Invité
est en ligne
Invité
professeur de (au choix) ● en cours de divorce OU divorcée ● Citizen “I can't believe I made you cry, it feels so long since we went wrong, but you're still on my mind.” | Mathilde C. Sharp |
Emma A. Jones ft. Emilie de Ravin. Tu serais ma mère. On aurait une lonngue histoire. Avant, on était très proches. Fusionnelles, même. On s'adorait comme tout. Jusqu'au jour où je t'ai demandé à toi et à Papa si je pouvais aller à Harvard pour étudier. Mais puisque Cambridge est loin de Seattle (la ville où on habitait), Papa a refusé. Et disons que tu as suivis Papa dans ses idées et dans ses propos depuis. J'ai désobéis et je suis allé à Cambridge, sans votre autorisation. Papa et toi étiez furieux. Alors, quand en novembre 2013 Eden (mon petit frère donc ton fils) est mort, j'ai demandé à ce que vous me prêtiez de l'argent pour que je puisse au moins aller sur sa tombe à Seattle. Vous avez refusé. Là, tu vas débarquer sans prévenir et tu viendras me faire deux surprise : 1- celle d'être là. 2-celle d'avoir enfin quitté mon père qui te mène par le bout du nez depuis toujours. | |||||
Julia S. Wheeber ft. Jana Kramer Julia est ta nièce. (Lien à préciser avec la joueuse ) Kaleb S. Grygorenko ft. Alexander Skarsgard | Tu te méfierai un peu de lui, il ne sourit jamais, ne montre pas ses expressions.. il te rappellerai un peu Papa. Et ça, tu n'aimes pas du tout. (Lien à préciser avec la joueuse ) Eugene T. Venteiheimer ft. Grant Gustin | Tu serais un peu comme sa mère de substitution. A lui, ça lui fera du bien d'avoir une bonne mère et à toi, ça te fera d'avoir un fils par rapport à Eden qui est mort et par rapport à notre relation pas mal tendue. (Lien à préciser avec le joueur ) |
• Née à Marseille le 31 octobre 1974
• A (au moins) une soeur
• A grandit dans une famille ni pauvre, ni riche. Moyenne.
• A eut son premier enfant (Emma) avec un américain qu'elle a rencontré en France à ses dix neuf ans à la suite de quoi ils se sont mariés.
• A dut quitter sa famille pour rester avec son mari. Ils ont déménagé à Seattle pour le boulot de ce dernier.
• Son mari, stressé par le travail, a commencé à la frapper. De plus en plus régulièrement. Mathilde a toujours réussit à le cacher à ses enfants.
• Le 3 aout 2000, elle a eut son second enfant (Eden) avec toujours le même homme.
• Le 2 novembre 2013, Eden meurt tragiquement dans un accident de son bus scolaire.
• Elle finit par quitter son mari, qui la frappe toujours à l'heure d'aujourd'hui.
• Elle va venir à Cambridge pour se faire une nouvelle vie, reprend son poste de professeur mais cette fois à Harvard et va essayer de réparer sa relation avec sa fille.
Je te laisse voir tout le reste du personnage, le reste de son histoire, ses qualités, ses défauts.. tout ce qui n'est pas précisé est au choix
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le prénom (Mathilde) et le nom de famille (Sharp) n'est pas modifiable, il a déjà été précisé par Emma lors de RPs déjà faits. Le second prénom (Claire) est quand à lui modifiable !
❖ AVATAR Pour l'avatar, je te laisse le choix. Après, moi j'ai mis Lana Parrilla parce que j'suis une folle de OUAT (Emilie en premier compte, Josh Dallas en second ) et que j'trouve que ça peut le faire Lana en mama d'Emilie. Mais après, tant que l'avatar approche de la quarantaine (pour la crédibilité) et qu'elle est de type française, moi j'ids pourquoi pas
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mathilde a quarante ans donc forcément Citizen, quoi que c'est discutable, si tu veux que Mathilde veuille reprendre les études ou quoi C'est discutable, quoi
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Assez pour ne pas te faire supprimer, quoi
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Alors vu que moi j'suis pas très forte dans la longueur des RPs, et bah je demande aucun niveau minimum
Mathilde compte beaucoup pour moi, j'espere que ce scéna sera prit très vite. Merci à la personne qui voudra bien la jouer, je t'aime déjà toi là, derrière ton écran
❖ AVATAR Pour l'avatar, je te laisse le choix. Après, moi j'ai mis Lana Parrilla parce que j'suis une folle de OUAT (Emilie en premier compte, Josh Dallas en second ) et que j'trouve que ça peut le faire Lana en mama d'Emilie. Mais après, tant que l'avatar approche de la quarantaine (pour la crédibilité) et qu'elle est de type française, moi j'ids pourquoi pas
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mathilde a quarante ans donc forcément Citizen, quoi que c'est discutable, si tu veux que Mathilde veuille reprendre les études ou quoi C'est discutable, quoi
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Assez pour ne pas te faire supprimer, quoi
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Alors vu que moi j'suis pas très forte dans la longueur des RPs, et bah je demande aucun niveau minimum
Mathilde compte beaucoup pour moi, j'espere que ce scéna sera prit très vite. Merci à la personne qui voudra bien la jouer, je t'aime déjà toi là, derrière ton écran
(Invité)