Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the real world. It
sucks. You're gonna love it.
w/ charlotte (+) césar
sucks. You're gonna love it.
w/ charlotte (+) césar
Charlotte m'avait appelé la veille pour me prévenir qu'elle allait être de passage à Cambridge. Ca sortait un peu de nulle part et elle aurait put attendre un peu plus longtemps après qu'on ai passé les examens de fin d'année, mais j'allais pas me plaindre non plus. La voir, en général, c'était toujours bon pour le moral avec moi. Elle ne me l'avait pas directement demandé, mais j'avais de suite proposer de venir la chercher à l'aéroport. C'était normal. Je l'avais aussi fait lorsqu'elle était venue me retrouver en Angleterre au début des vacances de fin d'années de l'an dernier. J'avais d'excellents souvenirs de nos retrouvailles dans les aéroports alors je venais d'arriver serein. Je m'efforçais d'adopter une attitude détendue : j'avais mériter de me détendre. J'avais envoyer mon père balader, avec Olympe, ça allait, avec Leevy aussi, même si c'était un peu compliqué. Par dessus tout, j'avais géré au niveau de mes cours et l'été était arrivé. Il faisait beau, assez pour se balader en chemise et en bermuda, alors ça aurait été franchement malvenu de tirer la tronche. J'alla m'installer sur un banc à l'aéroport, attendant Charlotte qui ne devrait plus tarder, mon portable à la main. Elle m'avait semblé un peu perturbée au téléphone, mais je ne m'en étais pas formalisé. J'étais bien placé pour savoir qu'on a fréquemment tendance à se faire un monde de pas grand chose, mais au final, tout se passait toujours bien. N'est-ce pas ?(c) darkdreams/marine
(Invité)