Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya. poppy-twill silver ► charlotte goodwins
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUUUCOUUU TOUUUAH hanwii hanwii.

On vient de me contacter pour que je sois ta marraine, ditdonct'enadelachance a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705 a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705. Alors je me présente, jm'appelle Marine, j'ai 18 ans, j'suis folle dans ma tête :sifle:. J'habite dans le Sud de la France, SUDISTE POWAAA :taper: :taper:. Sinon faut que tu saches que je suis une adoratrice d'HP, genre Harry Potter c'est toute ma vie, je vis pour HP et j'attends toujours mon hibou a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3363626789. Mais sache que j'aime aussi beaucoup les séries a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705. Ma préférée c'est DOCTOOR WHOOO hanwii hanwii hanwii. Mais c'est pas au goût de tout le monde :sifle:. (j'comprends pas pourquoi d'ailleurs a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 927261665) Sinon j'aime beaucoup Vampire Diaries, Teen Wolf, American Horror Story, Grey's Anatomy, The Carrie Diaries, Awkward, New Girl, The Big Bang Theory (j'viens de la commencer mais j'adore a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1881463262 a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1881463262) et beaucoup d'autres, qui me viennent pas spécialement à l'esprit a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1616978029. Sinon, j'aime beaucoup écrire et lire donc si un jour tu vois un RP avec moi, ben j'dirais sûrement oui, parce que j'suis trop bonne a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705 a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705. Sinon ma life en soit elle est nulle a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1881463262. J'attends la rentrée pour la fac (ouais parce que j'me suis trompé d'orientation cette année :sifle:) du coup l'année prochaine je vais dans des études de cinéma hanwii. Oh et comme tu as pu le remarquer j'suis une malade des smileys, j'en mets partout a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3363626789. Mais j'aime bien, sont mignon a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705. Sinon IMOGEN POOTS EST MAGNIFIQUUUUE hanwii hanwii a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 4205929361. EEET assez parler de moi, tu sais tout ce qu'il y a savoir face. J'vais donc te laisser la place pour faire ta STAR et me dire tout sur toi en remplissant le petit formulaire ci-dessous Vic a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1001568715.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO MARRAINE  a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 321341868  :coeurboum: 
Déjà enchantée Marine  a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705  Ensuite l'invasion de smiley dans ton message ne me dérange pas, je les adore  a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 152426858 
Bref je présume que je dois également me présenter, du coup je m'appelle Julie, j'ai vingt ans (vingt et un au moi de juillet, mamamia que je vais être vieille  :wrong: ) Sinon moi je suis bretonne et je viens de terminer mon BTS  a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 2727399354  :strange:  bref j'adore tes références en série  a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3850463188  Personnellement en ce moment j'aime bien GoT, Once upon a time, Arrow, Orphan Black, mais bon je ne vais pas le cacher, je suis une dingue de série donc je les connais toutes  a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3619069448  Je passe ma vie à les regarder (nolife la nana quoi  :P ), sinon je suis également fan de drama, ce qui n'est pas au goût de tout le monde, mais moi j'adore ça, c'est mon dada  a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1629572796  Sinon je ne geek pas H24, je sors, j'aime lire, faire bronzette sur la plage, bref j'aime sortir quoi  :*7:  Je pense que j'ai fais le tour, donc maintenant voilà le petit questionnaire que j'ai rempli

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : julie• Date d'inscription sur ILH: il y a quelques jours• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum : Alors pour le moment je suis encore en phase "découverte", il y a tellement de choses à voir, que je n'ai pas encore fait le tour, donc pas de questions encore, j'en aurais sans doute plus tard   • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... : C'est vrai le flood, la CB ce n'est pas facile d'y débarquer comme ça, il y a tellement de gens, c'est assez intimidant, donc je commence peu à peu à aller sur les jeux et quelques fiches de liens   • Autres : Quoi mise à part le fait que j'ai la plus belle des marraines ?    Rien pour le moment   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE AUTRE FANAAA DE SMILEYS hanwii hanwii hanwii hanwii. Les smileys c'est trop la vie a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 152426858.

Tu faisais un BTS de quoi ? a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1365124802. J'dois avouer que t'a des bonnes références de séries toi aussi a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705 a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705. Surtout Once Upon A Time et Arrow, et GoT et Orphan Black a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705 a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 3997999705. Fin toutes quoi a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1881463262 a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1881463262. Perso j'ai pas encore commencé la saison 2 de Orphan Black, ni la saison 4 de GoT (j'attends qu'il y est tout plein d'épisodes pour les regarder tous d'un coup :sifle:) Sinon j'ai fini OUAT et j'attend la saison 4, elle va être trop d'enfer a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 4205929361 a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 4205929361. Et j'viens juste de commencer Arrow, mais Stephen Amel est tellement seksy dedans :loukas:. J'crois qu'on a un point commun sur les séries, j'suis une fana aussi :sifle:.

Alors dès que tu as des questions, n'hésite surtout pas a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1365124802. Je suis là pour toi après tout :sifle:. Ensuite c'est vrai que c'est pas facile de s'intégrer sur un forum de presque 400 membres, moi même encore je ne me sens pas entièrement intégrée donc bon a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1881463262 a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1881463262. Oh et tu me flattes, moi la plus belle des marraines ? :sifle:. T'a raison, t'a trop de chance hanwii hanwii * sort -> * a. poppy-twill silver ► charlotte goodwins 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé