Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cora (♢) born to be awesome, not perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, alors j'ai peut-être une idée de lien! Je voudrais juste savoir le milieu dont est issu aisé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, pour des grands-parents oui mais elle et ses parents étaient d'un milieu plutôt moyen, elle n'est d'ailleurs jamais sortie de la France avant Harvard cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 1779901633 mais dis ton idée quand même cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça marchera pas vraiment... Alejandro a passé pas mal de séjour en France (il vient de l'Espagne). Le mari de Cora aurait pu être un ami à lui? Genre ils auraient passé des étés ensemble (les trois). À la mort du mari de Cora, Alejandro aurait perdu lui aussi son ami et aurait tenté de supporter Cora dans son deuil, même si finalement, il a fallu bien plus pour qu'elle s'en sorte. Maintenant, ils se retrouveraient à Harvard?

Bref, c'était ça l'idée, mais je suis pas certain que ça concorde, parce que Alejandro ne se tiendrait pas avec des gens de milieu trop inférieur au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah techniquement maintenant elle est riche cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 3997999705 son fiancé était un Elliot et il était blindée, après sa mort elle a eu une part de son héritage cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 2511619667 mais elle ne d'en sers pas vraiment et peu de gens le savent cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 1616978029 elle n'aimait pas l'idée d'utiliser son argent qu'elle n'arrivait même pas à accepter de son vivant cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 2109348208 ok pourrait dire qu'en plus de ta proposition, il essayerait de la convaincre que cet argent, elle a le droit de s'en servir ? Ça serait cool et puis ça irait dans le sens de ton idée cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, effectivement et si c'est un Eliot, c'est encore mieux pour expliquer comment Alejandro a pu le connaître!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te vas ? T'aime le lien ? cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je l'adore, hâte de rp là-dessus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de vous voir pardon cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 2157042859

konrad si tu veux je commence ? On fais ça où ? cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 3850463188
nan je veux pas d'elle, c'est une voleuse de fiancé (emo)*baf* bon du positif hein ? T'as des envies particulières ? cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 3850463188
maelys oh ouiiii des sœurs de copie :**:en plus ça leur vas bien, c'est un peu la définition des cabots :y:elles se seraient connues là-bas ?
alejandro ouiiii un sujet, t'es libre ? cora (♢) born to be awesome, not perfect. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours xD On en parle par mp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas