Invité
est en ligne
Invité
Je buvais encore et encore sans compter le nombre de verre, de toute façon j'étais venue ici pour être bourrée et j'avais réussi. J'avais été dans un bar puis dans une boîte de nuit où j'avais embrassé des personnes que je ne connaissais pas, j'avais fais la fille facile alors qu'en temps normal je n'étais pas comme ça. Mais là j'avais eu envie de décompresser de faire n'importe quoi. Et on pouvait dire que j'avais réussi, j'étais désormais dans la rue il devait être un peu plus de minuit, je ne savais pas où j'allais, lorsque je vis une silhouette. Elle m'était familière, je la connaissais, du moins je pensais la connaître, jusqu'à ce que je sente mon bras emprisonné par une main, je regardais le visage de l'homme. Je ne savais pas qui il était, mais il devait avoir la quarantaine, il commençait à devenir violant. « Lâchez-moi, espèce de pervers, je vais crier ! » dis-je d'une voix fort. J'étais bourrée et je ne savais pas si je pourrais aller loin. Je levais mon pied jusqu'à ses parties intimes, car heureusement j'avais un léger moment de lucidité et je tentais de courir. C'était peine perdu l'homme me rattraperait bientôt, sauf que je le voyais je n'étais pas folle. Tout ça allait trop vite, je me retournais l'homme partait et je ne sais pas pourquoi. Puis je vis un autre homme qui arrivait d'un pas rapide vers moi je croyais le reconnaître. Mais je trébuchais et je tombais par terre, mais je relevais la tête pour découvrir qui était cette personne. « Dorian c'est toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Va t'en je veux pas te voir ! » dis-je. Je ne savais pas ce que je disais où ce que je faisais, je n'étais pas bien du tout. Et puis Dorian était la dernière personne qu j'avais envie de voir. En plus j'avais honte de m'afficher devant lui dans un tel état, pourquoi cela n'aurait pas pu être une autre personne que lui. Baissant la tête pour fuir son regard, je tentais de me relever ce qui était une mission difficile, mais je devais le faire sans l'aide de personne. Tenter de garder un minimum de dignité, du moins si j'en avais encore.
(Invité)