holly & joan ★J’étais étonnée de ce que Joan me disait. D’abord coucher avec son meilleur ami avant de commencer une relation amicale. J’veux dire...quand j’ai couché avec Avery, j’me suis mise à aimer ça et à ne plus vouloir de notre amitié mais vouloir plus, alors comment ça se fait que ça n’avait pas marché comme elle et son pote ? « Si je t'assure que ça marche, perso je suis sortie avec mon meilleur ami avant, du coup on a enlevé tout soupçon d’ambiguïté entre nous. Bon d'accord, à l'époque j''étais pas au courant qu'on deviendrait amis, mais n'empêche je trouve que c'est cool de l'avoir fait avant, on se pose plus de questions de ce genre maintenant. » Je ris un peu en haussant les épaules, « J’avais pas besoin de coucher avec Avery pour qu’y’ait aucune ambiguïté entre lui et moi. J’veux dire.. c’est arrivé tellement de fois qu’on dorme dans le même lit sans jamais que ça m’passe par l’esprit de coucher avec lui.. » C’était même inenvisageable d’ailleurs. D’où la surprise de notre couple. « Sans être indiscrète, comment vous avez fait pour coucher ensemble ? Je veux dire si il n'y avait vraiment rien eu avant, comment vous avez fini dans le même lit ? » J’haussais les épaules en soupirant, « Bah… on avait bu. Et on a commencé à jouer à cap ou pas cap. Au début c’était des défis débiles et à un moment donné le défi était de se marier. Et aucun de nous s’est défilé. Et j’sais pas, dans l’euphorie du moment, bah.. on s’est embrassé. Et après c’était le défi de consommer le mariage.. » J’éclatais de rire, « J’sais pas, quand on s’est embrassé c’était.. pas bizarre sur le coup. Comme si c’était normal que ça finisse comme ça tu vois ? » Je ne savais pas trop si elle allait me comprendre, c’était difficile à piger même pour moi. Et puis aussi pour mes parents parce qu’ils avaient fait une belle tronche quand on leur avait annoncé notre mariage. « Pourquoi ? Bon d'accord Las Vegas c'est pas l'endroit le plus romantique pour se marier, enfin ça dépend, Elvis a fait des chansons superbes, mais quand même. » – « Disons que mes parents sont pas mal croyants et.. ils auraient aimé me voir dans une belle robe blanche à marcher jusqu’à l’autel. Ils auraient certainement préféré que j’sois un peu plus vieille aussi et pas que j’me marie avec mon meilleur ami. » Et je pouvais comprendre ça, j’étais leur seule fille au fond.
things to catch up
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.