Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE ICI ET SI TU FAIS DU MAL A BENTLEY SACHES QUE JE TE POURSUIVRAI DANS LE CHATBOX ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 980580023 :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSS hanwii
Oui, en choisissant le scénario de Bent', tu vas être contraint de te farcir tous les fous de sa bande xD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'adore ce perso ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fameux Abyss :loukas:

Bienvenue parmi nouus ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTHLEY Non tu ne l'as pas écrit pour rien, il est parfait. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 2109348208 Tu devrais pas me dire ça parce que bientôt tu vas recevoir une tonne de message. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3400909363 Oui, j'aime harceler les gens de MP. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188 hanwii

ISAAC J'aime ton avatar. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 4205929361 Merci. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 2109348208

KOL Merci 🙇 ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 73120010

ENORAH Dans ce cas je vais faire attention. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1779901633 Mais non, je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, je vais le rendre heureux tu vas voir. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188 Merci. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 2511619667

SETH-AVERY Ton prénom il déchire tout. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 4205929361 ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1001568715 Ce n'est pas grave, je n'ai pas peur des fous moi. :loukas: Merci. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 73120010

MEGHAN Le fameux ? :loukas:
LEIGHTY ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 2109348208 hanwii Merci. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je passe surtout pour dire que tu dois pas te sentir opressé par cette bande de petites folles du dessus ! ( C'est moi, Chuck, si tu as pas vu 8D) Tu es un personnage important pour Batman, et Batman est notre amour, c'est pour ça ! Je suis sure que tu seras parfait ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188

En tout cas, Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 73120010 ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 73120010
Très bon choix d'avatar au passage !! ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEODORA J'avais remarqué que tu étais Chuck. ♥️ D'ailleurs merci à toi de m'avoir donné l'adresse du scénario parce que sans toi je passais à côté. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3619069448 :44: J’essaierai d'être à la hauteur du personnage. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 2511619667 Merci. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis persuadé que tu seras LE Abyss parfait. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188 (et ne fais pas attention à ces fous, ils ont mis de la vodka dans leurs briques de jus ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188 )

Bref, c'était pour te dire que personne ne te fera de mal, je serais là pour te protéger. ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1153642411 Et fais attention à Meghan, elle craint. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Prysca Ayling a écrit:Aaaah, le keaf hanwii J'ai toujours adoré le prénom Abyss, en plus j'ai un perso qui s'appelle Nightingal (on y est presque (a)). Sauf que Abyss... Je le voyais vraiment pour une fille, alors quand j'ai cliqué et que j'ai vu le sublimissime Nico... ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 4205929361 ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 4205929361 Breeeef, osef de mylife, bienvenuuuue sur ILH et bon courage pour ta fiche ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 73120010
edit : hésite pas si mon post gêne (a)

tout est dit ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 2157042859
Bienvenue parmi nouuuuus ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188
Bon courage pour ta fiche et excellent choix, en tous points ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooooome amor de Batman ABYSS ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)