Invité
est en ligne
Invité
hollaaaa donc bienvenue dans notre sujet je serrai donc ta marraine pour ton parrainage
je suis donc ici pour t'aider et te montrer comment t'intégrer le mieux au forum, j'suis un peu la marraine la bonne fée t'vois :sifle: sauf que moi à minuit tu deviendra pas une citrouille
donc si il faut que je parle un peu de moi, bah je m'appelle lisa, j'ai dix-sept ans et mon pseudo graphique c'est drop dead, déjà sache que tu peux me contacter n'importe quand si tu as un soucis sois sur leevy ou bien sur lola une mather qui est mon dc
et sinon je suis une graaaaaande fan de série mais j'avoue que ma série préférée depuis 2008 c'est TVD je peux pas m'en passer sinon j'adore teen wolf, reign, the originals, revenge, orphan black, pretty little liars, gossip girl, american horror story et pleins pleins d'autre et non je n'aime pas glee mais j'ai quand même dianna et film je suis une énorme fan de harry potter et hunger games sinon j'aime écrire et beaucoup beaucoup sortir avec mes amis breef on vas arrêter de parler de moi et je te donne juste un petit travail c'est de remplir ce formulaire
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)