Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raymond Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 2511619667
Non t'aurais été trop jalouse, je sais à quel point t'es folle de moi Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 152426858 tant pis pour toi, je sais que ça t'aurais plus de moi voir Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 927261665 prends soin de toi quand même.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raymond Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 2511619667
Je sais pas trop, l’hôpital c'était rassurant, au moins y'avait des gens autour de nous pour me défendre en cas de nouvelle tentative de viol de ta part .. Or chez toi personne ne pourra me défendre Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 927261665 mais je prends le risque Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 3997999705 je viens tout à l'heure en quittant du boulot.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 14 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kousin♥
ah ce point là, qu'est-ce qui se passe ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kousin♥
j'suis à la M House là, une soirée est organisée, t'as été invitée, tu veux qu'on se voit là ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kousin♥
de rien ma belle, a tte alors ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny
Je suis à NY avec Alessia pour le boulot donc oui tu ne pouvais que me louper. Non Anya m'a rien dit en même temps ça fait une semaine qu'on vit séparément donc je peux pas savoir, qu'est-ce qui se passe?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny
T'es sérieuse? :jawdrop: Qui? Enfin tu m'as pas dis que tu avais quelqu'un

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny
Punaise Teddy les capotes et la pillule tu connais pas? Tu comptes faire quoi? Le garder?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny
On dirait que tu as 50 ans à técouter, tu es encore jeune Teddy, tu as le temps pour les enfants après je suis contre l'avortement d'habitude mais chaque cas est différent, faut penser à le nourrir, à avoir du temps pour lui, y a pleins de trucs et lui il en pense quoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)