Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you but I hate you (konrad ∞ jenna)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I love you but I hate you (konrad ∞ jenna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui, pourtant c'était le week-end j'étais censée m'éclater ou voir des amis mais je n'avais pas vraiment envie de bouger. Alors je restais assise dans mon fauteuil à regarder la télévision. Et comme j'avais je sais plus quel abonnement, j'avais des chaînes ou les films étaient en français. Au moins comme ça je pouvais être sur de rester totalement bilingue. Sauf que j'avais déjà vu les films qui passaient. Je décidais alors d'aller rendre visite à Konrad. En y repensant la dernière fois que je l'ai vu ça ne c’était pas très bien passé et je tenais à mettre les choses au clair. Je me dirigeais donc vers son appartement avant de sonner à la porte. Pendant ce temps-là, je réfléchissais à la manière dont j'allais l’engueuler, oui parce qu'en faite j'étais venue ici pour ça. Sauf que je trouvais pas et puis le pire c'est que dès que je commençais à m’énerver contre lui ça l'amusait et il jouait avec mes nerfs ce qui automatiquement m’agaçais encore plus, j'ai l'impression de tourner en rond à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad † i love you but i hate you.

C'était le week-end, je pouvais enfin faire une grasse matinée digne de ce nom, la semaine prochaine c'était le bal de fin d'année, j'avais même pas encore acheté mon costard et la j'avais vraiment la flemme de m'en occuper ce week-end, je préférais faire ma loque et traîner au lit. Puis on venait sonner à la porte, je m'étais rendormie et je soufflais quand j'entendais la sonnette retentir, c'était très dérangeant alors je me levais, j'étais en caleçon, j'avais la tête dans le cul mais je m'en foutais, j'allais ouvrir et surprise, c'était Jenna. Jenna ? Tu fais quoi ici ? j'étais surpris de la voir, la dernière fois qu'on s'est vu elle ma dévisager parce qu'elle a pas aimer ce que j'ai pu faire à une fille, enfin bref. T'es là pour pousser une gueulante ? on sait jamais, la connaissant c’est surement ça.

Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment devant la porte lorsque celle-ci s'ouvrit et que je vis Konrad. Jenna ? Tu fais quoi ici ? Bon je m'attendais pas à un bonjour, je suis content de te voir vu la manière dont s'est terminée notre dernière rencontre. T'es là pour pousser une gueulante ? Mais il me prenait pour qui, genre j'avais que ça à faire d'aller chez lui juste pour l’engueuler? Oui mon ok j'avais que ça à faire, et je comptais en effet lui toucher deux mots. Mais c'était toute suite moins sérieux si il savait déjà les plans que j'avais en tête. "-Nan j'suis venue pour prendre le thé, j’espère que t'as aussi des spéculos" J'rentrais ensuite dans son appartement, le poussant légèrement pour pouvoir passer. J'accrochais mon sac au porte manteau, sachant que j'allais rester ici un petit moment. "-Bon apparemment tu sais déjà pourquoi je suis là. Non mais franchement tu te rends compte à quel point tu peux être con parfois!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad † i love you but i hate you.

Je ne m'attendais vraiment pas à la voir débarquer, la dernière fois on s'est prit rapidement la tête, elle à pas aimer ma façon d'être et me l'a fait comprendre par son regard et là, je sais qu'elle vient pour encore me le reprocher. Mais c'est qu'on se tapent des barres avec toi putain. je disais ça ironiquement bien-sûr, j'avais pas la tête à m'en prendre plein la gueule et la voilà qui faisait comme chez elle, à me pousser légèrement pour entrer et déposer ses affaires Oui je sais merci, c'est le meilleur compliment que tu puisse me faire de me dire ça. je refermais la porte presque avec cet air de "je m'enfoutisme" car ouais j'en avais rien à foutre de ce qu'elle pouvait me dire, j'étais bien trop dans le brouillard pour ça.

Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'entrer dans l'appartement de Konrad prête à lui en faire voir de toutes les couleurs. J'sais pas pourquoi mais il y avait vraiment des moments où dès que je le voyait j'avais vraiment envie de lui en coller une.Et l'instant présent faisait parti de ces moments. Je me retenais donc, m'étant déjà incrustée chez-lui. Mais c'est qu'on se tapent des barres avec toi putain Je m'attendais pas à ce qu'il réagisse autrement mais même si je savais ce qu'il allait répondre, enfin à peu près ça ne passait pas. "-Je sais, je sais t'as vu ça!" Je m'assis ensuite su le canapé, tout en me tournant vers lui. Oui je sais merci, c'est le meilleur compliment que tu puisse me faire de me dire ça. "-Mais j'suis sérieuse putain! Tu peux pas essayer de te comporter normalement de temps en temps. Faire juste un petit effort, j'suis sur que t'en es capable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)