Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN ❥ l'Australie nous va bien.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ATHINA&RUBEN ❥ l'Australie nous va bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage en avion, la rencontre avec ses parents, l’immersion au milieu de tous les kangourous.. Déjà trois jours qu’ils avaient déposé les pieds sur le continent Australien et déjà trois jours qu’ils se créaient de supers souvenirs.  Ce soir, Ruben avait proposé à Athina d’aller au restaurant puis ensuite se promener dans Perth. La ville n’avait plus rien à voir lorsqu’on la visitait de nuit. Tu vois, finalement tu t’étais fait du soucis pour rien par rapport à mes parents ! dit-il en plantant sa cuillère dans sa crème brûlée. Ils t’adorent. Maman m’a dit que tu étais géniale quand on est allé dans la cuisine ! Il sourit, avalant sa première cuillère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit restaurant sympathique de Perth. Je commençai à vraiment me plaire dans la ville natale de mon chéri : dynamique, chaleureuse (physiquement et psychiquement)... L'Australie me plaisait et être avec Ruben, rencontrer sa famille et ses amis me rendait folle de joie ! Pour ce qui était de la rencontre avec ses parents, je pensais leur avoir fait bonne impression : des gens super sympas, très accueillants qui me voyaient comme leur future belle-fille ! La maman de Ruben allait un peu vite en besogne ! Assise en face de Ruben, je goûtais mon gâteau au chocolat (oui, encore et toujours du chocolat) et la douceur du moment. "Ah oui ? Ben je suis hyper contente alors ! Tes parents sont géniaux Ruben ! Je les adore !" Et je ne feignais pas mon enthousiasme !
(Invité)