Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELISANDRA S. HARALDSEN - #(456) 126-2399
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELISANDRA S. HARALDSEN - #(456) 126-2399

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo  :funnydance:
Messagerie

Ton message ici ton message ici ton message ici ton message ici ton message ici ton message ici

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 35px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo  :funnydance: </b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ton message ici ton message ici ton message ici ton message ici ton message ici ton message ici</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIPPOLYTE
Messagerie

Agapi mou, tu es de retour dans ma vie et dans mon coeur et depuis, j'entends les anges chanter. Je ne sais comment exprimer tout l'amour que je ressens pour toi si ce n'est en te laissant écouter les battements effrénés de mon coeur jouant pour toi, la plus belle des mélodies, celle de l'homme amoureux. Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
Messagerie

Non cela venait tout droit de mon coeur et je suis en train de mourir...seul et abandonné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
Messagerie

Je t'aime aussi, la réunion est bientôt terminée, je ne devrais pas rentrer trop tard. Tu as aimé mon bouquet?

Le bouquet de fleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
Messagerie

Il faut le meilleur pour la plus extraordinaire des femmes...Je voulais que tu penses à moi en le voyant, les fleurs viennent de ma serre.. Tu veux que je ramène à dîner en passant ou tu as déjà pris ton cachet?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
Messagerie

Je t'apprendrais tout ce que tu veux mais oui, prends le plus tard, j'aimerai beaucoup dîner avec toi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
Messagerie

J'avais simplement envie de t'envoyer un sms pour te dire que je pense à toi ma belle rose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)