Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize août mille-neuf cent quatre-vingt-dix à Glasgow dans la belle Ecosse, que les membres de la famille Stirling de mère et O'Callaghan de père m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sheena qui signifie apparemment "Dieu est miséricordieux" et Fiona qui signifie Foi, mais à part ça je ne suis pas croyante . Je suis définitivement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis intéressée par les filles et les garçons, ne faisons pas de jaloux et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et relation internationales en mineur depuis 4 longs et interminables ans et travaille en parallèle de mes études en tant que squatteuse de canapé. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les mather house. | Sheena Fiona Stirling Looks a lot like Juno Temple |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eki et j'ai 18 hivers. Je suis neptunienne et j'ai connu le forum grâce à des membres adorablocrochou. C'est cool et incontournable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Juno Temple comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sashenka. Je fais environ minimum 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par duncan m.s. o'callaghan.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le pied sous une poutre, elle avait mal. Au pire, elle avait la jambe cassée, mais la douleur envahissait son corps. Elle avait vraiment mal. Mauvais moment, mauvais endroit. Elle s'était retrouvée au Transept et par rapport aux dégâts, elle s'en était plutôt bien sortie. Quelques égratignures et peut-être un tibia cassé. Elle du attendre un moment avant que de l'aide vienne. Elle ne sait pas exactement combien de temps elle y est restée. | LOWELL HOUSE. Sheena, elle a toujours refoulée son âme d'artiste. On lui a toujours dit que c'était un milieu bouché, qu'il ne fallait pas qu'elle s'y aventure. On voulait d'elle qu'elle fasse des études de droits, de science, un truc bien vu, un truc qui veut dire qu'on a réussit. Mais elle ne pouvait se lasser de regarder les défilés à la télé. Si elle l'avait pu, elle se serait déplacée jusqu'à tout les grands événements de mode. Mais elle n'en a jamais eut les moyens. Arrivée à Harvard, elle a décidé de laisser une chance à son rêve, maintenant que plus personne ne pouvait rien y dire. Elle a décidé de vivre de l'art et dans l'art. MATHER HOUSE. C'est une fêtarde dans l'âme. Elle adore faire la fête, en toute circonstance. C'est son leitmotiv. Même si ses études sont longues et compliquées, elle ne se refuse jamais une fête. Alcools, drogues et sexe coulent dans ses veines plus que son sang. Si elle ne fait pas la fête pendant trop longtemps, elle se sent mal. |
(Invité)