Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) Un peu de tout, venez nombreux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:helloooooooow ❤j'aime beaucoup ton lien de bff, est-il toujours libre ? (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188

Il est encore libre (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188 donc si tu veux toujours, ce serait avec plaisir !

Cody Bleeker a écrit:Je crois que je vois :mdr:et par les réflexes de l'amitié, tu entends par exemple s'il demande l'aide de Hippolyte, ce dernier l'aidera et voilà quoi ? mais en somme tant que Cody aura son problème d'alcoolisme, ils ne seront plus les amis qu'ils étaient avant ? :giggle:
et ça me va hanwii

Voilà tu as tout compris ! Hippo mettra toujours une barrière entre eux tant qu'il aura son problème d'alcoolisme mais comme c'est un ami, il refusera jamais de l'aider -bon il lui fera bieeeeen sentir que c'est à contre-coeur xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuuui je veeeeeeux, j'le trouve trop choupinou ce lien (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il est tout à toi ce lien (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on le jouuuuuuue (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, je peux encore prendre un topic (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec Dwight vu que c'est le parrain d'Archie ? (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me parait logique qu'ils puissent avoir un lien :lol: tu voudrais un lien plutôt positif ou le contraire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt positif je pense (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188 ! Ils sont tous les deux Eliots et comme Dwight est le parrain du petit, je le vois mal être en froid avec l'un des deux parents xD.

Ils peuvent être devenus de bons amis pendant les quatre années où Eli était dans le coma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bientôt le SC, je pense que ça serait plus intéressant de faire un topic à ce moment la ? (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Plutôt positif je pense (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188! Ils sont tous les deux Eliots et comme Dwight est le parrain du petit, je le vois mal être en froid avec l'un des deux parents xD.

Ils peuvent être devenus de bons amis pendant les quatre années où Eli était dans le coma ?

Oui, par la force des choses, ils auraient pu devenir ami. Andrew serait du genre à le pousser à rester fidèle à Eli ou au contraire, à lui dire que ce n'est pas grave s'il a fauté genre trois fois en quatre ans l'espace d'une nuit?

Elizabeth A. Leroy a écrit:c'est bientôt le SC, je pense que ça serait plus intéressant de faire un topic à ce moment la ? (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 3850463188

Ouep, vaut mieux attendre le SC !  (m/f) Un peu de tout, venez nombreux ! - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)