Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe mess ? Yes that's right ► Demycam - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

The mess ? Yes that's right ► Demycam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mess ? Yes that's right
Demycam
Demyan était en colère, ça se voyait. Il lui en voulait d'en avoir parlé à Isa et Owen, mais en même temps... elle était tellement mal quand il lui avait dit qu'il voulait oublier tout ça qu'elle avait été obligée de se confier à sa meilleure amie. Elle seule pouvait la comprendre, trouver les mots pour la soutenir et ce qu'elle savait, c'est que jamais elle ne l'aurait trahie en parlant de cette histoire à quelqu'un d'autre. Devant les reproches de Demyan, Camille essayait de se justifier comme elle pouvait. La situation avait été délicate. Owen lui avait dit qu'elle l'aimait, elle avait refusé de se mettre en couple avec lui lorsqu'il le lui avait proposé et il s'était mis dans tout ses états lorsqu'il avait compris qu'elle aimait toujours autant don demi-frère... Au fond elle n'avait pas dit les choses clairement, mais cela avait suffit pour qu'Owen comprenne. Putain de merde... Ouais, c'tait bien résumer la situation. Dem semblait vraiment énervé, et agacé aussi. Camille soupira à son tour en se passant les mains sur le visage. Bon bah voilà, maintenant on sait approximativement d'où ça vient. À moins que tu l'es dis à quelqu'un d'autre ? Camille fronça les sourcils, une nouvelle fois blessée par ses paroles mais aussi le ton qu'il adoptait. Non, soit rassuré, j'en ai parlé à personne d'autre dit-elle d'un ton acerbe. J'en ai pas parlé à la terre entière, j'en ai parlé à mes meilleurs amis Demyan ! Peut-être que toi t'as pu oublier cette histoire du jour au lendemain, mais pas moi ! Parce que tu vois pendant un quart de secondes, j'y ai cru à... à tout ça... s'exclama-t-elle malgré elle en se mettant presque à crier. A peine les avaient-elles prononcées qu'elle regrettait déjà ses paroles. Elle détourna une nouvelle fois le visage pour cacher ses joues devenues pourpres, tout en soupirant une nouvelle fois. Je... je ne pense pas qu'Owen l'aurait répété. Quelqu'un a pu nous entendre... Et si tu te poses tellement la question t'as qu'à lui demander directement à ta chère Roxanna qui lui a balancé l'information, au moisn on sera fixés ! s'exclama-t-elle toujours sans le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Camille était vraiment... Un cas! Ou plutôt non, elle était bien des choses sauf raisonnable. À croire que j'étais le seul connard de la planète à pouvoir garder un secret pour moi. J'étais énervé oui ou plutôt blasé ouais c'était le mot, car si Roxanna le savait dieu seul sait qui d'autre avait été mis au courant quoi. Ma demi soeur soupirait et je m'en contre foutait que ça l'agace, si on en était là c'était sa faute à elle, pas la mienne. Elle fronçait les yeux avant de m répliquer Non, soit rassuré, j'en ai parlé à personne d'autre., la regardant de nouveau pour voir si elle mentait pas, elle enchainait J'en ai pas parlé à la terre entière, j'en ai parlé à mes meilleurs amis Demyan ! Peut-être que toi t'as pu oublier cette histoire du jour au lendemain, mais pas moi ! Parce que tu vois pendant un quart de secondes, j'y ai cru à... à tout ça..., là mon ton changea, je la fixais un instant avant de détourner les yeux pensif, me mordant l'intérieur de la joue pour laisser quelques secondes aller avant de répondre "Non je l'ai pas oublié Camille... Crois moi, j'suis loin de l'avoir oublié et même si je le voulais je l'oublierais pas. C'est juste que... Merde c'était notre secret! J'ai su le garder pour moi et je pensais sincèrement que tu étais capable d'en faire autant et crois pas que c'est parce que ça ne m'a rien fait! C'est faux... Moi aussi ça m'a touché, sinon j'en aurais pas fait et j'en ferais pas autant d'histoires." me tournant de nouveau vers elle je finissais "Alors arrête de croire que t'es la seule à en avoir pris plein la gueule, car si je suis parti Cam' c'était parce que je le vivais mal en plus du reste." ouais en résumé mon rapprochement un peu trop ouvert avec Roxanna. Un nouveau silence s'installa avant qu'elle ne reprenne la parole Je... je ne pense pas qu'Owen l'aurait répété. Quelqu'un a pu nous entendre... Et si tu te poses tellement la question t'as qu'à lui demander directement à ta chère Roxanna qui lui a balancé l'information, au moisn on sera fixés !, là je levais les yeux en soupirant à mon tour avant de secouer la tête "Bah oui c'est tellement plus simple de faire comme ça, j'vais aller enfoncer le couteau dans la plaie. Tsss." je m'en mordais la lèvre avant de dire "Mais t'as raison, j'aurais surement une réponse plus précise et au moins on sera fixé." ouais car il n'y a pas que moi qui en prendrait puisque du coup son mec à elle aussi risquait de finir au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Fuyant le regard de Demyan, Camille sentit ses joues devenir pourpres alors qu'elle avait plus ou moins dit qu'elle s'était imaginé quelque chose avec lui après cette soirée où ils avaient couchés ensemble. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait, même si elle savait très bien qu'il savait. Elle n'avait jamais eu le courage de lui dire ces mots, de peur qu'ils prenne la fuite encore plus vite. Mais maintenant qu'il était avec Roxanna, elle regrettait presque de ne pas l'avoir fait. Pendant quelques secondes, un silence suivit ses paroles pendant lesquelles Demyan semblait rélféchir, jusqu'au moment où il lui répondit. Non je l'ai pas oublié Camille... Crois moi, j'suis loin de l'avoir oublié et même si je le voulais je l'oublierais pas. C'est juste que... Merde c'était notre secret! J'ai su le garder pour moi et je pensais sincèrement que tu étais capable d'en faire autant et crois pas que c'est parce que ça ne m'a rien fait! C'est faux... Moi aussi ça m'a touché, sinon j'en aurais pas fait et j'en ferais pas autant d'histoires. Elle tourna à nouveau son visage vers lui, se détestant en sentant son coeur battre la chamade. Elle croisa son regard et se sentit toute chose... ce qui clairement n'allait pas. Eh oh stop ! Elle était avec Walter maintenant, alors tout ça, ça suffisait. Alors arrête de croire que t'es la seule à en avoir pris plein la gueule, car si je suis parti Cam' c'était parce que je le vivais mal en plus du reste ajouta-t-il finalement. Ouais, tout ça à cause de cette putain de Roxanna. Si elle n'avait pas été là, les choses auraient peut-être pu être différentes. On aurait pu ne pas le cacher, on aurait pu... laisser faire les choses dit-elle dans un souffle. Elle y avait cru, elle y avait tellement cru à son bonheur avec Demyan. Et si aujourd'hui elle parvenait petit à petit à tourner la page, c'était bien grâce à Walter. Sur les nerfs, elle lui avait alors suggéré de demander directement à Roxanna pour savoir qui lui avait donné l'information, et après avoir un peu râlé, il finit par dire que c'était ce qu'il ferait. Camille soupira quelques secondes, pensant à tout ça, avant de se lever pour le rejoindre à ses côtés. J'ai pas envie qu'on se dispute Dem... Je suis désolée d'en avoir parlé ok ? M'en veux pas... dit-elle en le regardant dans les yeux.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Camille fuyait mon regard en rougissant. À croire que ses sentiments envers moi n'était pas encore réglé et ça me chagrinait. Ok en fait je le sentais, le savais même! Mais je sais pas, à croire que j'aurais préféré qu'il en soit autrement? J'en sais rien. Je lui expliquais pourtant que ce qu'il s'était passé entre nous signifiait des choses pour moi aussi, que ça ne me laissait pas indifférent contrairement à ce qu'elle pensait. Je n'étais pas parti pour rien! C'est bien parce que j'avais des sentiments pour elle et Roxanna que je m'étais sauvé... J'avais besoin que quelqu'un comprenne ça, autre que Emrys du moins. En entendant ça, elle tournait de nouveau son visage vers moi et j'en relevais le regard dans le sien pour qu'elle comprenne qu'on était bien deux dans cette histoire. Pas seulement elle ou moi, mais nous deux, ensemble. Il fallait qu'elle comprenne qu'elle tenait une grande place dans mon coeur, même si je me battais pour laisser celle de l'amour à Roxanna et non elle, par principe. Mais elle trouvait le moyen de laisser sortir On aurait pu ne pas le cacher, on aurait pu... laisser faire les choses, là je détournais le regard, inspirant profondément avant de souffler pour répondre plus doucement "Non Cam'... On ne pouvait pas et on ne pourra jamais et tout simplement parce que nos parents son en couple." oui c'est ce qui m'avait dérangé depuis le début et ce qui me dérangerait jusqu'au bout, elle devait le prendre en compte. Elle soupirait alors à nouveau pour faire le tri, tout mettre à plat avant de se lever pour venir me rejoindre bien plus calme J'ai pas envie qu'on se dispute Dem... Je suis désolée d'en avoir parlé ok ? M'en veux pas..., me fixant droit dans les yeux, je la fixais moi aussi avant de répondre en hochant doucement la tête "Non c'est bon, je ne t'en veux pas..." avant de venir la prendre dans mes bras pour un câlin de réconfort. Nichant mon visage au creux de son cou, j'ajoutais "On va trouver une solution à tout ça et... Essayer de faire en sorte que ton Walter ne l'apprenne pas, car on a déjà assez de problèmes comme ça... Ok?" oui c'est pour elle que je faisais ça là. Moi c'était trop tard, le mal était fait. Maintenant fallait sauver son couple d'une grosse bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Elle avait laissé échapper le fait qu'ils auraient pu laisser faire les choses, soit en d'autres termes se laisser une chance à tous les deux, mais à peine avait-elle prononcé ces mots que Demyan détourna les yeux. Elle n'avait jamais clairement montré qu'elle avait des sentiments pour lui, ou qu'elle souhaitait construire quelque chose avec lui, et en voyant sa réaction, elle regrettait presque de s'être laissée aller à dire un truc pareil. Non Cam'... On ne pouvait pas et on ne pourra jamais et toit simplement parce que nos parents sont en couple. Il avait dit tout ça sur un ton doux et pourtant, Camille eut l'impression de se prendre une gifle. A son tour elle se détourna de lui, refusant d'entendre ce qu'il venait de lui dire. Leurs parents étaient en couple ? Et alors ? Clairement, elle n'en avait rien à foutre, et ça faisait longtemps qu'elle ne se faisant plus d'états-d'âmes là-dessus. Non, le fait était plutôt qu'à présent, elle était en couple avec Walter et contrairement à tous les mecs qu'elle avait eu ces dernières années, elle tenait vraiment à lui. Préférant ne rien dire pour ne pas envenimer les choses - car elle sentait bien qu'ils s'aventuraient en terrain glissant - elle l'avait rejoint, lui disant qu'elle était désolée et qu'elle ne voulait pas qu'ils se disputent. Il lui dit qu'il ne lui en voulait pas ce qui mine de rien lui procura un réel soulagement. Il vint la prendre dans ses bras et Camille le serra a son tour contre elle en fermant doucement les yeux. Bon dieu ce que ça pouvait lui faire du bien de retrouver son étreinte... Son odeur, ses bras musclés qui l'entouraient, tout était si familier, et cela parvenait à la soulager. Il enfouit son visage au creux de son cou, la chatouillant doucement avec son souffle chaud.. elle aurait pu rester ainsi une éternité. Et c'était mal. Demyan tenta alors de la rassurer en lui disant qu'ils trouveraient une solution, et qu'ils feraient en sorte que Walter ne l'apprenne pas pour pas foutre davantage le bordel. A peine avait-il prononcé son nom qu'une boule d'angoisse se forma au coeur de sa poitrine à l'idée qu'il puisse apprendre tout ça. Mais elle était en même temps touchée de voir sud Demyan voulait l'aider. D'accord... Merci Dem' dit-elle dans un souffle en posant sa tête contre son torse avant de s'écarter doucement. Heureusement qu'il était là pour la rassurer. Il était son repère, son soutien et elle ne savait pas comment ellepourrait faire sans lui. Comment elle avait pu faire, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Je sais qu'elle allait pas aimer ma réponse pourtant c'est ce que je pensais, la raison pour laquelle je ne m'étais JAMAIS laissé aller à d'autres sentiments que fraternel avec elle. Pourtant au fond... Ça devenait flou tout ça, même pour moi aujourd'hui car j'étais plus sûr de rien. À croire que j'en étais arrivé à essayer d'me convaincre moi aussi. M'enfin bref, c'est pas méchamment que je le faisais mais une nouvelle fois je préférais remettre en place cette barrière là, surtout qu'on était chacun en couple de notre côté quoi. C'était pas le moment de tout foirer. Elle détournait les yeux et je sentais bien que ça la touchait alors un silence s'installa quelques secondes entre nous. Le calme au moins était revenu et l'engueulade avait cessé c'était d'jà ça. Elle était finalement venue jusqu'à moi pour s'excuser du bordel qu'elle avait causé et je lui répondais que ce n'était rien, que je ne lui en voulais pas en venant la prendre dans mes bras pour nous rassurer autant l'un que l'autre. Il allait falloir qu'on se sert les coudes si on voulait pas que cette histoire foute un bazar pas possible dans nos vies. J'allais faire en sorte que son mec ne l'apprenne pas même si merde au fond je ne l'aimais pas ce type! Mais voilà, pour elle au moins et elle en répondait D'accord... Merci Dem' avant de s'écarter doucement de mon étreinte. Je la regardais ajoutant "Il y a pas d'quoi... Maintenant que t'as l'air d'avoir trouver un mec bien, ce serait bête que tout soit gâché." me pinçant les lèvres, je levais les yeux pensif "J'vais essayer de demander à Roxy où elle a entendue ça histoire de remonter à la source et de... Parler à la dite personne. À moins que se soit un de tes amis, là se serait plus malin de te laisser la main." ouais si ça venait d'elle ça passerait surement mieux que moi vu que je n'avais pas la grande côte envers ses potes.

(on peut venir à le terminer? et s'en faire un plus frais surtout que Dem' a risqué de se noyer au SC!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Ça lui faisait du bien de retrouver son Demyan, et aussi de voir que malgré tout ce bordel, il était là pour la soutenir, comme elle aussi était prête à le faire. C'était ptetre ça leur force, ne jamais se lâcher quoi qu'il arrive. Et puis d'un côté, ça la touchait de voir qu'il essayait de préserver son couple alors qu'elle savait très bien qu'entre lui et Walter... ben c'était pas trop ça. Elle n'avait pas les mêmes attentions, aherm. Il y a pas d'quoi... Maintenant que t'as l'air d'avoir trouver un mec bien, ce serait bête que tout soit gâché. Ouais, Walter était un mec bien, malgré les apparences. En tout cas elle était heureuse avec lui et... non, elle n'avait pas envie de tout gâcher, que se soit à cause de cette histoire... ou à cause des sentiments qu'elle ressentait toujours plus ou moins pour Demyan. Il lui dit alors qu'il allait demander à Roxanna pour voir de qui elle tenait l'information, et Camille acquiesça, bien qu'elle eu une petite grimace en l'entendant l'appeler "Roxy". Beuark. À moins que se soit un de tes amis, là se serait plus malin de te laisser la main. C'était pas faux, vu les rapports qu'avait Dem avec ses meilleurs amis... D'un côté Isa, qui était prête à lui arracher la tête à la moindre occasion et de l'autre Owen, qui avait longtemps été jaloux de lui... voilà voilà. Je vais essayer d'éclaircir ça de mon côté dit-elle sérieusement, bien qu'elle était convaincue que ses amis ne l'avaient pas trahie. Elle laissa alors tomber ses bras le long de son corps, toujours un peu gênée par ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt, avant de lui faire un léger sourire. Bon.. je vais y aller. Il faut que je défasse mes valises, tout ça... dit-elle vaguement. On se voit au Summercamp de toute façon ! dit-elle avec un sourire franc cette fois. L'an passé ils étaient restés tous les deux à Cambridge alors cette année, elle comptait bien profiter de ses vacances au soleil avec lui.

HJ: Comme on a dit par mp, on fait comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Ouais j'avais beau avoir envie de la claquer des fois, de la détester et j'en passe! Je l'aimais, malgré tout... C'était ma demi soeur mais surtout, plus que ça à mes yeux, elle était spéciale pour moi et même si je l'assumerais jamais bah, j'avais besoin d'elle dans ma vie voilà. Donc j'allais tâcher de faire en sorte que son mec n'apprenne rien, pour elle. Elle acquiessait d'une grimace et je savais très bien pourquoi pourtant je ne dis rien. Je demandais si elle voulait elle aussi se renseigner auprès de ses amis car de moi à eux, c'était pas tout à fait ça si l'on peut dire... Elle répondit complice mais surtout sérieuse Je vais essayer d'éclaircir ça de mon côté et j'en hochais la tête satisfait et bien plus zen du coup. Calmé tout les deux, elle laissa tomber ses bras pour me dire d'un sourire Bon.. je vais y aller. Il faut que je défasse mes valises, tout ça... et me mordant la lèvre, je répondais "D'accord, file donc." souriant à mon tour alors qu'elle enchainait On se voit au Summercamp de toute façon ! me souriant une nouvelle fois avant de filer et que je ne réponde en déposant un baiser sur sa joue "Ouais, j'y compte bien!" lui faisant un clin d'oeil pour la laisser partir sur une bien meilleure note qu'à son arrivée.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)