Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprudence&kit ✗ night at the museum
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

prudence&kit ✗ night at the museum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, c'était notre soirée ! Prudence et moi, c'était tout à fait n'importe quoi. En fait, c'était même pire que n'importe quoi, puisque nos objectifs, à chaque fois, étaient de faire la connerie la plus énorme possible. Et nous étions doués pour ça. Ce que l'on voulait, en dehors du fait de s'éclater ? Faire exploser notre dose d'adrénaline. Alors ce soir, c'était bien simple ; entrer dans un musée par effraction. D'accord, c'était complètement stupide, mais après ? Ça ne regardait que nous. Dans le pire des cas, elle aurait sorti la tronche de fille faible qui ne sait plus ce qu'elle fait, et avec un peu de chance, si jamais on se faisait prendre, je comptais bien sur ses talents d'actrice pour montrer aux flics à quel point nous étions de pauvres gens paumés et pas bien méchants. J'avais foi en elle, j'avais foi en nous. Alors, une fois la nuit tombée, j'étais passé la prendre chez elle, et nous nous étions préparés pour notre petite escapade. Inutile de préciser que ce soir là, l'excitation était à son comble et l'emportait sur tout le reste. Alors, t'es prête ? Devant le musée, je l'avais regardée en souriant. Bien sûr que oui elle était prête, on l'était tous depuis longtemps, on n'avait presque attendu plus que ça avec impatience. La nuit était à nous, et nous étions presque passés professionnels dans l'art de l'infiltration. Ben ouais, braver les interdits, c'était notre truc, fallait pas chercher plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night at the museum
Kit & Prue

Devinez ce que j’allais faire ce soir ? J’allais jouer au hors la loi. Comme à chaque fois que je voyais Kit, je me mettais à faire n’importe quoi. Notre truc, c’était l’adrénaline et on ne pouvait pas nous en vouloir. Il faut dire, que notre vie, n’était pas de tout repos. Nous avions grandis dans un milieu de bourgeois et les soirées mondaines étaient notre lot quotidien. Sans compter, que je m’étais mise en couple récemment. Chose assez difficile à assimiler. Disons, que je n’étais pas du genre à être très sérieuse. La preuve avec mes fiançailles. Alors, pour une fois j’essayerais de m’y tenir, mais cela risquait d’être compliqué. Aussi, j’avais bien besoin de souffler, alors quoi de mieux, que de sortir avec Kit ? Avec lui, je n’avais pas besoin de réfléchir sur ce que je devais faire ou dire. Je pouvais tout simplement être moi. Une fille simple et sans un quotidien emplis de règle. Je l’avais alors, suivis jusqu’au musée de la ville, avec l’intention de rentrer par effraction. Kit était le seul à comprendre mon besoin d’adrénaline. C’était ce qui me permettait de me sentir vivante. « Alors, t'es prête ? » Je tournais mon visage vers lui,  tout en lui souriant avec malice. « Et comment. Viens » Vêtue d’un haut noir, fendu sur la poitrine, d’un pantalon noire et de boots ultra silencieuse, je me dirigeais vers l’arrière du musée. J’avais mis un décolleté au cas où, nous nous ferions prendre par un gardien. C’était en quelque sorte mon arme de défense. « Tu as ce qu’il faut pour crocheter la serrure ? » disais-je, alors que nous venions d’arriver près de la porte arrière. Elle semblait être abandonnée, ce qui expliquait surement son peu de sécurité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Prue, on avait ce sentiment d'être invincibles, d'être puissants et intouchables. En fait, le monde était à nous, à nous tout entier, et le soir, il nous ouvrait ses portes. Tout était à nous, tout, parce que nous étions les rois. C'était comme ça, entre elle et moi, on se comprenait, on faisait des conneries et ça nous plaisait. C'était notre bouffée d'oxygène dans cette vie. Pour ainsi dire, on ne se connaissait pas parfaitement bien, mais pour ce qui était des situations extrêmes, je la connaissais mieux que quiconque. Alors, nous étions allés derrière le musée. Et en plus, elle avait son décolleté. Parfaaait ! Ouaip. J'ai ce qu'il faut. Au moins, faire un peu de taule avait des bons côtés ; on apprenait plein de trucs utiles, dont crocheter une serrure -même si les mecs qui m'avaient appris ça n'avaient jamais réussi une évasion-. Je m'étais attelé à la tâche, et hop, en moins de cinq minutes -oui, dans les films ça prend cinq secondes, mais on n'était pas dans un film-, la serrure fit un genre de "clic" qui annonçait que la voie était ouverte. Tiens, une porte ouverte juste pour toi. Honneur aux dames. Je m'étais écarté de l'embrasure de la porte, et en homme galant que j'étais, je tendis la main vers l'entrée qui lui suggérait d'entrer la première. Oui, j'étais sympa. En revanche, cette porte était un peu facile à franchir. J'veux dire, j'aurais du plus galérer que ça... Même si les gens ne passaient jamais par cette entrée, c'était pas non plus super bien gardé. Va falloir faire gaffe Prue, doit y avoir la blinde d'alarmes. Ben ouais, les choses n'étaient jamais si faciles. Jamais. Mieux valait faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night at the museum
Kit & Prue

« Ouaip. J'ai ce qu'il faut. » Avec curiosité, je regardais Kit crocheter la serrure. Il était plutôt habile et je me demandais si cela avait un rapport avec son passé. En quelques minutes, il avait réussis à crocheter la serrure. Puis, il m’ouvrait la porte. « Tiens, une porte ouverte juste pour toi. Honneur aux dames. » Prenant les devants, je m’arrêtais à sa hauteur, pour glisser quelques mots. « Un vrai gentleman » Les yeux pétillants de malice, je lui souriais, avant de passer devant lui. En entrant dans le musée, je fus assaillis par une odeur de moisie. Cette issue devait être peu utilisée pour qu’elle sente le renfermé à ce point-là. « Va falloir faire gaffe Prue, doit y avoir la blinde d'alarmes. » Alors qu’il me faisait remarquer ce détail, la porte derrière nous, se refermait dans un bruit sourd, nous plongeant dans l’obscurité. « Il n’y a pas l’air d’en avoir ici. Ça a l’air plutôt abandonnée. » Marquant une pause, je réfléchissais à ce que nous allions pouvoir faire. Les salles principales, devaient être truffées d’alarmes. « Vu qu’il y a des gardiens de nuit, les alarmes doivent se déclencher, si on s’approche trop des œuvres, non ? » Surement. Cela semblait même logique, mais je préférais avoir sa confirmation. Bon, je savais pertinemment qu’il ne passait pas sa vie dans ce genre d’endroit, mais qui sait ! Kit, avait le don de toujours me surprendre. «On avance et on avise » Encore fallait-il voir où l’on posait les pieds. Aussi, je sortais mon téléphone portable et mettait en route, l’application ‘’lampe torche’’.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos aventures nocturnes étaient toujours palpitantes. On sentait l'excitation monter, l'adrénaline n'allait pas tarder à suivre, et bordel, qu'est-ce qu'on se faisait plaisir. Et puis, nous nous retrouvions plongés dans l'obscurité, la porte s'étant refermée d'elle même. Je sortis donc ma lampe de poche, chose plus que nécessaire pour tenter de faire le moins de conneries possible. Ouais, c'est une vieille entrée ici, mais ça me surprend quand même qu'il n'y ait pas d'alarme sur cette porte. A priori, et vu l'odeur, elle ne devait pas être utilisée bien souvent, mais là n'était pas la question. Une entrée non protégée, c'était vraiment mauvais de la part de la sécurité. D'accord, cette porte était dans l'arrière-cour du musée, et il fallait escalader quelques clôtures pour l'atteindre, mais tout de même. Ben, comme les gardiens sont censés circuler, ce serait un peu con de foutre des alarmes dans les salles, ça m'étonnerait qu'ils les désactivent à chaque fois qu'ils viennent. J'pense qu'elles sont près des œuvres et sur les sorties -bon, pas celle là en l'occurrence, c'est plutôt cool. Avancer et avis ? Rien ne m'allait mieux que ça. Oui, il fallait bien prévoir un peu le coup quand même, mais bon, on avait tout prévu ; Prue avait enfilé son décolleté. A partir de là, plus rien ne pouvait nous arriver ! Alors, nous avions avancé silencieusement. T'es déjà venue ici ? Tu connais un peu l'endroit ? Parce que ouais, moi et les musées, c'était pas forcément une grande histoire d'amour. J'veux dire, ça servait à rien de payer dix balles une entrée alors qu'on pouvait voir les œuvres sur internet pour rien du tout. Alors du coup, ça nous aurait bien arrangé si Prue connaissait un peu le musée et savait à quoi s'attendre, parce que, personnellement, je n'avais même pas fait l'effort de me renseigner et de prendre un plan ; j'étais un peu trop adepte du carpe diem -qui était en fait une simple justification à ma fainéantise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night at the museum
Kit & Prue

« T'es déjà venue ici ? Tu connais un peu l'endroit ? » Quand je vous disais que Kit n’était pas branché musée, je ne mentais pas ! « Je suis venue quelques fois » Les musées n’étaient pas ce qui a de plus passionnant, mais lorsque vous aviez besoin de calme, c’était ici que vous pouviez vous réfugier. Ici, personne ne chercherait après vous. « Suis-moi » Avançant tout droit, je me laissais guider par le halo de lumière projeté par la lampe torche de Kit et mon portable. Lui au moins, il avait pensé à tout. Arrivant à une autre porte, il me semblait percevoir un voyant rouge au loin, comme s’il y avait une caméra. « Baisse la tête » ordonnais-je à mon ami. En fouillant les bureaux de mon oncle à Londres, j’avais pris l’habitude de repérer les caméras. Ouvrant la porte, nous débouchions sur un long corridor à l’apparence plus riche. Ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : nous étions rentrés dans le musée. Me souvenant du chemin que j’avais repéré un peu plus tôt, je prenais la première à droite. Un vase antique chinois me servait de point de repère. Après cela, nous marchions durant plusieurs minutes, lorsque soudain, je crus apercevoir la lumière d’une autre lampe. « Merde ! » murmurais-je. Poussant Kit sur le côté dans un renfoncement étroit, j’éteignais nos lampes avec précipitation, avant que le gardien ne passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en étais sûr, Prue était une adepte des musées ; preuve en était, elle était déjà venue plusieurs fois ici. Ça ne me surprenait pas d'elle, au contraire. Disons que Prue était légèrement plus "intellectuelle" que moi. Non pas que je crachais sur la culture, mais les musées avaient ce don de m'ennuyer au plus haut point. En revanche, aller dans un musée la nuit, ça, par contre, ça avait du mordant et c'était loin d'être ennuyeux ! Alors, je l'avais suivie, car au moins, elle connaissait les lieux, et c'était tant mieux pour nous, ça nous éviterait probablement de faire une bourde ou ce genre de chose. Ainsi, même lorsqu'elle m'avait dit de baisser la tête, je m'étais exécuté, parce que j'avais une confiance aveugle en cette fille -mieux valait qu'il en soit ainsi pendant un braquage, d'ailleurs, si on ne pouvait plus croire ses partenaires de crime, ça la foutait mauvaise-. Et puis, le gardien. Bordel, qu'est-ce que ça pouvait être excitant ! J'avais un sourire jusqu'aux oreilles, car c'était pas demain la veille qu'on allait se faire coincer par un gardien. Alors, une fois qu'on s'était planqués et que le veilleur était parti, je m'autorisai un petit soupir. T'es vraiment une pro de la cambriole, toi. Du coup, on fait quoi ? On pique un truc ? Cette pensée était vraiment, mais alors vraiment réjouissante. Je m'y voyais déjà, dans ma chambre à la MH avec une toile de maître accrochée au mur. Mais si on vole quelque chose, faut pas que ce soit un truc de tapette. J'veux qu'on devienne les cambrioleurs les plus célèbres de Cambridge, toi et moi ! Et ouais, en plus d'être le dealer officiel de la ville, j'voulais aussi devenir le cambrioleur officiel, un peu à la Arsène Lupin. Si ça réussissait, j'allais franchement me faire un palmarès d'enfer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night at the museum
Kit & Prue

« T'es vraiment une pro de la cambriole, toi. Du coup, on fait quoi ? On pique un truc ? Mais si on vole quelque chose, faut pas que ce soit un truc de tapette. J'veux qu'on devienne les cambrioleurs les plus célèbres de Cambridge, toi et moi ! » C’était bien du Kit, tout craché ! « Y a qu’à se servir ! » Un sourire espiègle sur les lèvres, j’observais les alentours, alors qu’une grosse coupe en or trônait dans une vitrine. « Ça pour boire de l’alcool dedans ? » Je ne voulais pas non plus que l’on vole un truc trop vieux pour survivre à l’air extérieur. Dans ce cas-là, notre trophée n’en serait plus un. « Tu pourrais jouer au petit chef » D’une démarche souple, je me dirigeais vers ledit pièce, tandis que l’adrénaline emplissait mon corps. « La porte qui mène au toit n’est pas très loin… » Alors qu’il se rapprochait de moi, je me stoppais devant la vitrine, avant de me retourner vers lui. « On aura qu’à courir » Me mordant la lèvre, j’attendais une réponse de sa part pour avoir le feu vert.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)