Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était notre soirée ! Prudence et moi, c'était tout à fait n'importe quoi. En fait, c'était même pire que n'importe quoi, puisque nos objectifs, à chaque fois, étaient de faire la connerie la plus énorme possible. Et nous étions doués pour ça. Ce que l'on voulait, en dehors du fait de s'éclater ? Faire exploser notre dose d'adrénaline. Alors ce soir, c'était bien simple ; entrer dans un musée par effraction. D'accord, c'était complètement stupide, mais après ? Ça ne regardait que nous. Dans le pire des cas, elle aurait sorti la tronche de fille faible qui ne sait plus ce qu'elle fait, et avec un peu de chance, si jamais on se faisait prendre, je comptais bien sur ses talents d'actrice pour montrer aux flics à quel point nous étions de pauvres gens paumés et pas bien méchants. J'avais foi en elle, j'avais foi en nous. Alors, une fois la nuit tombée, j'étais passé la prendre chez elle, et nous nous étions préparés pour notre petite escapade. Inutile de préciser que ce soir là, l'excitation était à son comble et l'emportait sur tout le reste. Alors, t'es prête ? Devant le musée, je l'avais regardée en souriant. Bien sûr que oui elle était prête, on l'était tous depuis longtemps, on n'avait presque attendu plus que ça avec impatience. La nuit était à nous, et nous étions presque passés professionnels dans l'art de l'infiltration. Ben ouais, braver les interdits, c'était notre truc, fallait pas chercher plus loin.
(Invité)