Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hollaaaa hanwii hanwii donc bienvenue dans notre sujet je serrai donc ta marraine pour ton parrainage  Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 3997999705 Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 3997999705
je suis donc ici pour t'aider et te montrer comment t'intégrer le mieux au forum, j'suis un peu la marraine la bonne fée t'vois :sifle: sauf que moi à minuit tu deviendra pas une citrouille :loukas:
donc si il faut que je parle un peu de moi, bah je m'appelle lisa, j'ai dix-sept ans et mon pseudo graphique c'est drop dead, déjà sache que tu peux me contacter n'importe quand si tu as un soucis sois sur leevy ou bien sur lola une mather qui est mon dc Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 2511619667
et sinon je suis une graaaaaande fan de série mais j'avoue que ma série préférée depuis 2008 c'est TVD hanwii je peux pas m'en passer  sinon j'adore teen wolf, reign, the originals, revenge, orphan black, pretty little liars, gossip girl, american horror story et pleins pleins d'autre  Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 208576344 et non je n'aime pas glee mais j'ai quand même dianna Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 1881463262 et film je suis une énorme fan de harry potter et hunger games  Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 1365124802   sinon j'aime écrire et beaucoup beaucoup sortir avec mes amis Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 1881463262 Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 3997999705 breef on vas arrêter de parler de moi et je te donne juste un petit travail c'est de remplir ce formulaire Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 1001568715

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et merci de m'avoir prise comme filleule  :luv2: 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Reckless / Myriam.• Date d'inscription sur ILH: 19 mai 2014.• Les premières questions que j'ai à poser Alors pour le moment je n'ai pas de questions particulières à poser quand aux maisons, aux points, par contre je me posais la question concernant le bizutage. J'ai posté dans la partie prévu pour afin d'être bizutée, mais je ne sais pas, comme le bal de fin d'année à eut lieu, si je peux toujours être bizutée ou pas (sachant que j'ai été validée, juste avant cette maintenance).   • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres : Alors côté intégration, j'ose pas trop aller vers les autres, parce que j'ai souvent peur de déranger quand j'envoie des mp et parfois dans la chatbox il m'arrive un peu d'être à la ramasse, mais bon je pense que maintenant j'ai une marraine, je vais arriver à mieux m'en sortir :)

Encore merci pour ton aide  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle et je suis aussi contente de t'avoir comme filleule Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 3850463188
alors pour ta question concernant le bizutage il vient d'être dit que le bizutage serra mis en pause quand le summer camp serra installé et je pense que ça se ferra à la prochaine maintenance du coup tu as jusque là pour te faire bizuter et ensuite reprendre ton bizutage au mois de septembre Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 2109348208 la présidente viendra te mettre ta couleur de bizut et te donnera une bizutrice t'as pas de soucis à te faire Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 3850463188
après pour ce qui est de l'intégration je te comprend totalement, je pense qu'on est tous du même avis quand on arrive sur un si gros forum sans connaître personne mais quand on y mets du sien on arrive toujours à s'intégrer Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 2109348208 tu as peut-être peur de la chatbox mais il a d'autre moyen de t'intégrer par exemple quand tu serra dans ta maison il y a un flood pour parler entre nous, puis y'a les jeux itout Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 3850463188 puis si tu as du mal avec les anciens tu peux toujours aller dire bienvenue à tous les nouveaux en leur disant de te garder un lien au chaud par exemple Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 152426858 et même pour les mps t'as vraiment pas de gêne à avoir les gens ici sont super, personne va t'envoyer balader Leevy-Jeff Cartwith ≈ Kiara-Lynn C. Evans 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé