Invité
est en ligne
Invité
La journée était en train de se terminer tranquillement à Cambridge, ce qui est bien lorsqu’on travail à la mairie c’est que les horaires sont assez souples. C’est vrai que ce n’est pas folichon de remplir des papiers toute la journée mais c’est mieux que rien ? Une première expérience même si pour ma carrière de politicienne il y’a mieux. Il est à peu près 17h quand je quitte le bureau pour rejoindre mon petit appartement. Il ne me reste qu’un seul mois de stage avant de partir en summer camp. On ma conseiller de m’y rendre afin de me familiariser avec les étudient d’Harvard. Je ne suis pas certaine d’y avoir ma place mais je vais essayer, après tout rien ne m’empêche de m’ y rendre et de partir si ça ne me plait pas. En plus il y’aura surement Alex et rien que pour ça, ça vaut la peine. Je m’arrête quelques instants pour prendre un café. Cette boisson est comme une drogue pour moi, cela doit être pour ça que je suis si énergique. J’ai pas mal de choses en tête je ne fais pas vraiment attention à ce que je fais et en passant je bouscule un jeune homme. Je me retourne pour m’excuser et c’est là que j’aperçois César. Enfin quelqu’un qui ressemble à César « Je suis désolée excusez-moi » Je reste bloquer quelques secondes à observer le jeune homme la ressemblance est troublante. « César c’est toi ? » Si je me trompe j’aurai l’air d’une parfaite idiote.
(Invité)