Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

40 ans ● née le 31/10/1974
professeur de (au choix) ●
en cours de divorce OU divorcée ● Citizen

“I can't believe I made you cry, it feels so long since we went wrong, but you're still on my mind.”

Mathilde C. Sharp

Emma A. Jones ft. Emilie de Ravin.
Tu serais ma mère. On aurait une lonngue histoire. Avant, on était très proches. Fusionnelles, même. On s'adorait comme tout. Jusqu'au jour où je t'ai demandé à toi et à Papa si je pouvais aller à Harvard pour étudier. Mais puisque Cambridge est loin de Seattle (la ville où on habitait), Papa a refusé. Et disons que tu as suivis Papa dans ses idées et dans ses propos depuis. J'ai désobéis et je suis allé à Cambridge, sans votre autorisation. Papa et toi étiez furieux.
Alors, quand en novembre 2013 Eden (mon petit frère donc ton fils) est mort, j'ai demandé à ce que vous me prêtiez de l'argent pour que je puisse au moins aller sur sa tombe à Seattle. Vous avez refusé.
Là, tu vas débarquer sans prévenir et tu viendras me faire deux surprise :
1- celle d'être là.
2-celle d'avoir enfin quitté mon père qui te mène par le bout du nez depuis toujours.  
Julia S. Wheeber ft. Jana Kramer
Julia est ta nièce. (Lien à préciser avec la joueuse (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  3850463188)
Kaleb S. Grygorenko ft. Alexander Skarsgard
Tu te méfierai un peu de lui, il ne sourit jamais, ne montre pas ses expressions.. il te rappellerai un peu Papa. Et ça, tu n'aimes pas du tout. (Lien à préciser avec la joueuse (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  3850463188)
Eugene T. Venteiheimer ft. Grant Gustin
Tu serais un peu comme sa mère de substitution. A lui, ça lui fera du bien d'avoir une bonne mère et à toi, ça te fera d'avoir un fils par rapport à Eden qui est mort et par rapport à notre relation pas mal tendue. (Lien à préciser avec le joueur (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  3850463188)

• Née à Marseille le 31 octobre 1974
• A (au moins) une soeur
• A grandit dans une famille ni pauvre, ni riche. Moyenne.
• A eut son premier enfant (Emma) avec un américain qu'elle a rencontré en France à ses dix neuf ans à la suite de quoi ils se sont mariés.
• A dut quitter sa famille pour rester avec son mari. Ils ont déménagé à Seattle pour le boulot de ce dernier.
• Son mari, stressé par le travail, a commencé à la frapper. De plus en plus régulièrement. Mathilde a toujours réussit à le cacher à ses enfants.
• Le 3 aout 2000, elle a eut son second enfant (Eden) avec toujours le même homme.
• Le 2 novembre 2013, Eden meurt tragiquement dans un accident de son bus scolaire.
• Elle finit par quitter son mari, qui la frappe toujours à l'heure d'aujourd'hui.
• Elle va venir à Cambridge pour se faire une nouvelle vie, reprend son poste de professeur mais cette fois à Harvard et va essayer de réparer sa relation avec sa fille.

Je te laisse voir tout le reste du personnage, le reste de son histoire, ses qualités, ses défauts.. tout ce qui n'est pas précisé est au choix (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  2511619667
Mot du créateur
PSEUDO Le prénom (Mathilde) et le nom de famille (Sharp) n'est pas modifiable, il a déjà été précisé par Emma lors de RPs déjà faits. Le second prénom (Claire) est quand à lui modifiable ! (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  2109348208
AVATAR Pour l'avatar, je te laisse le choix. Après, moi j'ai mis Lana Parrilla parce que j'suis une folle de OUAT (Emilie en premier compte, Josh Dallas en second (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  321341868) et que j'trouve que ça peut le faire Lana en mama d'Emilie. Mais après, tant que l'avatar approche de la quarantaine (pour la crédibilité) et qu'elle est de type française, moi j'ids pourquoi pas (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mathilde a quarante ans donc forcément Citizen, quoi que c'est discutable, si tu veux que Mathilde veuille reprendre les études ou quoi (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  1616978029 C'est discutable, quoi (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  3997999705
ACTIVITÉ DEMANDÉ Assez pour ne pas te faire supprimer, quoi (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  1881463262
NIVEAU RP DEMANDÉ Alors vu que moi j'suis pas très forte dans la longueur des RPs, et bah je demande aucun niveau minimum (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  73120010

Mathilde compte beaucoup pour moi, j'espere que ce scéna sera prit très vite. Merci à la personne qui voudra bien la jouer, je t'aime déjà toi là, derrière ton écran (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  73120010(f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  1001568715 (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  1001568715 (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  1001568715 :kissme: :kissme: :kissme: :kissme: :kissme: Ne fais attention au MP. J'ai eu mes réponses du coup lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  321341868 (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  73120010 (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  2511619667 (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  2511619667
Desolée de ne pas t'avoir répondu plus tot, j'ai le droit à mon ordi que les mercredis et les WE :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f) Depuis le jour ou je suis née, tu n'as pas cesser de m'aimer, mais c'est pareil pour moi, je ne peux pas vivre sans toi.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SCENARIO LIBÉRÉ
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)