Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoui, je peux être chiante parfois pv Maxine (a)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

oui, je peux être chiante parfois pv Maxine (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je peux être chiante parfois
jackie & Maxine

Le voyage au Japon venait de prendre fin. Tout avait été parfait, les paysages et l’ambiance bon enfant me manquaient déjà. Depuis notre retour, je n’avais fait que dormir prenant rapidement compte dont’il allait être difficile de revenir à l’heure Anglaise. J’ouvris doucement mes yeux pour regarder mon réveil qui indiquait deux heures du matin. Je me mis à soupirer, c’était là tout le problème depuis mon retour je dormais la journée. Je me levais pour rejoindre le salon des cabots. Certaines avaient déjà pris les bonnes habitudes de Cambridge, d'autres comme Maxine semblait ne tout aussi réveiller que moi. Je m’approchais d’elle et lui fis un sourire : « Alors on n'arrive pas à dormir, mademoiselle ? » dis-je en me laissant tomber sur le canapé où elle se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
w/ Jackie-Elie Stevensen & Maxine E-G. Monroe
En me réveillant ce soir là, je savais qu'il faisait encore nuit rien qu'en regardant par ma fenêtre. Je pris mon portable pour regarder l'heure et je soupirais. Il n'était que deux heures moins le quart. Me connaissant, je n'allais pas pouvoir me rendormir tout de suite, alors je pris un de mes livres sur mon bureau et un gilet pour aller au salon des cabots, lire un peu. Une fois dans le salon, je m'asseyais sur un des canapés libres et commençais à lire. Quelques minutes -ou plutôt une dizaine de minutes- plus tard, une voix se fit entendre. « Alors on n'arrive pas à dormir, mademoiselle ? » Je n'eus même pas à relever la tête pour savoir de qui il s'agissait. C'était Jackie. Je levais la tête et la vit s'approcher de moi, souriante, puis s'asseoir près de moi. Je fermais mon livre. « Tout comme toi, apparemment. » disais-je en souriant également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je peux être chiante parfois
jackie & Maxine

« Tout comme toi, apparemment » bonne déduction de mademoiselle Monroe. Impossible de fermer l’œil, j’avais passé ma journée à dormir pas étonnant que je ne puisse plus fermer l’œil. J’avais besoin de m’occuper et j’étais contente de constater que je n’étais pas la seule victime du décalage horaire. J’affichais un grand sourire à la bizut et lui fis : « alors Monroe ? Le voyage tu l’as trouvé comment ? » dis-je en m’étant mon coude sur le haut du canapé. « tu n'as pas trouvé un gentil Japonais ? » dis-je en secouant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your advice
w/ Jackie-Elie Stevensen & Maxine E-G. Monroe
Je me penchais doucement en avant pour poser mon livre sur la table basse juste devant le canapé, je savais que Jackie n'allait pas partir maintenant, alors je n'avais pas à m'encombrer de mon livre. Je tournais alors la tête vers elle. « alors Monroe ? Le voyage tu l’as trouvé comment ? » Je me tournais de façon à avoir mon dos contre l’accoudoir du canapé et je ramenais mes jambes contre moi. « Très bien, le Japon c'est juste très différent d'ici, mais c'est plaisant. Et toi, Stevensen ? Tu as bien bronzé ? » Je disais ça sans sarcasme, j'avais vu plusieurs cabots bronze au Japon, alors pourquoi pas Jackie ? « tu n'as pas trouvé un gentil Japonais ? » Si quelqu'un d'autre me disait ça, mon visage se serait décomposé. Or, je savais que Jackie aimait me taquiner sur mes relations. Je roulais alors des yeux. « Aucun, et en même temps, je n'ai pas cherché. Les relations à distance non merci, très peu pour moi ! » Bah, oui. le Japon c'était loin.

hors rp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)