la cuisine en ne sachant si âme qui vive s'il trouvait. J'avais laissé mes écouteurs dans mon lit, et je passais ma main sur mon visage en essayant d'étirer les traits de mon visage pour mieux me réveiller. Un bâillement se fit entendre de ma part tandis que je me rendais compte qu'aucune des chambres ouvertes n'étaient en présence d'un de mes colocataires. L'une des raisons pour laquelle je sursautais en voyant Abygaëlle dans la cuisine. What ? J'étais persuadé que personne ne s'y trouvais. « Putain Aby. » Dis-je en posant ma main à l'endroit où devait se trouver mon coeur ; c'est à dire à gauche. « Tu m'as fais peur ! Tu viens d'où comme ça ? Je me pensais seul. » Content tout de même de la regarder à présent tout les jours, je m'approchais d'elle en l'embrassant sur la tempe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps d'avancer !
w/ Rhys
Je me  un verre d'eau quand j'entends quelqu'un bailler. Oulaaah, ca c'est certain, c'est un des mecs. J'espère intérieurement que ce n'est pas Jamie. Car, bon, on va pas se mentir, c'est super bizarre pour moi de vivre sous le même toi que lui ... J'attrape un petit paquet de chips, je me tourne vers le plan de table et au même moment, Rhys arrive, il sursaute. J'hausse les sourcils avant de rire, « Putain Aby. » Je me pince les lèvres. " Oooooh pardoooon ! " Dis-je en riant. Rhys à moitié à poil dans la cuisine, la main sur le coeur, si c'est pas craquant ca ? Je crois que j'ai déjà pris l'habitude de le voir se balader presque nu. J'ai comme l'impression qu'il vient de se réveiller. « Tu m'as fais peur ! Tu viens d'où comme ça ? Je me pensais seul. » Il vient me donner un baiser sur la tempe, et glissant ma main un peu froide dans son dos, je lui rends son baiser sur sa joue. " Pauvre petit ! " Dis-je en souriant. " Hey moi aussi je me pensais seule ! " Je viens verser quelque chips dans un bol et je lui en tends avant d'ajouter, " Je viens tout juste de rentrer, ca va toi ? Tes tout chaud!! Tu sors de ton lit je me trompe? " Il risque d'être frigorifié avec moi si jamais l'envie de me réchauffer les mains me prends héhé. Je suis contente de voir que c'est Rhys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon expression de surprise avait plutôt tendance à la faire rire qu'autre chose et c'est l'esprit léger que je l'as regardais l'embrasser à mon tour, et se servir des chips. Je ne savais pas encore ce que j'allais manger, mais j'avais la certitude d'une envie de salé. Plutôt inattendue pour un matin. « Oui, je suis un pauvre petit. » Dis-je en laissant une moue apparaître sur mon visage, histoire de me faire passer pour la victime. « Tu viens de rentrer ? T'étais où ? » Dis-je soudainement curieux, puisque je n'avais pas du tout tilté où mes colocataires se trouvaient. « Non, tu ne te trompe pas. J'aurai bien dormis un peu plus d'ailleurs. » Dis-je en m'étirant une dernière fois, avant d'allumer la radio près de cafetière et de me dandiner dessus. J'étais plutôt de bonne humeur, et cela se ressentais plutôt bien. J'attrapais alors mon paquet de clope et en alluma une pour m'éviter de sortir de la nourriture. Une envie de salé le matin, ça n'avait rien de bon pour mon corps. Allumant une clope, j’avalais rapidement la fumée en me sentant tellement relaxé. « Aby ? J'ai remarqué un truc.. » Dis-je en m'asseyant sur le plan de travail, tout en la regardant de manière détaillé. Quoi ? Regarder ce que la beauté de la nature nous offre n'est pas un crime, si ? « Le nouveau, Jaimie, ou Jamie, tu le connais ? » Dis-je interloqué de son comportement depuis qu'il avait emménagé ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps d'avancer !
w/ Rhys
Je ris un peu quand il acquiesce que c'est un pauvre petit. Je secoue la tête l'air de dire, 'n'importe quoi'. Ca moue a presque raison de moi ! Mais je suis coriace héhé. C'est très curieux qu'il me demande ou 'j'étais. Ce qui me fait de nouveau rire un peu. Je trouve ca à la fois chou et bizarre. Car ca me donne l'impression qu'il se préoccupe de ce que je fais mais à la fois bizarre, car j'ai l'impression de devoir de compte. Même si avec Rhys c'est pas du tout le cas. " T'es bien curieux ! " Dis-je en le regardant dans les yeux un petit sourire au lèvre. Je ne lui dis pas tout de suite ou j'étais, même si il n'y a pas de secret et que surtout, j'ai rien fais d'extraordinaire. Il me parle de sa sieste qu'il aurait aimé prolonger, " Ahw, c'est bien bête je t'aurais rejoint avec plaisir ! " Dis-je un brun taquine. Voir Rhys de bonne humeur, me remonte la morale en moins de deux ! C'est fou, il me fait oublier mes peines avec pas grand chose. Je bois un petit peu d'eau alors que Rhys commence à me questionner, je relève mon regard pour le planter dans le sien, me demandant ce qu'il va me demander. " Oui ? " Sauf que je ne capte pas vraiment son regard, occupé à détailler ? Je ne sais pas trop, alors je dis rien, puis ca reste mon Rhys ! Il en viens au faite et m'en demande plus sur Jamie. " Erm .. " Dis-je en me pinçant les lèvres et en glissant une main dans mes cheveux. " Eh bien .. Pour te résumer .. " Il est peut être temps que je me livre un peu plus à Rhys .. Il risque d'être étonnéd de ce qu'il va découvrir. " Jamie est mon tout premier .." Je grimace un peu après avoir dit ca, " Enfin mon premier amour quoi .. " Oui Rhys a pas besoin des détails, mais je crois qu'avec ma maladresse, il a compris. " Ca a toujours été très compliqué entre nous et avant que je rencontre Romane, il était tout pour moi." C'est le cas de le dire. " Fiin, maintenant on est passé à autre chose, mais je te cache pas que ca me fait pluuuuuuuus que bizarre de le savoir ici .." Dis-je en me pinçant les lèvres, " Voilaa tu sais tout ! " Je pioche dans mes chips, " Pourquoi ... Tu as sentie quelque chose ? .. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)