Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIAN&SIAM • comment j'ai fais pour tomber amoureuse de toi ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DORIAN&SIAM • comment j'ai fais pour tomber amoureuse de toi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je buvais encore et encore sans compter le nombre de verre, de toute façon j'étais venue ici pour être bourrée et j'avais réussi. J'avais été dans un bar puis dans une boîte de nuit où j'avais embrassé des personnes que je ne connaissais pas, j'avais fais la fille facile alors qu'en temps normal je n'étais pas comme ça. Mais là j'avais eu envie de décompresser de faire n'importe quoi. Et on pouvait dire que j'avais réussi, j'étais désormais dans la rue il devait être un peu plus de minuit, je ne savais pas où j'allais, lorsque je vis une silhouette. Elle m'était familière, je la connaissais, du moins je pensais la connaître, jusqu'à ce que je sente mon bras emprisonné par une main, je regardais le visage de l'homme. Je ne savais pas qui il était, mais il devait avoir la quarantaine, il commençait à devenir violant.  « Lâchez-moi, espèce de pervers, je vais crier ! » dis-je d'une voix fort. J'étais bourrée et je ne savais pas si je pourrais aller loin. Je levais mon pied jusqu'à ses parties intimes, car heureusement j'avais un léger moment de lucidité et je tentais de courir. C'était peine perdu l'homme me rattraperait bientôt, sauf que je le voyais je n'étais pas folle. Tout ça allait trop vite, je me retournais l'homme partait et je ne sais pas pourquoi. Puis je vis un autre homme qui arrivait d'un pas rapide vers moi je croyais le reconnaître. Mais je trébuchais et je tombais par terre, mais je relevais la tête pour découvrir qui était cette personne.  « Dorian c'est toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Va t'en je veux pas te voir !  » dis-je. Je ne savais pas ce que je disais où ce que je faisais, je n'étais pas bien du tout. Et puis Dorian était la dernière personne qu j'avais envie de voir. En plus j'avais honte de m'afficher devant lui dans un tel état, pourquoi cela n'aurait pas pu être une autre personne que lui. Baissant la tête pour fuir son regard, je tentais de me relever ce qui était une mission difficile, mais je devais le faire sans l'aide de personne. Tenter de garder un minimum de dignité, du moins si j'en avais encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mon service à l’hôpital et j’avais pour une fois décidé de rentrer à pied allez savoir pourquoi ? Peut être l’envie de s’aérer l’esprit je ne sais pas. En ce moment la vie n’est pas facile, j’ai l’impression de ne pas trouver ma place. Je ne suis peut être pas malheureux mais je ne suis pas heureux non plus. Il me manque quelque chose je ne saurais dire malheureusement. Les rues sont calmes, il n’ya pas grand monde dehors c’est normal il est tard. L’air est doux et marcher me fait un bien fou. Je ne pense à rien et ça fait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. C’est peut être ça au final la recette du bonheur ne penser à rien ? Je n’ai pas le temps de m’interroger la dessus car au loin je crois apercevoir une femme et un homme. Je m’approche un peu et je reconnais Siam donnant un coup de pied à un homme. Je cour pour aller l’aider mais l’homme s’éloigne. Paniqué je m’approche d’elle mais elle ne veut pas me voir. Elle ne semble pas dans son état normal «  Siam ça va ? » Je suis inquiet elle s’est peut être fait mal en tombant ? Je l’aide à se relever malgré sa désapprobation et là je comprends. « Mais tu es ivre » Elle sent l’alcool à plein nez elle a l’air complétement à l’ouest.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi il était là ? Pourquoi j'étais là ? Quand j'étais bourrée je faisais n'importe quoi, je pleurais, je criais, je disais des choses que je ne devrais pas dire et c'était une mauvaise idée de croiser Dorian. Mais j'étais vraiment pas bien je voyais des choses bizarres. La route n'était pas droite, mais elle partait dans tout les sens et à côté c'était le vide.   « Attention ne tombe pas à côté c'est le vide tu vas mourir sinon !   » dis-je en le regardant. Je riais légèrement et je commençais à chanter Let it be dans la rue. En criant le plus fort possible et en riant. Je voulais fuir le plus vite possible, essayant de marcher, j'avais les jambes qui tremblaient légèrement. Dorian était là à mes côtés.   « Mais ça va ne t'inquiète pas ! Tout va bien retourne voir ta copine la blonde là et en plus j'ai soif passe moi quelque chose à boire, un truc fort qui me fasse oublier que t'existes » dis-je en gloussant. Oui je disais n'importe quoi, j'aurais dû être rouge de honte, mais non je ne l'étais pas. Je n'étais pas dans mon état normal. Et cela se voyait, car je disais des choses qu'en temps normal je ne dirais jamais face à Dorian, mais que je pensais quasiment tout le temps. Je fixais Dorian droit dans les yeux, même si je sentais que je n'étais pas bien. Au moins un point positif quand j'étais bourrée je n'étais pas malade. J'avais juste le lendemain une légère migraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Siam était complétement ivre et elle racontait n’importe quoi. Une histoire de vide ou je sais pas quoi. Heureusement qu’elle tombe sur moi et pas sur un autre mec sinon elle aurait eu des soucis. Je ne peux pas la laisser comme ça, ça me donne mal au cœur de la voir dans cet état surtout que ce n’est pas son genre en plus. « Siam pourquoi tu as bu comme ça » C’est peut être une question con mais bon. Depuis que je lui parlé de ma relation avec Chrissy elle m’évite ce que je peux comprendre. Je veux pas lui faire du mal au contraire je tiens trop à elle pour ça. « Arrêtes de dire n’importe quoi aller viens je te ramène chez moi » Dis-je en lui prenant le bras, de toute manière elle n’a pas le choix elle va rentrer avec moi que ça lui plaise ou non. Mais ça me fait de la peine de l’entendre dire qu’elle veut oublier mon existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais voir personne, j'avais envie de entrer chez moi. Juste m'enfermer et me noyer dans l'alcool, j'avais mes notes qui chutaient et heureusement que j'avais travaillé avant sinon j'aurais redoublé mon année. Les examens je les ai réussi sauf les derniers ! Harvard était une source de problème, une personne saine d'esprit aurait décidé de partir et d'abandonner l'affaire, mais je n'étais pas comme ça je voulais rester pour qui ? Pour un idiot qui ne m'aimait même pas et puis je commençais aussi à m'attacher à ce lieu. Puis il me posait des questions, j'avais pas envie d'y répondre. Mais j'étais comme sous l'emprise d'un veritaserum cette potion qui oblige à dire a vérité dans Harry Potter. « Pour noyer ma solitude et aussi parce que je suis triste. Parce que rien ne se passe comme je le voudrais. Parce que j'en ai marre de cette vie d'accord. Et puis arrête avec ces questions débiles d'accord, je veux juste me noyer dans l'alcool. » dis-je en ayant juste une envie pleurer comme d'habitude, mais bon c'était toujours pareille. L'alcool décuplait mes émotions un peu comme un vampire, d'ailleurs si je serais un vampire je pense que je serais toujours en train de pleurer ou de rire. « Et toi arrête d'être gentil avec moi, parce que sinon et bien sinon je sais pas ce que je vais faire.  » dis-je en riant légèrement. Oui je passais d'un état à un autre, une bipolaire, une folle plutôt. Je ne disais plus n'importe, enfin du moins j'essayais de ne plus dire n'importe mais c'était difficile. Je alors une voiture et je lui fis des grands signes. Pourquoi ? Je ne sais pas moi même juste une envie. Envie d'éviter u affrontement sérieux avec Dorian, envie d'éviter mes problèmes et l'alcool était le meilleur moyen pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)