Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui, pourtant c'était le week-end j'étais censée m'éclater ou voir des amis mais je n'avais pas vraiment envie de bouger. Alors je restais assise dans mon fauteuil à regarder la télévision. Et comme j'avais je sais plus quel abonnement, j'avais des chaînes ou les films étaient en français. Au moins comme ça je pouvais être sur de rester totalement bilingue. Sauf que j'avais déjà vu les films qui passaient. Je décidais alors d'aller rendre visite à Konrad. En y repensant la dernière fois que je l'ai vu ça ne c’était pas très bien passé et je tenais à mettre les choses au clair. Je me dirigeais donc vers son appartement avant de sonner à la porte. Pendant ce temps-là, je réfléchissais à la manière dont j'allais l’engueuler, oui parce qu'en faite j'étais venue ici pour ça. Sauf que je trouvais pas et puis le pire c'est que dès que je commençais à m’énerver contre lui ça l'amusait et il jouait avec mes nerfs ce qui automatiquement m’agaçais encore plus, j'ai l'impression de tourner en rond à chaque fois.
(Invité)