Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon sport tout ça ! [PV Alice Heaven]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bon sport tout ça ! [PV Alice Heaven]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 18h30. Le soleil tape encore plus fort sur le stade mythique du campus d'Harvard où l'équipe de football américain, encore champion cette année, qui va remettre son titre de Champion Universitaire en jeu et pour ça, David doit s'entraîner sa condition physique , un élément trés important chez David et pour l'entraîneur. Alors David arrivait devant le stade , en debardeur blanc et en short, aprés s'être changé au vestiaire . Il posait ses affaires dans les tribunes tout en buvant une gorgée de sa bouteille d'eau avant de le reposer dans son sac . Il regardait autour de lui car c'est là qu'il va jouer pour l'équipe mais aussi les supporters , la ville et aussi les filles ! Ca, ils n'oubliera jamais de ses souvenirs ! Et voilà, David commençait à courir tranquillement.

Au fil des tours de pistes, David avait retiré son débardeur blanc et l'accrochait entre son short tout en continuant à courir tout en restant concentré sur le piste et sans regarder les gens qui sont dans les tribunes depuis quelques minutes. David se lacha dans le dernier tour ! Waouh, c'est du Ursain Bolt ! Puis il s'arrêta tout en marchant avant de rejoindre ses affaires. Puis il prit sa bouteille et buva entiére sa bouteille. David commença à faire des étirement malgré le soleil qui tapait fort depuis ce matin, c'est bientôt l'été !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sport tout ça ! [PV Alice Heaven] Sans_t18Alice&David

Il n'y a pas à dire, j'aime le printemps. J'aime cette saison car je la considère comme un renouveau. C'est la saison où tout reprend vie de nouveau, aussi bien la nature que les gens eux même. On commence même à se découvrir un peu plus, nous ressortons dehors, nous profitons du moindre rayon de soleil qui pouvait faire son apparition. Moi la première, évidemment. Dès que le temps me le permettait, je ressortais toute ma collection de robes en tout genre, aussi excitée qu'une petite fille. Et comme une fois n'est pas coutume, aujourd'hui était un jour parfait pour inaugurer cette robe blanche que je n'avais encore jamais pu mettre. C'était la fin de la journée, et je comptais bien profiter un maximum du soleil encore, car je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir, si ce n'est apprendre mes cours, encore et encore, seulement pour me passer le temps, et me dire que j'ai une vie bien remplie. Passant à côté du stade, j'en profitais pour faire un crochet et voir les gens s'entrainer. Appuyé contre une rembarde, un garçon venait s'étirer non loin de moi, après avoir couru comme un forcené.

« Effectivement, vous aviez soif. » Je sais. Je pensais souvent tout haut ce que je ne devrais penser que tout bas, et parfois ça me valait d'être remballée comme il faut. Mais bon, pour le coup, en le voyant boire tout ça d'un trait, ça avait été plus fort que moi.

(Invité)