Soirée d'intégration ft. blue & bizuts
|
Soirée intégration (pv : les bizutés)
June avait lancé un défi à Blueberry pendant son bizutage et l'ancienne Lowell revenue aux sources décidé d'y répondre comme il se doit. La jeune femme demanda donc à Aidan la permission d'organiser une soirée entre bizuts et le Peintre accepta avec joie. Après tout, c'était une super idée et une occasion pour lui de mieux connaître ses nouvelles recrues. Le Brun arrive, retrouvant la jolie Demoiselle entourée de gâteaux au chocolat. Il éclate de rire face à sa remarque et dépose les packs de bière qu'il a apporté. « Hum... je ne suis pas certain d'avoir choisi la meilleure boisson pour aller avec ! » Il sourit à Blue et ajoute : « Attends, j'ai une idée. » Il disparaît dans le cellier et revient presque aussitôt avec plusieurs bouteilles de champagne. « Je pense que ce sera plus dans l'esprit de la soirée. » Il s'installe donc à côté de Mademoiselle Sanders tout en prenant un bout de gâteau, c'est qu'il ne se fait pas prier. « Il ne vont pas tarder à arriver. Une fois tout le monde assemblés, je vous laisserai tranquille. » lui fit-il avec un clin d'oeil. C'était la soirée de Blue et il comptait bien qu'elle la conduise comme elle le désirait.
Soirée intégration entre bizut violet ಇCe soir ? Rien de prévu en vu. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je vois une certaine invitation sur le pas de ma porte. Fronçant les sourcils, je me demandais de qui ça pouvait être et pourtant un sourire a vite fait surface sur mes lèvres. Une soirée entre Lowell ? Pourquoi pas ? Et puis en voyant l'invitation, j'ai tout de suite pensé à Aiden. Oui, mon futur demi-frère. Enfin, je ne suis pas prête à le voir ainsi, mais qu'importe. Ce soir, ça allait vraiment être sympa et puis entre Lowell, j'allais pouvoir rencontrer les nouveaux bizuts, ceux qui sont dans le même passage, le rituel pour entrer dans cette maison. L'heure de rejoindre la petite soirée était arrivé et je n'ai pas attendu bien longtemps avant d'arriver sur le lieu du rendez-vous en apportant quelques bouteilles d'alcool. Bah quoi ? Faut bien s'amuser un peu non ? Entrant dans la salle, j'ai vu seulement trois personnes. Je suis arrivé en avance ? Peut-être « Alors, comme ça on ne m'attends pas pour faire la fête ? » posant les bouteilles sur la table, je me suis rapproché du petit groupe.© toxic heart.
Soirée d'intégration ft. blue & bizuts
|
Ce soir, une soirée spéciale bizut Lowell est organiser. J'ai décidé de m'y rendre afin de m'intégrer un peu mieux à cette maison et surtout de faire des rencontres. Cette maison, je l'ai choisi par choix, la maison des arts a été faite pour moi qui ne vis que pour ma passion, la photographie. Une fois préparer, j'entra dans le salon préparer pour nous accueillir. Je vis que très peu de personnes parmi nous, mais j'espérais réellement que d'autres personnes viendraient puisque l'organisatrice de la soirée avait eu une très bonne idée. " Bonsoir tout le monde. Je suis désolé, je n'ai rien pu amener, mais si vous le désirez, je peux prendre des photos afin d'immortaliser la soirée. " Autour de moi je pouvais voir deux beaux gâteaux de chocolat, je n'attendis pas longtemps avant de les prendre en photo puis Laura annonça qu'elle avait amené des cupcakes aux couleurs des Lowells. Tout en les prenant en photo, je lui dis " Tres belle couleur, la meilleure. " Puis tandis que Blueberry se présentait, je l'écoutais attentivement. On pouvait donc l'appeler soit Blue ou bien Berry, j'aime beaucoup berry je trouve que ça sonne bien et nous expliqua son retour parmi les Lowell. "Enchanter Berry. Alors moi, je me présente, je m'appelle Nathan et vous pouvez m'appelez Nath, c'est plus rapide. Je suis ici depuis maintenant deux ans et je suis un passionné de la photographie. J'ai décidé de me faire bizuter pour faire parti des Lowells puisque je ne pouvais pas espérer mieux comme maison. "
Une soirée entre bizuts c'était une très bonne idée ça ! J'arrivais au bout de mon bizutage mais je l'était encore après tout non ? Plus que quelques jours et je serais enfin membre de la Lowell house, seule maison où j'avais envie d'être. Alors autant prendre cette fête comme une intégration définitive à la maison ! En plus, je n'avais pas beaucoup de contact avec les lowells, j'allais pouvoir faire des rencontres ce soir !
Bien sûr comment à l'accoutumé, j'étais à la bourre. ça faisait que 5 min , mais j'aimais la ponctualité et surtout je trouvais ça chiant de devoir dire bonjour à tout le monde quand on est le dernier. J'ouvris les portes de la salle et découvris à ma grande surprise que très peu de personnes. Ils devaient être ... 6 à tout cassé. Avec moi ça faisait 7 ! J'n'étais pas si à la bourre au final !
Bonjour tout le monde, fis je timidement.
Je regardais les uns et les autres les mains pleines de victuailles.
Merde, il fallait apporter quelque chose ? J'y retourne si vous voulez ?
Je n'avais fait que survoler l'invitation en gravant l'heure et la date dans ma mémoire. J'aurais mieux fait de la lire toute entière ...
Les Bizuts arrivaient tranquillement et la soirée s'annonçait sympathique. Aidan était heureux de voir l'esprit familial de la Lowell se perpétrer à travers le visage des nouvelles recrues. Oui, parfois il avait l'impression d'être un peu le père de famille. Lui, la blague ! Il déclara à l'attention de Blue et de Laura : « Et bien en tout cas, va pas falloir que je traine trop avec vous les filles parce que j'suis gourmand et ce serait pas bon pour ma ligne ! » Il se met à rire doucement. En vrai, il a plutôt une bonne constitution de maigrichon si on voit tout le gras qu'il ingurgite. Il pose un regard amusé sur Maddie. C'est toujours étrange de contempler un visage si familier et inconnu en même temps. Il souhaite la bienvenue à Nathan, sourit à l'entrée originale de Ivy et rassure Eloïse. « Non, non mais reste ici, on a assez de choses comme ça ! » lui lance-t-il tout amusé. Il reste encore quelques instants, histoire de voir si d'autres pointent le bout de leur nez.