Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cora (♢) born to be awesome, not perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément !! surtout que Milena aime pas la capitaine et c'est réciproque donc bon être amie avec la co-cap ça serait pas mal cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 3997999705 cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens plus si je t'avais déjà demandé un lien (parce que j'ai été absente pendant 1 mois) XD
Mais dans tous les cas, je viens me réessayer MDR
J'adore Gabriella Wilde ♥️w♥️

Je voulais savoir si Cora aurait été du genre à allez à l'enchère des Winthrop (une enchère à laquelle les mecs font une prestation et les filles les achètent pour une semaine de temps. Pendant cette semaine là, les mecs font tout ce que les nénettes désirent :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeur de coeur, je signe! Depuis l'arrivée de Cora à Harvard, c'était quand? cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena - parfait cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 3997999705

ioann - je dirais que oui c'est son genre, surtout si elle le trouve canon cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 4205929361 et je crois pas que tu sois venu j'écoutais existais pas avant :sifle:

maelys - depuiiiiiis 2011/2012 je dirais cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila!

Petite description:
Callie Grace Schoemaker a 18 ans. Coté caractère: Aimable – Bavarde – Attentionnée – Exigeante – Disciplinée – Jalouse – Optimiste – Perfectionniste – Sociable – Stressée. Étudiante (en septembre) en première année de médecine et de psychologie. Futur Cabot. Travaille à la gestion de l'hôtel de son père.

Un peu d'histoire maintenant:
Naissance en 1996 en Angleterre. Sa mère est morte à l'accouchement. Son père a vendu la maison pour s'installer dans son hôtel d'Angleterre.
2000 à 2004: Vit à Paris (dans une hôtel)
2004 à 2006: Vit avec ses grands-parents maternels à Vancouver.
2006 à 2009: Vit à Punta Cana (dans une hôtel)
2009 à 2012: Vit avec son grand-père paternel malade et son père en Angleterre.
2012 à 2014: Vit à Cambridge (dans une hôtel)
Été 2014: Va au Summer Camp
Septembre 2014: Entre à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est copine omg le miracle quoi cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Je te MP pour la suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien vu que Nadine est une future Cabot à la rentrée prochaine hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2012 alors, pas de soucis, Maë est à Harvard depuis deux ans aussi cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 3997999705 cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 3850463188
Si t'es dispo pour un rp, tu m'fais signe?
Je te rajoute bientôt dans mon profil cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milena ouais j'y crois pas aussi cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 1881463262

ioann cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 2511619667

nadine oh bien volontiers cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 4205929361hanwii je cherche une coloc en plus, ça te dis ? hanwii au sein de la CH :loukas:

maelys parfais moi aussi cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 3997999705 cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 6 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)