Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys&jorden ◊ Good time with Cupidon
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

maëlys&jorden ◊ Good time with Cupidon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Maëlys c’est tellement bizarre. J’avais craqué sur elle avant le SB, pendant je l’ai humilié et après je remet en doute mes sentiments pour Alexys, à cause d’elle ! Maintenant que je suis séparé pour la deuxième fois consécutive avec la Mather Maë et moi on devient amis et elle veut même jouer les Cupidon entre moi et sa nouvelle amie. En plus d’être déprimé j’ai l’impression qu’il y a un coup monté qui se met à côté de moi.. Enfin peu importe pour l’instant ma nouvelle amie m’a proposé d’aller à la fête foraine avec elle.. J’ai bien sur accepté. On se retrouve là bas comme convenue, je l’attend adossé sur ma nouvelle Porsche, un nouveau joujou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette aprem-midi à NewTown allait tout simplement nous permettre de parler, nous revoir et j'avais pour but de te faire sourire, rire, il fallait que tu cesses d'être déprimée, je venais à la rescousse! Entre Alexys et toi, j'avais envie que l'étincelle revienne mais je n'avais pas de pouvoirs magiques alors il ne fallait rien forcer. Je m'étais préparée rapidement, enfilant un short noir, un haut beige et hop, le tour est joué, il faisait bon, c'était l'occasion de sortir aussi les lunettes de soleil. Arrivant près de ta voiture, je me mis à sourire grandement, parlant fort puisque j'étais encore loin "La classe Klein! J'suis une star aujourd'hui...." en arrivant à ta hauteur, je posais un baiser sur ta joue "Prêt pour arrêter de déprimer une aprem Jo?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys est arrivé comme une princesse où plutôt comme elle dit une star. C’est parce que t’es une fille banale qui y va avec une star que tu dis ca ? Elle à déposé un bisous sur ma joue. Je ne lui est pas répondu je me suis contenté d’avancer pour entrer au milieu de la foule. Si on te prend en photo c’est normal, tu vas atterrir demain dans les magazines ! Je suis connu, faut bien prévenir els gens qui sont pas habitués non ? C’est pas le genre de fille qui reste avec moi pour justement qu’on la voit avec moi.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais donc à ta voiture et nous devions aller à la fête foraine avec ta voiture "C’est parce que t’es une fille banale qui y va avec une star que tu dis ca ?" je me mis à sourire "Non, c'est plutôt pour la voiture.. Tu m'emmènes?" je t'offrais un sourire doux en montant côté passager "Si on te prend en photo c’est normal, tu vas atterrir demain dans les magazines !" je te regardais ensuite en haussant les sourcils "Ils diront bien ce qu'ils veulent les journalistes.. Et puis, je me cacherais derrière toi.." et en avant, tu allais démarrer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas tous compris a vrai dire. On vient d’arriver sur els lieux et elle me demande de l’emmener. L’emmener ou.. ? J’ai regardé ma voiture. Ecoute si t’en veux une comme ça. Pas de soucis hein ! J’en ai tellement dans mon garage.. ! Elle est montée dans al voiture. Je me suis penché pour la regarder de l’extérieur par la fenêtre.. Tu fais quoi là ? On vient d’arriver et tu veux déjà repartir.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi répondre làààà, t'as rien compris.  :laugh: maëlys&jorden ◊ Good time with Cupidon 1551873947 
Modifie stpppp maëlys&jorden ◊ Good time with Cupidon 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)