Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée intégration (pv : les bizutés)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soirée intégration (pv : les bizutés)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée d'intégration
ft. blue & bizuts

J’étais chez les Lowell depuis quelques temps, enfin, j’y étais revenue et je peux vous assurer que ça a énormément changé. Je suis revenue, car tout allait mieux dans ma vie. Mon père, Ethan, a survécut à son cancer. L’annonce de sa maladie a été un tel choc que je suis partie. J’ai presque plus donné de nouvelles, sauf à mes amis les plus précieux et à ma sœur jumelle. Finalement, à mon retour, j’ai eu la bonne surprise de revoir June et surtout de voir qu’elle est devenue vice présidente, ça a été amusant. Surtout qu’elle s’occupe de mon « bizutage ». Elle me fait faire des trucs amusant, pas dégradant pour un sou. Elle a des idées plein la tête et ça lui va bien ce nouveau statut. Elle est toujours pleine d’idées, plein d’entrain et ça m’amuse, ça me fait sourire. Elle m’a d’ailleurs demandé d’aller vers quelques bizutés pour discuter avec eux, alors, de mon initiative, j’ai décidé de faire une petite soirée entre Lowell, entre nous, les bizutés.  J’ai demandé à Aiden et June s’ils voulaient m’aider, Aiden était super adorable, il a même décidé de regrouper tous les nouveaux et faire une petite présentation, ce qui m’a énormément touché, j’apprécie beaucoup cet homme et son engagement à notre confrérie. C’est donc ce soir que tout commença, j’étais un peu nerveuse, j’espère que les petits bizuts allaient venir pour passer une soirée dans ce salon tout beau et préparé. Je déglutis et regarde un peu le tout, j’avais demandé à mes pères de faire des courses pour moi, ces bandes de fous m’ont apporté de quoi nourrir tout un régiment ! Ils ont même fait deux gâteaux au chocolat ! Et je peux vous dire que le chocolat, c’est du vrai ! Mes pères ne sont pas chocolatiers pour rien. Enfin, je me retourne et vois Aiden, je lui adresse un large sourire « Oooh aiden je te remercie pour ton aide c’est juste génial » dis je en rougissant, et je vois Aiden débarquer « Bonsoir Aiden, je te garderais un bout et aussi pour June » dis je en riant tout en parlant des gâteaux au chocolat

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June avait lancé un défi à Blueberry pendant son bizutage et l'ancienne Lowell revenue aux sources décidé d'y répondre comme il se doit. La jeune femme demanda donc à Aidan la permission d'organiser une soirée entre bizuts et le Peintre accepta avec joie. Après tout, c'était une super idée et une occasion pour lui de mieux connaître ses nouvelles recrues. Le Brun arrive, retrouvant la jolie Demoiselle entourée de gâteaux au chocolat. Il éclate de rire face à sa remarque et dépose les packs de bière qu'il a apporté. « Hum... je ne suis pas certain d'avoir choisi la meilleure boisson pour aller avec ! » Il sourit à Blue et ajoute : « Attends, j'ai une idée. » Il disparaît dans le cellier et revient presque aussitôt avec plusieurs bouteilles de champagne. « Je pense que ce sera plus dans l'esprit de la soirée. » Il s'installe donc à côté de Mademoiselle Sanders tout en prenant un bout de gâteau, c'est qu'il ne se fait pas prier. « Il ne vont pas tarder à arriver. Une fois tout le monde assemblés, je vous laisserai tranquille. » lui fit-il avec un clin d'oeil. C'était la soirée de Blue et il comptait bien qu'elle la conduise comme elle le désirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miss Laurasoirée intégration (bizutés&Ci)

J'étais invité à une charmante soirée ce soir. Je ne pouvais pas manquer ça parce que s'était mon intégration avec les Lowells. Les artistes de l'université et aussi, s'était la chance pour moi de connaître d'autre personne pour me faire des copains et des copines. Ma mère avait vue cette invitation et elle m'avait donner cette idée de créer des cupcakes avec les couleurs des Lowells. J'avais approché ma voiture près du Résidences Hall pour ne pas que je me donne plus de travail avec mes boîtes remplis de désert. J'arrivais à verrouillé ma voiture avant d'arriver à la salle que les bizuteurs nous avait donner. Je n'étais pas timide parce que s'était quelque chose que j'adorais comme soirée. Surtout que j'avais ma guitare dans mon étuit sur mon dos. Je voulais me faire découvrir. J'avais aussi apporter des choses pour faire la promotion du musique café de ma mère. Une pâtisserie assez spécial avec des groupes qui vienne chaque soir et même moi, je chante quand la demande est là. Lorsque je suis arriver, je me suis demander si j'étais la seule. Enfin, ça ne me dérangeais pas beaucoup parce que je vais pouvoir installer mes choses. J'entrais dans la salle et j'étais vraiment la seule à avoir arrivé. « Oh mon dieu, je suis la seule ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée intégration (pv : les bizutés) Tumblr_n6c48pJHTk1r981zpo1_250
Soirée intégration entre bizut violet ಇ
Ce soir ? Rien de prévu en vu. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je vois une certaine invitation sur le pas de ma porte. Fronçant les sourcils, je me demandais de qui ça pouvait être et pourtant un sourire a vite fait surface sur mes lèvres. Une soirée entre Lowell ? Pourquoi pas ? Et puis en voyant l'invitation, j'ai tout de suite pensé à Aiden. Oui, mon futur demi-frère. Enfin, je ne suis pas prête à le voir ainsi, mais qu'importe. Ce soir, ça allait vraiment être sympa et puis entre Lowell, j'allais pouvoir rencontrer les nouveaux bizuts, ceux qui sont dans le même passage, le rituel pour entrer dans cette maison. L'heure de rejoindre la petite soirée était arrivé et je n'ai pas attendu bien longtemps avant d'arriver sur le lieu du rendez-vous en apportant quelques bouteilles d'alcool. Bah quoi ? Faut bien s'amuser un peu non ? Entrant dans la salle, j'ai vu seulement trois personnes. Je suis arrivé en avance ? Peut-être « Alors, comme ça on ne m'attends pas pour faire la fête ? » posant les bouteilles sur la table, je me suis rapproché du petit groupe.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miss Laurasoirée intégration (bizutés&Ci)

Finalement, je ne suis pas seule et s'était mieux comme ça. J'avais hâte que les gens puisse goûté à ce que moi et ma mère cuisinons tous les jours dans notre pâtisserie. Une chance que personne ne ma entendu parce que j'étais pour me sentir très bizarre. En arrivant, nous étions dans une belle salle bien décoré. Une grande table était préparer avec de la nourriture et avec de la boisson. Je me trouvais un endroit parfais pour mettre mes gâteaux et je mis devant des dépliants sur la pâtisserie et aussi de son musique café. J'adore faire la promotion du musique café de ma mère. Je rejoingnis les autres avec un grand sourire sur mon visage. Contente de voir tout le monde. « Bonjour tout le monde. Si vous avez faim pour de la sucrerie, j'ai rapporter de la pâtisserie de ma mère des cupcake aux couleurs des Lowells. » Dis-je joyeuse et je commençais à prendre des photos de cette superbe soirée avec ma Canon.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée d'intégration
ft. blue & bizuts

Je regarde Aiden et ris à sa remarque. C'est vrai qu'entre les bières et le gros gâteau de mon père, ya pas photo, le champagne c'est mieux. Je l'aide a préparer les boissons et prend aussi des rosées aromatisés « C'est ce que je préfère » dis je en souriant. J'hoche la tête sur ce que venait de dire Aiden, il fera la présentation de la soirée, j'étais un peu stressée, je dois dire que c'est un peu la première fois que j'organise ce genre de festivités et puis, je me suis dite que ça pouvait être intéressant. C'est alors qu'une brunette débarqua avec des petits gâteau, je souris, on va avoir pas mal de bonnes choses à manger dis donc ! « Non rassures toi, tu es la première ! Vache j'adore tes petits gâteaux, ils sont trop mignons » dis je admirative. A peine fut elle arrivée qu'elle fut rejointe par une blondinette, je souris à sa remarque et accueille ses bouteilles avec enthousiasme, on est vraiment des pochtrons gourmands chez les Lowell !!! Bon ok, ça me fait rire, mais bon, j'espère juste qu'on va pas finir la soirée à vomir hein c'est pas non plus le thème de la soirée .. oui je sais j'angoisse je devrais pas ! Je regarde la première nous inviter à déjà manger, elle prend même en photo les oeuvres de sa mère, je m'approche alors doucement d'elle : « Mes pères sont chocolatiers et ont même fait un gâteau pour la soirée. ça pourrait être sympa si on s'échangeait les cartes de visites de nos familles respectives ! Voire même qu'on puisse les faire se rencontrer pour une collaboration ? » propose je en souriant, je me retourne face à Aiden et je regarde l'autre blondinette « Alors, ce que je vous propose c'est d'attendre d'éventuels arrivants. Je me présente, je m'appelle Blueberry Sanders, je suis une ancienne Lowell, partie puis revenue pour cause de soucis familiaux. Vous pouvez m'appeler Blue ou Berry c'est comme vous le voulez »dis je en souriant

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée intégration (pv : les bizutés) Alex-Evans-alex-evans-6474274-399-291
Soirée intégration entre bizut violet ಇ

Ce soir, une soirée spéciale bizut Lowell est organiser. J'ai décidé de m'y rendre afin de m'intégrer un peu mieux à cette maison et surtout de faire des rencontres. Cette maison, je l'ai choisi par choix, la maison des arts a été faite pour moi qui ne vis que pour ma passion, la photographie. Une fois préparer, j'entra dans le salon préparer pour nous accueillir. Je vis que très peu de personnes parmi nous, mais j'espérais réellement que d'autres personnes viendraient puisque l'organisatrice de la soirée avait eu une très bonne idée. " Bonsoir tout le monde. Je suis désolé, je n'ai rien pu amener, mais si vous le désirez, je peux prendre des photos afin d'immortaliser la soirée. " Autour de moi je pouvais voir deux beaux gâteaux de chocolat, je n'attendis pas longtemps avant de les prendre en photo puis Laura annonça qu'elle avait amené des cupcakes aux couleurs des Lowells. Tout en les prenant en photo, je lui dis " Tres belle couleur, la meilleure. " Puis tandis que Blueberry se présentait, je l'écoutais attentivement. On pouvait donc l'appeler soit Blue ou bien Berry, j'aime beaucoup berry je trouve que ça sonne bien et nous expliqua son retour parmi les Lowell. "Enchanter Berry. Alors moi, je me présente, je m'appelle Nathan et vous pouvez m'appelez Nath, c'est plus rapide. Je suis ici depuis maintenant deux ans et je suis un passionné de la photographie. J'ai décidé de me faire bizuter pour faire parti des Lowells puisque je ne pouvais pas espérer mieux comme maison. "

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell House
Soirée intégration  
Ce soir, j'avais prévu une soirée tranquille avec Wade dans ma chambre à composer comme nous le faisions pendant notre adolescence. Malgré le temps, il est toujours ma source d'inspiration. Pour être honnête, je crois que je ne serais pas aussi épanouie dans ma musique sans lui. Bref, je me replonge doucement dans ma compo quand Wade s'approche de moi par-derrière et me souffle à l'oreille une pointe d'amusement dans la voix. Mademoiselle tête en l'air n'aurait pas oublié quelque chose ? Je sursaute et lève un regard interrogateur vers lui. C'est là qu'il agite un carton d'invitation devant. Non, je n'ai pas oublié j'ai encore deux heures devant moi avant le début de la soirée dis-je en souriant mais, c'était sans compter sur le sourire moqueur de Wade pour me faire douter. Hmm... Ivy, si pour toi deux heures veut dire une demi-heure d'accord !Je le vois éclater de rire ce qui me fait grogner en lui tirant la langue. Je me  lève en quatrième vitesse et file dans la salle de bain me changer et me préparer aussi vite que possible. Impossible pour moi d'arriver en retard ! Quinze minutes plus tard, je sors de la salle de bain et manque de me prendre le pied dans le sac de cours de Wade ce qui amplifie son hilarité. Joueuse, je lui donne un coup dans les côtes. Arrête de rire ou je viens demain chez les Mather en t'appelant par ton surnom quand on était au lycée et je doute que tu aies envie qu'ils le sachent. Je lui tire à nouveau la langue contente d'avoir gagné cette manche même si je sais que je le paierai un de ses quatre. allez mini-terreur, je t'accompagne. On sait jamais, tu pourrais te faire attaquer par un arbre. Bien sûr monsieur est mort de rire alors que moi, je lui mets une claque derrière la tête. Une fois arriver à la soirée, je lui tire la langue et le renvoie à la Mather House sans pour autant échapper à ses recommandations sur les " mecs" à éviter. Je lève les yeux avant de le serrer sans mes bras. Bonne soirée papa ! Ne te couche pas trop tard. J'éclate de rire en poussant la porte d'entrée bousculant quelqu'un au passage. Merde ! Je suis vraiment vraiment vraiment désolée...qu'est-ce que j'peux être maladroite... Pour une entrée discrète, je pouvais pas faire mieux.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée entre bizuts c'était une très bonne idée ça ! J'arrivais au bout de mon bizutage mais je l'était encore après tout non ? Plus que quelques jours et je serais enfin membre de la Lowell house, seule maison où j'avais envie d'être. Alors autant prendre cette fête comme une intégration définitive à la maison ! En plus, je n'avais pas beaucoup de contact avec les lowells, j'allais pouvoir faire des rencontres ce soir !
Bien sûr comment à l'accoutumé, j'étais à la bourre. ça faisait que 5 min , mais j'aimais la ponctualité et surtout je trouvais ça chiant de devoir dire bonjour à tout le monde quand on est le dernier. J'ouvris les portes de la salle et découvris à ma grande surprise que très peu de personnes. Ils devaient être ... 6 à tout cassé. Avec moi ça faisait 7 ! J'n'étais pas si à la bourre au final !
Bonjour tout le monde, fis je timidement.
Je regardais les uns et les autres les mains pleines de victuailles.
Merde, il fallait apporter quelque chose ? J'y retourne si vous voulez ?
Je n'avais fait que survoler l'invitation en gravant l'heure et la date dans ma mémoire. J'aurais mieux fait de la lire toute entière ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Bizuts arrivaient tranquillement et la soirée s'annonçait sympathique. Aidan était heureux de voir l'esprit familial de la Lowell se perpétrer à travers le visage des nouvelles recrues. Oui, parfois il avait l'impression d'être un peu le père de famille. Lui, la blague ! Il déclara à l'attention de Blue et de Laura : « Et bien en tout cas, va pas falloir que je traine trop avec vous les filles parce que j'suis gourmand et ce serait pas bon pour ma ligne ! » Il se met à rire doucement. En vrai, il a plutôt une bonne constitution de maigrichon si on voit tout le gras qu'il ingurgite. Il pose un regard amusé sur Maddie. C'est toujours étrange de contempler un visage si familier et inconnu en même temps. Il souhaite la bienvenue à Nathan, sourit à l'entrée originale de Ivy et rassure Eloïse. « Non, non mais reste ici, on a assez de choses comme ça ! » lui lance-t-il tout amusé. Il reste encore quelques instants, histoire de voir si d'autres pointent le bout de leur nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)