Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Je te veux bombasse! Je t'aurais dans mon pieux histoire d'un pari!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) Je te veux bombasse! Je t'aurais dans mon pieux histoire d'un pari!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Masculin et uniquement masculin
Nombre maximum de place: 1 voir 2 si les personnes sont amis et se sont lancé le défis à 2
Idée de lien: ça serait un mec qui aurait fait un pari avec ses amis ou un ami et le défi serait de mettre dans leurs lit la jolie nayeli qui à l'air pure et sainte. Il(s) l'a harcèleraient jusqu'à ce qu'elle craque en essayant de lui faire du charme, mais la jeune femme se laisserait pas faire et est bien décidé à pas les laisser s'approcher.
Préférence: je n'ai pas de préférence mais si vous avez des idées en plus hésitez pas à me les faire partager =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce sujet est-il encore d'actualité ? (M) Je te veux bombasse! Je t'aurais dans mon pieux histoire d'un pari! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant :loukas:

Jared est coureur de jupons, il aime mettre les filles dans son lit; il aurait pu craquer sur Nayeli. Par contre il n'est pas tellement du genre à s'obstiner quand on l'envoie paître, il passe à une autre fille :luv2: Mais il aurait quand même pu y aller fort avec elle (il drague sans équivoque), et retenter lorsqu'ils se croisent ! :loukas:

Qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette (M) Je te veux bombasse! Je t'aurais dans mon pieux histoire d'un pari! 3400909363

Tu veux qu'on démarre notre lien en rp, ou qu'on se soit déjà rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peux dire que l'on s'est déjà rencontrés. Et que l'on se recroise au summer camp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche !

Je t'ajoute dans mes liens, on se tient au courant pour un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M) Je te veux bombasse! Je t'aurais dans mon pieux histoire d'un pari! 2109348208
La recherche de lien est-elle toujours d'actualité ou on peut archiver ? (M) Je te veux bombasse! Je t'aurais dans mon pieux histoire d'un pari! 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez archiver j'annule le lien. (M) Je te veux bombasse! Je t'aurais dans mon pieux histoire d'un pari! 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)