Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y:
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 10268677_10203721365734828_742776328953418594_n Alors voilà, ça fait un an que je suis parmi vous, que j'ai posé ma tante dans la CB et que j'y passe la plupart de mon temps. Je ne sais pas par où commencer car j'avais déjà presque tout dit dans mon LO des six moi mais si je n'en faisais pas un Flamme m'aurait tué, alors comme je tiens à ma vie je préfère en faire un. Je ne vous remercierai jamais assez d'être tous aussi présents les uns que les autres, de me faire rire quand ça ne va pas, de me faire verser ma larme dans vos rps, de me montrer votre amour, d'être toujours présents pour ma Snow & ma Swan après un an, de faire vivre ce forum qui n'est autre que ma deuxième vie. Quand je me connecte sur ILH, c'est comme si je me déconnectais du monde réel pour de bon et que je me retrouvais à Cambridge pour de vrai avec vous mes amis, mes amours, mes emmerdes. J'ai mis une photo de moi pour ILHversaire car ce n'est pas Swan ou Snow qui vous parle mais la membre derrière son PC qui vous aime de tout son coeur de l'amour. Je vais m'arrêter là car vous savez déjà tous que je ne plus vivre sans vous et passer au cas par cas. Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 387742012

Andy, Romane, ma belle je te remercie d'être là à chaque fois que je te pose des questions ou de me remettre dans le droit chemin quand je fais des erreurs de dates :mdr:J'aime pas quand tu t'absente comme les mois derniers car même si on ne rp pas ensemble j'adore te voir connectée dans le en ligne, ça me rassure quand t'es là (ouais me demande pas pourquoi Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1881463262)Et ton Andy est tellement beau que je te fais des bébés quand tu veux :loukas:Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659(brion, je blague Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 152426858) JOTEEM Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1839924927
Roxanna, Mélanie, merci à toi de faire de se forum un lieu de bien être, de nous faire des beaux topic pour nous décrire les nouveautés après la maintenance XD je regrette de ne jamais avoir rp avec toi, j'aimerai qu'on y remédie si tu as le temps Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208
Apple, Merci pour tes superbes design de la mort qui déchire tout et de nous faire rêver avec tes montages et tes beaux avatars :y:On n'a pas de lien toutes les deux et on ne se croise que très rarement mais je tenais à te faire un petit message car tu es des piliers de ce forum, sans toi il ne serait rien Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208
[color:300a= #E6782E]Nevada, ma Auré qui a été la première à m'accueillir sur la CB, il faut absolument qu'on rp ensemble avec Snow, ça fait beaucoup trop longtemps et qu'on revoit notre lien pour l'approfondir ❤J'espère faire bientôt un meeting ILHiens pour te rencontrer si jamais tu es présente car tu as l'air d'être une personne formidable. Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1839924927
Alexander, ma petite Marine qui me sauve la vie avec mes codes :y:J'ai hâte d'être en verte pour te faire chier à la rentrée et puis même que si ça se trouve tu seras ma bizuteuse :hanwi:je crains le pire :y:MAIS J'AI HATEEEE :hanwi:Bisous sur tes fesses ma petite Mawine Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208
Olympe, Chloé, la BFF de Snow, on ne se croise pas beaucoup en ce moment t'es moins là sur la CB et c'est nul :TT:J'ai vraiment envie qu'on se fasse un RP où Oly voit les bébés de Snow ça serait trop chou à jouer, fais moi signe quand tu as du temps. IRL tu as vraiment l'air trop choute j'espère pouvoir te voir en vrai un jour Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208
Briony, personnellement je suis juste trop contente que Briandy soit vraiment un couple à part entière je l'ai trouve juste trop parfait. Et puis tous vos montages avec eux sont tellement beauuuux :gloomy:Bref :y:Je regrette tellement de ne plus rp avec toi car le rp qu'on avait fait avec Snow m'avait juste trop plu :**:Je te l'ai déjà dit dans mon LO précédent mais j'aime trop la façon dont tu écris, tu nous plonges vraiment dans tes rps enfin je me comprends j'adore tout simplement te lire pour le plaisir. Fais moi signe quand tu auras du temps pour rp avec moi Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1839924927

MES MEMBRES DE L'AMOUR DE MA VIE.
Après le staff je vais passé aux personnes qui sont vraiment les plus proches de moi ici et sans qui ma place ici n'aurais pas énormément de valeur...

Tu te doutais sûrement que je te placerai le premier dans liste même si j'avais fortement envie de te mettre en dernier puisqu'en ce moment tu n'es plus trop là. Sam, Guillaume, mon pote qui n'est pas mon pote, mon âme soeur virtuel, mon... non enfait je vais m'arrêter là sinon je vais trop m'enflammer :mdr:Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, je te l'ai déjà dit en te souhaitant ton anniversaire mais je tiens à te le redire pour que ça rentre dans ta petite tête. Je ne peux plus me passer une journée sans avoir de tes nouvelles au risque de faire une petite crise (oui c'est vrai et rigole pas), je me suis absentée les semaines dernières je ne donnais pas beaucoup de nouvelle et maintenant c'est à ton tours mais ça ne me plait pas, t'as pas le droit de me laisser comme ça. M'enfin c'est la vie, non? J'ai hâte de venir te voir IRL prochainement, j'espère juste que ça va se faire et qu'il n'y aura pas un problème de dernière minute car sinon je serai toute triste et tu seras obligé d'ouvrir des centaines de rp pour me consoler :y:Me laisse pas toute seule trop longtemps sinon je vais faire trop pleins de bêtises. Reviens moi vite s'il te plait car ici sans toi ça n'en vaut pas la peine. Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659:frenchkiss: Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 73120010  Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1001568715   :sex1:  :sex3:  :havesex:  :evannah:  :william:  :bath:  :a&ahj:  Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2438915920  :44: 

Read, ma Julia, mon deuxième homme ici ou plutôt ma deuxième femme :mdr:enfin tu m'as bien comprise hein :y:tu as vu où on en est arrivé avec notre Reanow ? Ils sont mariés, Read n'est plus malade, ils ont des jumeaux et Skylar commence à l'apprécier. Elle est pas belle la vie ensemble ? :gloomy:J'ai eu un petit coup de mou en ce qui concerne Snow tu l'as remarqué car je dois avouer que Swan me prenais pas mal de temps (elle m'en prend toujours autant mais j'arrive mieux à gérer les deux). J'adore notre histoire, nos conversations skype, tes petits coeurs pour venir m'accueillir et le fait que tu me demande toujours si je vais bien. J'espère qu'un jour quand je viendrai à Paris on se verra, car me tarde de te rencontrer ma chouchou ❤Je t'aime et Reanow forever. Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1839924927

Alicia, Barbara, ma Flamme de ma vie de mon coeur de l'amour :hug:Bon quand est ce que je viens à Dijon?! t'abuses tu me proposes jamais de venir ! :ÔÔ:Je RIGOLE ça va t'énerve pas :mdr:non mais j'aime bien te faire enrager, c'est tellement plaisant et puis t'es belle quand tu t'énerves. 👼Non mais j'avoue je chie dans la colle à pas venir te oir mais bon j'arrive jamais à m'organiser, j'arrive pas à voir plus loin que le bout de mon nez alors prévoir de venir à Dijon... mais promis je vais venir je te le jure ma Flamme. Je voudrai en tout cas te remercier d'être toujours là pour moi, de supporter mes craintes et mes inquiétudes au sujet de tu sais quoi, de toujours me faire rire et ... oh j'allais oublier !! : *cours lui donner son cadeau d'anniversaire car aujourd'hui elle a le droit de tout faire, encore* Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705 Flammekueche (je crois que je ne sais toujours pas l'écrire) + délires + gâteau d'anniversaire + Dijon + Amour = nous deux, je t'aime. Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659

Aaliyah ça s'écrit comme ça? Je sais plus Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1616978029Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1881463262), ma Gaspa, mon AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208! Tu comptes tellement pour moi ici, j'aime pas quand t'es pas là, c'est vide, tu me manques! Mais là tu es de retour et on va leur jouer de mauvais tours :perv:et puis le rp au bal, de vraies coquines hein? :loukas:Promets moi que je pourrais te sekser dans un de nos rp futur :y:Non mais trêve de plaisanterie, moi j'attends qu'une chose c'est de te voir IRL pour qu'on parle garçon parce que déjà c'est notre sujet favori et puis ça nous fait bien rire, hein? :y:ah oui et reviens sur skype aussi, car je sais plus à qui me plaindre moi ! :ÔÔ:JE T'AIMEEEEE Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659

Ric, Joe, oui tu es là :perv:On sait très bien ce qu'il en est, t'as envie de sauter sur ma Swan mais t'as pas le droit alors ça me plait que tu la regarde de loin. ça te fait la bite un peu, et puis j'aime quand tu Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 4205929361:mdr:Non je suis pas vilaine avec toi, tu le mérites c'est tout. Je pourrais peut être faire un petit TC, non ? :sifle:Bon allé j'arrête, mais j'espère qu'on va se voir IRL lors d'un metting ILHien pour que je te fasse chier en vrai et pour que tu baves sur moi parce que je suis trop bonne comme Swan. :russe:JE RIGOLE BIENSUR. Le mot de la fin pour toi : +18:

Konrad, mon petit Romain. :y:Avant toute chose j'aimerai juste te dire que personnellement je suis fan de Koko, oui monsieur j'en suis fan. :emma:J'aime le fait que se soit un vrai connard avec les meufs, qu'il saute tout ce qui bouge car comparé à certains je le trouve juste parfait dans ce rôle. :y:Bon maintenant va falloir qu'il se calme vu qu'il est avec ma grosse morue de l'amour (ah oui faut pas que je l'oublie dans mon LO celle là Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705). Allé Koko accepte qu'on vive toutes les deux avec toooooi Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1365124802ça pourrait être juste parfait :hanwi:je sais que tu vas céder et que tu vas dire oui :roll:la morue va réussir à te faire accepter. (hein morue  :hum: ). ne change rien, restes le même car moi je t'aime comme ça Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208

Travis, ma Océ, tu es de retouuuuuuuuuuur :hug:J'étais tellement triste quand j'ai vu que tu avais été supprimé mais maintenant que tu es revenue tu n'as plus intérêt de partir car sinon je te fais la tête au carré :mdr:non je rigole :y:Mais je suis tellement trop contente qu'on puisse reprendre les rp ensemble :hanwi:j'aime trop ton style d'écriture et comment tu joues Tratra ce badboy légendairee! ça risque d'être mouvementé entre eux et ça ça me plait. Jotem ma belle reste avec nous maintenant pour qu'on refasse des bébés Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659(non je rigole Sam c'est une blague Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705)

Skylar la plus belle des bleus, ma Jaja, mon bb a qui je dois ma vie ici sur ce forum de l'amour. Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208:gloomy:Ma belle comment te remercier d'avoir mis un tel scénario ici, il y a de ça un an? Comment puis-je te montrer que c'est grâce à toi que je suis ici, comment te remercier bordel?!! :gloomy:C'est en prenant Snow, ta Biwa que tout a commencé, que je me suis intégrée dans votre monde de fou que j'aime tant. On ne fait pas assez de rp ensemble, on ne parle pas assez sur skype mais tu dois savoir à quel point je taime et à quel point je te suis reconnaissante. Va créer notre rp après avoir lu ce message sinon je te Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3406960028! :y:Encore merci à toi, jotem ma belle Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1839924927

Ella, Emeline, MA NOUNOU D'ENFER DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIE :hug:je ne te vois plus beaucoup en ce moment et moi j'aime pas ça du tout du tout du tout. :TT:Mais t'es passée où ? *la cherche partout : sous le tapis, le canapé, l'armoire...* Mais reviiiiiens :TT:Ma toute belle, je crois que tu es vraiment la plus mignonne de toute et j'aime recevoir des petits snaps de ta part :emma:Et tu sais pas quoi? Quelqu'un nous a prit notre rôle de nounou Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3363626789ça craint grave faut aller lui péter la gueule ! :y:Jotem ma nounou prends soin de toi Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1839924927

Emma, Maureen, ma petiteee d'amour. :hug:Tu me fais rire, je te trouve trop mimi comme Ella en fait je vous mets dans le même panier toutes les deux, vous allez bien ensemble je trouve :y:J'ai hâte de jouer notre lien avec Camus de petite soeur qu'il n'a jamais eu, ça va être trop chou :gloomy:Il faut qque tu me fasse signe quand tu auras le temps :hanwi:Et surtout ne change jamais reste toute fofolle comme tu es, à l'écoute des autres et pleine de bonne humeur car moi jotem comme ça ma jolie Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208

Feldt, ma Jeanette ❤y a que moi ici qui t'appelle comme ça je crois :mdr:mais ça me plait :y:Je voulais te dire que je suis trop heureuse qu'on re-rp ensemble mais avec Sept cette fois :hanwi Car j'avais pas assuré avec Snow :TT:mais maintenant je compte bien me rattraper et puis je sens que la orange et la violette vont bien s'entendre :perv:En tout cas j'espère que tu vas bien car je sais que tu n'es pas dans une période facile avec tes exams alors je te souhaite tout le courage du monde et te fais pleins de bisous de l'amour Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208

Mayra, ma petite Maryline ❤non je t'appelle pas par Elios car j'en veux pas de lui, je veux ma Mayra ma belle verte seksy avec qui Swan s'entendait trop bien :fuckyou:ramène lààààààààà ! ❤Pourquoi t'as mis tout ce temps pour revenir? ça se fait pas d'être partie si longtemps ! mais maintenant tu reestes avec nous *l'attaches à une chaise pour plus u'elle s'en aille et jette la lé dans un trou* :y:Ah et j'attends toujours que tu répondes à ta demande de lien pour des rp au bal Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3850463188

Gwen, ma Gwen d'ange à moi Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 152426858:loukas:Pourquoi on n'a toujours pas de rp nous? :erm:ah si je sais parce que tu as supprimé Lux !!! :ÔÔ:ramène là car je suis pas la seule à l'attendre, hein Koko ? :TT:on ne se parle pas souvent mais dès qu'on se croise sur la CB j'aime bien de tripoter les fesses parce que tu m'aguiches :y:J'arrête pas de le dire à tout le monde dans ce LO mais faut vraiment tous qu'on se rencontre IRL car ça craint à caque fois je peux pas être là :TT:Continues avec tes trucs cochons sur la CB, ça me fait bien rire :mdr:Je sais que t'es pas trop câlins, nian nian itout itout mais j'en profite parce que c'est mon anniversaire : Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1839924927Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 73120010* caliiiiiiiiiin *

Jack, JULIIIIIIIIIEN. ❤J'aime être ton alcoolique préférée, j'aime que River soit ma rivale, j'aime qu'entre Jack & Snow se soit ambigue. Enfait jotem tout simplement je crois Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1616978029:mdr:une fois de plus comme je l'ai dit plus haut vivement qu'on se rencontre IRL qu'on se marre bien tous et que je t'apprenne à avoir la même descente que moi :y:loveee Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208

CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, Ninon, mon Charliiiiiiie d'amour que j'aime tellement mais je ne sais pas pourquoi :mdr:Nos liens avec nos deux persos me plaisent juste trop surtot celui qu'on a avec Charlie, faut vraiment qu'on le joue d'ailleurs :hanwi:et celui avec Rhys qui voit Swan comme une déesse ça me plait tellemeeeeent ! :perv:Je voudrai te donner plein de courage pour tes révisions et te dire que tu vas y arriver pour ton bac, ne doute pas de toi, je crois en toi :gloomy:pleins de bisous de l'amour sur tes fesses Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1839924927

Cody, Marie ❤Nous ne sommes pas très proches, on ne se parle que depuis cette semaine sur skype mais je dois te dire que je pense que nos débiles étaient faits pour se rencontrer :mdr:non mais tu les as vu dans le rp ? Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1881463262:mdr:je sens qu'il va être mémorable et inoubliable celui-là! Quand je rp avec toi j'ai juste trop envie de leur faire faire un max de conneries :mdr:On a galéré à se l'organiser mais c'est pour la bonne cause : il va être être épique. :y:Affaire à suivre :loukas:loveeeeee u Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208

Alexys, ma garce préférée :perv:un rp avec toi ça me manque :TT:j'aime quand on martyrise des petites brebis sans défense (sorry Maelys Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705) il faut absolument qu'on remédie à ça car ça craint vraiment vraiment ! Dis mois quand t'es libre qu'on aille chasser ensemble des petites filles inoffensives :perv:Loveeee you ma belle Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208

Aaron, Riad, mon chouuuuuuu Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659:+18:je suis juste trop contente ue tu sois de retour :hanwi:faut qu'on se fasse un flashback avec Snow si tu vois ce que je veux dire :loukas:je ne me rappelle plus trop de leurs ébats :y:viens me rafraichir la mémoire (a) Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2474380249 :hum:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1: 

CASSEDEDI POUR LA PLUS GROSSE DE TOUT LE FORUM, QUE DIS JE DE TOUT L'UNIVERS! J'appelle ma grosse morue !

Grace, Océane, ma grosse morue de l'amour de ma vie, ma bff d'amour qui tue tout, ma garce préférée, la jumelle de Swan, mon petit lutin vert et j'en passe. Quoi tu croyais que je t'avais oublié? Ou tu croyais même que tu serais en tête de la liste? :erm:t'as rêvé j'allais pas te faire ce plaisir. :y:Alors plusieurs chose déjà :
- la première : Grace St James veux tu m'épouser à Las Vegas et aller adopter des petits bébés trop beaux comme nous ? Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1365124802*se met à genoux en sous vêtement pour lui demander sa main* Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705
- la deuxième : Soit on vit toutes les deux chez Koko (fais ce que tu sais faire pour le convaincre) soit on vit à La MH soit on se prend une big maison pour vivre avec Koko et Sam soit on prend un loft toutes les deux soit je me suicide si tu n'acceptes aucune de mes propositions car moi je veux vivre avec toi. Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705:**:et vivre toute la vie avec toi (imagines quand tu épouseras Koko je serai derrière, quand tu feras l'amour avec je serai derrière ou devant comme on veut ( Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1881463262), quand t'accoucheras je serai là aussi.....
- la troisième : épouse moi encore une fois. Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659
On était faite pour se rencontrer car dans le fond Swan c'est la même que Grace, elles sont juste faites pour être ensemble, c'est son âme soeur femme, et elle sera encore plus parfaite quand elle sera verte comme toi :glommy: Avoue t'es trop fière de moi que j'ai été élue pire Lowell (a)  :hum: 
Enfin tout ça pour dire que je t'aime fort, que toi et moi c'est pour la vie bebey tmtc t'as vu susuuu.  :bath:  :bath:  :bath:  :bath:  :bath: 

ET LES AUTRES MEMBRES QUE JE N'OUBLIE PAS POUR AUTANT, VOUS ÊTES LES MEILLEURS.

Je ne t'oublie pas Dixie ma belle verte qui est une des meilleurs amies de Swan joteeem ma belle Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208; ni toi Rubben mon amour interdit de la CB qui compte énormément pour Swan Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659; ni toi mon petit  Dwight qui forme un trio d'enfer avec Rub et Swan Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208; ni toi Luke ma Cyyy au cheveux de toutes les couleurs Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208;  Davina ma petite beauté Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208; ni toi Anya ma plus belle reine des glaces, la cousine de Snow, l'amie Swan (on a mis du temps mais on n'y est arrivé à trouver un lien Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705) Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208; ni toi Jeno qui va devenir mon protecteur quand je vais arriver à la MH et qui est trop sekse Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 152426858; ni toi ALEK le cinglé, le bout en train qui fait rire la galerie, le cousin de Snow (oui je te le rappelle car tu t'en souviens jamais Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1881463262) Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208; ni toi Wyatt avec qui j'adore rp même si on ne le fait plus Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208; ni toi ma belle rose écervelée Jackie Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 152426858❤avec qui j'adore jouer des rp fight et que j'aime sekser sur la CB; ni toi Lizie ma marraine adorée de l'amour à qui je redemande des bizutages Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1881463262Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208; ni toi Charlie, Rose, qui a l'air d'être une personne formidable IRL avec qui j'aimerai faire connaissance, je veux qu'on s'ouvre un nouveau rp avec Snow si tu veux toujours bien d'elle Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1365124802; ni toi Maelys avec qui Swan avait été une vraie garce mais que maintenant qu'elles sont réconciliées on va bien s'amuser Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705; ni toi Aidan le meilleur des présidents de tous les temps Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208; ni toi Royce avec qui je sens que les rp vont être juste géniaux à jouer Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705; ni toi Jorden :perv:notre moche à nous et ses belles grosses morue de l'amour qui me fait énormément rire sur la cb Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208; ni toi Dorian le bff de ma Snow Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3850463188; ni toi Wade ; ni toi Jasmine Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3850463188; ni toi Milena ; ni toi Candice ; ni vous tous que j'aime très fort :gloomy:Je sais que j'ai du en n'oublier mais ne m'en vouler pas, vous êtes tous dans mon coeur et dans ma tête à jamais.

JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEE & ILH MON BB JE T'AIMEEEEEEEEEE ! VIVE NOUUUUUUUUUUS VIVE MOIIIIIII & VIVE LES VERTS & LES ORANGES & LES VIOLETS & SURTOUT VIVE L'AMOUR ET LES GROSSES MORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2109348208Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659 :sex1:  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh: 
écervelé toi même Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1881463262 félicitaaaaaaaaatiiiiiiion poulette (a) un an (bouaaaah la vielle  :laugh: :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUUUUUUUX ILHVERSAAAAAAAIRE MON BEBE DE GROSSE MORUE DE L'AMOUR DE MA VIE! hanwii

ton mot m'a fais chialer saloperie! Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1616978029. Et oui, oui, oui je suis fière de toi, car tu deviens enfin une personne responsable en venant chez les verts Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705

T'en fais pas bébé d'en peu de temps, il dira oui Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705. non tu seras derrière au passage a pars quand nous serons en 69 tu seras devant :sifle:

JE T'AAAAAAAIME GROSSE MORUUUUUUE! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es chooooooooooou ma bizut preféréééée LOVE YOUUUUUUUUUUU Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'aime ma chouchoooouuuuu  Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1001568715 Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1001568715 Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1001568715 Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1001568715 Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1001568715 

Haha heureusement que je t'ai proposé l'ébauche de Swan un jour! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 387742012

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congraaaaaaaaaaaats à toi ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYYYYYYYEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3850463188 Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3850463188 Et hanwai fais-moi des bébés quand tu veux Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 152426858 Au pire on invite Briony dans la party pour qu'elle soit pas jalouse ! :sifle: MDRRRR

I love youuu, y a eu quelques fois où j'ai eu peur qu'tu quittes ILH mais j'suis tellement contente que tu sois toujours là Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1365124802 J'espère qu'on va réussir à s'le faire notre rp un jour Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 1881463262 ! ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est mignooooon merci Swanny Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci du petit mot c'est adorable Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3850463188
Et félicitations pour tes 1 ans ILHiens, t'es trop une ancêtre maintenant Un an déjà . J'ai déjà versé ma larme. :y: 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)