Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3850463188

Lieu du RP: Pas encore crée
Sexe du partenaire: Les deux (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3997999705
Nombre maximum de participant: Grand maximum 5
Idée du RP: Alors, ça dépend de la personne avec qui je rp, mais je suis sur qu'on peut trouver un truc sympa pour faire vivre nos persos (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3850463188
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulière (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3850463188

J'ai vu que Maddi cache un secret à propos de sa grossesse. Un soir, elle aurait pu se prendre la tête avec des mecs et Prue aurait pu venir à son secours ? A moins que tu es une autre idée (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3850463188 . Surtout qu'elle aime jouer avec eux, mais par moment tout la rattrape (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 1881463262 . J'suis totalement pour (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue est pareil de base. Elle joue avec les hommes, mais elle a arrêtée, vu qu'elle est en couple ^^

Tu veux bien le commencer ou je le fais ? (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles vont bien s'entendre alors (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3997999705 .
Tu veux bien le commencer ? Si tu as du temps, sinon je le ferais (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça dans l'après-midi ou ce soir. Je t'enverrais le lien par mp (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, c'est gentil (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ? (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (F/M) Des rps avant la fin de l'année scolaire :) 3850463188 Tu as une idée déjà ou pas du tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)