Invité
est en ligne
Invité
The mess ? Yes that's right
Demycam
Demycam
Demyan était en colère, ça se voyait. Il lui en voulait d'en avoir parlé à Isa et Owen, mais en même temps... elle était tellement mal quand il lui avait dit qu'il voulait oublier tout ça qu'elle avait été obligée de se confier à sa meilleure amie. Elle seule pouvait la comprendre, trouver les mots pour la soutenir et ce qu'elle savait, c'est que jamais elle ne l'aurait trahie en parlant de cette histoire à quelqu'un d'autre. Devant les reproches de Demyan, Camille essayait de se justifier comme elle pouvait. La situation avait été délicate. Owen lui avait dit qu'elle l'aimait, elle avait refusé de se mettre en couple avec lui lorsqu'il le lui avait proposé et il s'était mis dans tout ses états lorsqu'il avait compris qu'elle aimait toujours autant don demi-frère... Au fond elle n'avait pas dit les choses clairement, mais cela avait suffit pour qu'Owen comprenne. Putain de merde... Ouais, c'tait bien résumer la situation. Dem semblait vraiment énervé, et agacé aussi. Camille soupira à son tour en se passant les mains sur le visage. Bon bah voilà, maintenant on sait approximativement d'où ça vient. À moins que tu l'es dis à quelqu'un d'autre ? Camille fronça les sourcils, une nouvelle fois blessée par ses paroles mais aussi le ton qu'il adoptait. Non, soit rassuré, j'en ai parlé à personne d'autre dit-elle d'un ton acerbe. J'en ai pas parlé à la terre entière, j'en ai parlé à mes meilleurs amis Demyan ! Peut-être que toi t'as pu oublier cette histoire du jour au lendemain, mais pas moi ! Parce que tu vois pendant un quart de secondes, j'y ai cru à... à tout ça... s'exclama-t-elle malgré elle en se mettant presque à crier. A peine les avaient-elles prononcées qu'elle regrettait déjà ses paroles. Elle détourna une nouvelle fois le visage pour cacher ses joues devenues pourpres, tout en soupirant une nouvelle fois. Je... je ne pense pas qu'Owen l'aurait répété. Quelqu'un a pu nous entendre... Et si tu te poses tellement la question t'as qu'à lui demander directement à ta chère Roxanna qui lui a balancé l'information, au moisn on sera fixés ! s'exclama-t-elle toujours sans le regarder.
(Invité)