Je voulais juste te faire galérer un peu avant que tu te transformes en hystérique. M'enfin j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi aujourd'hui, alors au pire on remet ça à demain
Je comprends pas comment ça se fait que tu t'engueules avec des gens, t'es tellement agréable comme fille :sifle: Non plus sérieusement te prends pas la tête, ça finira par passer. Puis des journées de merdes, malheureusement ça arrive souvent :/ Bref arrête de déprimer Scott, je te préfère en mode chieuse :sifle:
Je suis bien obligé de remonter le moral de la meuf qui me kiff, c'est la moindre des choses non ? :sifle: Ma musculature flippante ? Je sais pas trop comment je dois prendre ça :
Au moins j'ai réussi à te faire rire, c'est déjà ça :sifle: et t'inquiète pas, je sais que tu tombes totalement in love de ma touffe parfaite mais je vais faire comme si je le savais pas :sifle:
Oui C'est Kenny qui me l'a offert et c'est pas de la laine mais du cachemire et tu sais très bien qu'il me va mieux qu'à toi Tu me manques aussi, t'es partie comme une voleuse d'ailleurs Tous le monde va bien même ... Brutus et toi ? D'ailleurs pourquoi tu l'appelles comme ça ?