Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddie & Prue - Les féministes en puissance !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Maddie & Prue - Les féministes en puissance !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie & Prue - Les féministes en puissance !  Tumblr_n6d2pi9QBn1snjkx9o4_250
Les féministes en puissance ಇ
La musique résonnait fortement contre les murs de la salle. Assise à une table, je prenais un verre. Seule. Je ne sais pas ce que je faisais seule dans ce genre d’endroit. Disons, que j’avais eu besoin d’un remontant et le bar proposait un bon groupe ce soir. Je n’avais jamais eu peur de me retrouver seule quelque part et encore moins pour boire un verre. Ici, dans cette atmosphère électrique, je ne risquais rien. Je savais parfaitement me défendre. Finissant mon verre, je descendais de l’estrade pour me rapprocher un peu plus du groupe. C’était étrange de se retrouver ici, tout en sachant, que j’étais en couple désormais. Plutôt étonnant pour une fille comme moi, n’est-ce pas ? Alors que le guitariste changeait d’accord, une drôle de scène attirait mon regard. A quelques mètres de moi, une jeune femme tentait de repousser deux types lourds. A en juger leur tête, ils avaient bu et pas qu’un verre. Bien sûr, il fallait toujours, qu’ils choisissent une victime qui leur apparaissait comme innocente. Autour d’eux, personne ne bougeait le petit doigt. La plupart préférait écouter le groupe, d’autre était ivre et d’autre…lâche. Ce n’était pas dans ma nature de laisser une jeune femme seule dans cette situation. Aussi, j’enfilais mon costume de féministe et fonçais tête baissé avec toute la diplomatie dont j’étais capable dans ce genre de problèmes. Je lui mettais tout simplement un coup de genoux aux bijoux de famille. « Oops, je t’ai fait mal. C’est dommage. De toute façon, tu en avais peu l’utilité vu que tu étais prêt à agresser mon amie. » disais-je au jeune homme. Je lançais un clin d’œil à la jeune femme pour qu’elle marche dans mon jeu.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie & Prue - Les féministes en puissance !  Tumblr_n6ghwxlKWH1s3bn4po1_500
Entendre des échos comme quoi ce bar faisant à moitié boite de nuit était célèbres et que beaucoup d'étudiants du campus s'y trouvait. Arrivé depuis plusieurs semaines et bien trop occupé avec ma nouvelle "famille" j'espérais juste ne pas croiser Jackie. Oui, ce soir c'est soirée libre. On oublie tout, on danse collé serré avec les plus beaux mecs et on enchaîne verre sur verre. Habillé d'une robe assez sexy, je venais ici pour voir si la réputation qui le précède est vrai et je n'ai pas été déçu lorsque j'ai posé mon pied dans ce lieu. Un grand sourire aux lèvres, je me suis laissé allé au rythme de la musique sans oublier mon but premier : trouver un beau mec et m'amuser un peu avec lui. Malheureusement, on est jamais à l'abri du danger ou encore de tomber sur un salaud et dans le fond, je sais de quoi je parle. Discutant avec un mec, je n'ai pas vu ses supers potes arriver pour venir m'entourer. Faut croire que les mecs un peu trop ivres ce n'est pas vraiment pour moi et malgré mes tentative de m'en aller ou alors de les pousser un peu plus au loin, le coté collant et lourd est bien présent dans ce club. Je ne sais pas comment et par quel hasard, mais une tête brune est arrivé au bon moment et le pauvre mec juste à mes coté qui me tenais le bras n'a fait qu'un tour dans son slip avec le coup qu'il a reçu. Un coup bien mérité. Au moins, il aura plus d'envie jusqu'à quelques jours. Souriante, je sentais la "pression" descendre tout doucement et je me suis approché du mec en question « Oh ! Tu as mal ? C'est dommage, tu ne pourras sauter personne ce soir » reculant, j'ai posé mon regard sur les deux autres qui pour se protéger ont légèrement reculé « Tu vois, ils ont peur d'une jolie fille, c'est bizarre non ? » dis-je en me tournant vers cette inconnue. Car oui, même si elle se faisait passer pour mon amie, je ne la connais ni d’Ève, ni d'Adam.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie & Prue - Les féministes en puissance !  Tumblr_n6d2pi9QBn1snjkx9o4_250
En venant dans se club, j’avais prévu de boire un verre et de danser sur de la bonne musique, mais en aucun cas, je n’avais imaginé, que j’enfilerais mon costume de justicière. Pourquoi est-ce que les mecs finissaient toujours par se comporter comme des idiots ? Sincèrement, on venait ici pour souffler et s’aérer l’esprit, mais impossible. Pourquoi ? A cause de crétin en manque qui ne savait plus être polie et laissaient parler leur envie de fourrer leur biscuit ! La jeune femme blonde que je venais de sauver des griffes de ces lourdingues, s’approchait du type que je venais de mettre à terre. « Oh ! Tu as mal ? C'est dommage, tu ne pourras sauter personne ce soir » Je pouffais de rire ouvertement, en regardant l’homme d’un air dégoutté. D’ici, je pouvais sentir l’odeur de sa sueur et de l’alcool qu’il avait ingurgité. Quelle chose répugnante ! Enfin, la jeune femme se tournait vers moi, les yeux pétillants. « Tu vois, ils ont peur d'une jolie fille, c'est bizarre non ? » En effet, les deux autres, venaient d’abandonner leur pote pour aller se réfugier au fin fond du club. « De nos jours, les vrais hommes se font de plus en plus rare ! » disais-je en riant. « Je t’offre un verre pour fêter ça ? » Dans la vie, il fallait savoir s’amuser et trouver la moindre excuse pour transformer ce moment en une fête. Alors, amusons-nous !

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)