Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe mess ? Yes that's right ► Demycam

The mess ? Yes that's right ► Demycam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mess ? Yes that's right
Demycam
Camille venait à peine de rentrer du voyage au Japon avec les Cabot et Walter qu'elle avait l'impression que les choses allaient mal. Elle avait reçu un message de Demyan lui demandant si ils pouvaient se voir et bizarrement, elle avait comme un pressentiment. Les choses allaient pourtant de mieux en mieux entre eux depuis sont retour, parvenant même par moment à retrouver certains moments de complicité comme avant, même si les choses restaient compliquées... Tout en conduisant vers leur maison familiale à Cambridge, elle espérait que les choses allaient bien se passer entre eux, et qu'il allait lui expliquer pourquoi il voulait la voir si vite alors qu'elle n'était rentrée que la veille. Arrivant devant chez eux, elle ne remarqua que la voiture de Demyan. Leurs parents devaient être partis, et d'un côté c'était tant mieux ! Poussant la porte d'entrée, elle déposa son sac à main sur le sol avant d'enlever ses chaussures. Deeeeem ? cria-t-elle en ne le voyant pas arriver. Passant rapidement dans le salon et la cuisine, elle comprit qu'il devait se trouver à l'étage. Elle gravit le plus bruyamment possible les marches d'escaliers pour annoncer sa présence, mais toujours pas un bruit. Qu'est-ce qu'il foutait bordel ? Se dirigeant directement vers sa chambre, et donna un petit coup sur la porte avant d'entrer... et de le découvrir sur son lit avec un casque sur les oreilles. Comment veux-tu m'entendre arriver si t'as ce truc sur les oreilles ? dit-elle en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Moi qui pensais que les choses s'arrangeait, qu'elles se tassaient d'elles même et bien, je me trompais. Ce bordel avec Camille était entrain de se démêler, on trouvait chacun nos places, on étaient reparti sur des bases toutes neuves, fin du moins on essayait et voilà qu'il fallait que Roxanna soit au courant pour ce qu'il s'était passé à la boite de nuit. FUCK! Il allait falloir qu'on en parle sérieusement avec Camille car franchement? J'en avais parlé à PERSONNE alors si il y avait eut une fuite, elle venait forcément d'elle. Et là, la question du pourquoi se pose! Pourquoi est-ce qu'elle a été le raconter?! Merde c'était sensé être notre secret, notre... Bêtise merde! C'était pas bien dure de garder ça pour elle! À croire qu'elle en faisait exprès ou que c'était trop difficile de ne pas le raconter. M'ouais, bad things moi j'vous le dit. Je lui avais donc demandé d'venir me voir dés que possible afin qu'on mette les choses au clair et je l'attendais sagement à la maison, pensif évidemment, allongé sur mon lit à écouter ma musique en paix, enfin jusqu'à ce que la responsable de mes tourments se pointe en me disant Comment veux-tu m'entendre arriver si t'as ce truc sur les oreilles ?, me redressant d'un coup, j'enlevais mes écouteurs "Désolé je pensais pas que t'allais arriver maintenant." bon j'attaque tout d'suite ou j'lui laisse le temps de se poser? Dure dure avec mon tempérament. Me mordant la lèvre, j'éteignais donc ma musique pour inspirer profondément afin de lui demander "Il s'est bien passé ton voyage?" en douceuuuuuur! Aller, j'peux le faire! Ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
La voyant enfin arriver, Demyan retira ses écouteurs avant de couper sa musique, lui disant qu'il ne s'attendait pas à la voir arriver maintenant. En même temps, Camille avait été un peu surprise par les sms qu'il lui avait envoyé, et comme apparemment il souhaitait la voir rapidement, ben elle était venue le plus tôt possible. La jeune femme traversa la pièce pour venir s'asseoir en tailleur sur le lit de Demyan, face à lui en touchant presque ses jambes, alors qu'il lui demandait presque de manière forcée comment c'était passé son voyage. Maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle savait qu'elle ne s'était pas trompé. Il s'était passé quelque chose ou alors il se tramait un truc parce que là, Dem semblait vraiment tendu, sur la réserve même ce qui lui fit un drôle d'effet vu qu'ils essayaient d'entretenir de bons rapports tous les deux depuis son retour d'Afrique. Oui, c'était génial... répondit-elle néanmoins avec un petit sourire. Elle avait pu découvrir tellement de nouvelles choses au Japon, et puis surtout, elle avait passé toute la semaine en compagnie de Walter. Et ça avait été tout simplement parfait. Pouvoir se réveiller tous les matin auprès de lui, découvrir les paysages et coutumes du pays avec lui, main dans la main... Sortant de sa rêverie, elle regarda un instant Demyan sans rien dire, l'air pensive. Et si tu me disais ce qu'il se passe Dem ? demanda-t-elle en soupirant légèrement. Elle détestait ce genre de situation où elle voyait très bien que quelque chose n'allait pas, et que de son côté il voyait très bien qu'elle n'était pas dupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Ouais j'étais tendu nerveux, et pour être franc, j'avais préparé un fucking discours mais la voir débarqué si tôt avait tout effacé! Je la fixais donc venir me rejoindre, s'installant tranquille près de moi, baissant même mon regard lorsqu'elle effleurait mes jambes. Et moi et ma délicatesse légendaire j'entamais cash la discussion bien que je passais d'abord par le sujet voyage. Elle sentait que j'avais quelque chose et en même temps ça devait se lire sur ma gueule, elle me répondait pourtant avec un petit sourire Oui, c'était génial... et je ne répondais d'ailleurs qu'un très light smile à mon tour avant de hocher la tête et de baisser les yeux à nouveau alors qu'elle entrait dans le vif du sujet d'un soupir Et si tu me disais ce qu'il se passe Dem ?, j'inspirais alors profondément avant de relever les yeux droit dans les siens "D'accord, pourquoi tu as dis à Roxanna qu'on a couché ensemble?" ouais je pouvais pas faire plus direct je crois... Mais en même temps ça me la foutait tellement mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Demyan n'avait vraiment pas l'air bien. Il était préoccupé ça se voyait, et alors qu'il ne cessait de fuir son regard, Camille stressait de plus en plus en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Ses messages avaient été assez froid, et son comportement actuel l'était aussi... autant dire qu'elle n'aimait pas ça. Il lui fit un très léger sourire lorsqu'elle lui dit que son voyage avait été génial, reprenant vite cette expression qu'elle détestait voir sur son visage. Elle l'avait donc poussé à lui dire les choses, qu'elle puisse arrêter de psychoter pour rien quoi ! Mais si elle s'était attendue à ça... D'accord, pourquoi tu as dis à Roxanna qu'on a couché ensemble? Camille resta muette de stupeur, se sentant soudain mal alors qu'elle avait l'impression que son corps se liquéfiait sur place. Son visage devait être en train de devenir blanc alors qu'elle saisissait ce qu'il venait de lui dire. Quoi ?! Elle est au courant ? demanda-t-elle alors, la voix tremblant légèrement. Déjà, entendre cette phrase sortir de la bouche de Demyan était une épreuve en soi. Le fait qu'ils aient couché ensemble, c'était un peu le sujet tabou, enfin pour lui surtout. Elle ne se rappelait pas de l'avoir déjà entendu prononcer clairement le fait qu'ils aient fait l'amour. Mais en plus il pensait qu'elle était allée raconter ça à cette fille ? Tu m'explique quel est l'intérêt pour moi d'aller lui raconter ça ? dit-elle en commençant déjà à se demander qui d'autre pouvait être au courant. Mais merde, comment elle savait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
J'étais énervé ouais! Parce que merde on arrivait enfin à prendre le bon chemin et paf il fallait que tout parte en vrille. Alors non, j'étais pas tout mignon et jovial avec Camille car j'étais persuadé que la brèche venait d'elle car fallait pas être bête! Moi je n'avais jamais rien dit à personne alors évidemment que ça ne pouvait venir que d'elle. D'ailleurs c'est lorsqu'elle demanda pourquoi je tirais une gueule de 6 pieds de long qu'enfin je lâchais la sauce sans passer par 4 chemins. Elle se figea net, muette et fallait croire que j'avais touché dans le mille? Elle pâlissait même en me demandant Quoi ?! Elle est au courant ? arf nan pitié pas cette réplique là quoi je soufflais d'ailleurs en levant les yeux "Non s'te plais Cam' joue pas à ça j'suis pas d'humeur." non je ne croyais pas à son ignorance. Elle ajoutait alors Tu m'explique quel est l'intérêt pour moi d'aller lui raconter ça ?, inspirant un grand coup en pinçant mes lèvres, je la fixais avant de m'énerver "Je sais pas, peut-être de simplement foutre la merde? Parce que soyons honnête, se serait pas la première fois que tu me fais le coup!" non suffit de prendre exemple du bal de fin d'année où elle nous avait déjà fait un très beau numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Plus Camille se repassait l'information en tête, plus elle avait l'impression de limite faire un malaise. Roxanna était au courant que Demyan et elle avaient couché ensemble... oui mais comment ? Comment elle avait su ? Parce que voilà, c'était pas elle qui le lui avait dit, même si Demyan ne semblait pas la croire. Il lui demanda en soufflant d'arrêter son cinéma, et Camille se sentit immédiatement sur la défensive. Parce qu'il ne la croyait pas en plus ! Voilà pourquoi il tirait la tronche, il pensait que c'était elle qui avait tout dit à sa copine. Elle lui avait alors demandé pourquoi selon lui elle ferait ça, et sa réponse réussit à la renfermer définitivement. Je sais pas, peut-être de simplement foutre la merde ? Parce que soyons honnête, se serait pas la première fois que tu me fais le coup! Camille plissa des yeux, sentant la colère monter en elle. Alors c'est ça, une merde arrive et immédiatement, il pense que c'est elle la responsable. Cool. Camille s'approcha de lui pour lui parler entre quatre yeux, un peu blessée même si au fond, elle savait que quelque part il avait raison. Ecoute-moi bien Demyan. Ouais, t'as raison. Ya quelques temps ça aurait très bien pu être moi qui aurait balancé ça à ta copine rien que pour la faire chier et pour avoir le plaisir de la voir perdre ses belles illusions dit-elle sur un ton sec. Mais tu sais quoi ? J'ai quelqu'un moi aussi, et j'ai pas vraiment envie que Walter apprenne ce genre de trucs vu qu'il ne sait RIEN de notre... relation, et c'est très bien comme ça ! Alors crois-le ou pas, mais c'est pas moi qui ait dit à Roxanna qu'on avait couché ensemble ! ajouta-t-elle sur le même ton avant de s'écarter de lui et de croiser les bras contre sa poitrine, dégoûtée qu'il l'accuse aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Ouais même si j'avais pseudo réussit à calmer Roxanna à ce sujet, le fait est qu'elle le savait et donc ça allait quand même changer les choses. Elle allait m'attendre au tournant et être sur la défensive au sujet de Camille ce qui rendait le tout compliqué au final. Mais le plus chiant c'était de penser que ça venait de Camille quoi car merde je voyais tellement pas comment elle aurait pu le savoir autrement quoi. Mais Cam' me répondait que non, ce n'était pas elle et je peinais à le croire ou plutôt, ça me faisait flipper! Car si ce n'était pas elle... Alors qui c'était quoi?! Qui pouvait bien savoir ça?! Car bon se serait pas la première fois que Camille s'amuserait à lui faire un sale tour quoi, alors même si elle disait le contraire, ça avait du mal à passer et elle aimait visiblement pas ça du tout. Elle s'approcha même vexée pour me répondre Ecoute-moi bien Demyan. Ouais, t'as raison.  Ya quelques temps ça aurait très bien pu être moi qui aurait balancé ça à ta copine rien que pour la faire chier et pour avoir le plaisir de la voir perdre ses belles illusions. je la fixais, ne bronchant pas d'un poil alors qu'elle enchainait sèche Mais tu sais quoi ? J'ai quelqu'un moi aussi, et j'ai pas vraiment envie que Walter apprenne ce genre de trucs vu qu'il ne sait RIEN de notre... relation, et c'est très bien comme ça ! Alors crois-le ou pas, mais c'est pas moi qui ait dit à Roxanna qu'on avait couché ensemble ! pour finir par s'écarter, croisant les bras mauvaise. Là je baissais les yeux un instant, inspirant un grand coup pour souffler en me passant une main dans les cheveux histoire de me calmer, après quelques secondes je reprenais plus zen "Ok c'est bon j'te crois... Mais alors, qui? Qui a bien pu balancer un truc pareil? Qui serait au courant déjà car j'ai rien dis à personne moi alors... T'en as parlé à quelqu'un toi?" bah ouais autant réfléchir à ça déjà puis essentiellement trouver une solution ensuite pour nous couvrir et si possible l'aider... À éviter que son Walter d'amour le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Camille était un peu perdue entre à la fois ce sentiment de panique en pensant que leur "secret" allait peut-être éclater au grand jour, et donc arriver aux oreilles de Walter, et cette colère de voir que Demyan l'accusait immédiatement d'avoir tout balancé à Roxanna juste pour foutre la merde. Bon, d'accord, elle avait déjà fait ce genre de trucs par le passé... mais quand même, ça la faisait chier ! Elle croisa les bras, l'air boudeuse alors que Demyan soupirait en l'entendant se défendre. Ok c'est bon j'te crois... Ouais ben encore heureux ! Mais alors, qui? Qui a bien pu balancer un truc pareil? Qui serait au courant déjà car j'ai rien dis à personne moi alors... T'en as parlé à quelqu'un toi? Et là, Camille se sentit devenir pourpre de honte. Evidemment au final, tout ça était à cause d'elle... Elle décroisa les bras et commença à jouer avec l'une de ses mèches de cheveux, comme quand elle était mal à l'aise. Je... j'en ai juste parlé à Isa dit-elle à présent à nouveaux anxieuse à l'idée que son amie avait pu la trahir. Mais non, c'était impossible, jamais elle ne lui aurait fait un truc pareil. Mais ça ne peut pas être elle, et j'en ai parlé à personne d'au... commença-t-elle alors que soudain, elle se rappelait. Elle leva les yeux un peu embêtée vers Demyan. J'en ai parlé à Owen aussi dit-elle l'air désolé. Et à la tête de son demi-frère, elle ne put s'empêcher de se justifier, une nouvelle fois. C'était malgré moi ! C'était le soir du nouvel an tu sais ? Il m'a avoué être amoureux de moi et j'ai refusé ses avances, on s'était disputés toi et moi et... et il s'est énervé par rapport à ça, m'a posé plein de questions à ton sujet et il m'a plus ou moins tiré les vers du nez dit-elle très vite en bafouillant légèrement. Mais ça ne pouvait pas être Owen non plus... elle ne voulait pas le croire. Pourquoi lui aurait-il fait ça ? Par jalousie ? Pourtant les choses s'étaient arrangées entre eux depuis qu'il était avec May... Non, elle refusait de croire que ça pouvait être lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Si elle l'avait pas dit à Roxanna alors qui s'était? C'est surtout cette question à laquelle j'avais besoin de réponse car merde, c'est le genre de truc qui ne se sait pas comme ça merde! À moins que... Qu'on ne l'est sifflé à quelqu'un qui l'aurait sifflé à son tour...? Là mon regard se fixait quand cette pensée me vint et je me mis à redresser les yeux vers ma demi soeur qui elle décroisait les bras en changeant de couleur. Automatiquement je me mis à soupirer "Oh non Cam' me dit pas ça..." et c'est en jouant avec une mèche comme elle en avait la salle manie qu'elle m'annonça alors Je... j'en ai juste parlé à Isa, fronçant les yeux je questionnais "Donc il y a pas 36 solutions je crois." bah oui si elle en avait parlé qu'à elle, ça devenait une évidence mais le pire était à venir quand elle continua Mais ça ne peut pas être elle, et j'en ai parlé à personne d'au... et là elle se stoppa dans son élan venant braquer ses yeux dans les miens et je la fixais mon regard devenant plus rond en l'entendant m'avouer l'air désolé J'en ai parlé à Owen aussi, là je me levais exaspéré "Non mais Cam' pourquoi t'as fais ça? C'est normal que ça ne reste pas un secret si tu le raconte à tout le monde!" mais automatiquement elle essayait de se justifier C'était malgré moi ! C'était le soir du nouvel an tu sais ? Il m'a avoué être amoureux de moi et j'ai refusé ses avances, on s'était disputés toi et moi et... et il s'est énervé par rapport à ça, m'a posé plein de questions à ton sujet et il m'a plus ou moins tiré les vers du nez, je faisais des allés retours au milieu de ma chambre, me passant une main dans les cheveux puis la nuque en écoutant son histoire, levant les yeux en soufflant longuement "Putain de merde..." avant de rebaisser les yeux en me mordant l'intérieur de la joue pour réfléchir "Bon bah voilà, maintenant on sait approximativement d'où ça vient. À moins que tu l'es dis à quelqu'un d'autres?" bah ouais allons-y pendant qu'on y était elle pouvait le dire si elle pensait l'avoir balancé à gauche à droite! C'pas comme ci il était trop tard de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)