Invité
est en ligne
Invité
Alessia & Anastasiya
La vie passe bien trop rapidement, ma princesse, mon amour, la chaire de mon sang qui apprend à conduire aujourd'hui. C'est limite si je n'avais pas la larme à l'oeil. Elle avait grandit si vite j'avais l'impression que c'était hier qu'elle courrait à quatre patte à la maison. Sauf qu'aujourd'hui, c'était une magnifique adolescente qui allait prendre son envol bientôt. Apprendre à conduire c'était un premier pas vers la liberté. Demain, elle prendrait surement la voiture pour partir faire les boutiques, en vacance avec ses amies et on ne serait plus utiles, Kenny et moi. Ale, dépêches toi j'ai pas que ça à faire aujourd'hui, en plus faut qu'on passe au palais Oui c'était pas facile de jongler avec la vie de famille et mon rôle de tsarine. Mon père m'aidait toujours à gérer quelques affaires, mais j'avais plus de libertés dorénavant. J'attrapais ma petite veste, mon sac à main et me dirigeais dans le garage préférant tout de même sortir la voiture. J'aimais ma fille, mais j'aimais ma voiture aussi et je n'avais pas envie qu'elle enfonce la porte du garage avec. Le moteur tournait depuis déjà deux minutes, pas de nouvelles d'Alessia. J'ouvrais la fenêtre, passait côté passager, elle savait que je n'avais pas une patience illimité en plus. Si dans 10 secondes t'es pas là, je pars et sans toi ma belle, alors bouges tes fesses ! Bon ok, peut être que j'étais stressé aussi, ça me fait peur de la laisser conduire, de me dire qu'elle va être livrée à elle même, puis surtout quelle puisse être confronter à tout ces malades du volant, ce n'était pas une histoire de manque de confiance en elle, mais plus en les autres. En attendant, je faisais vrombir le monteur pour lui faire comprendre que c'était maintenant ou jamais.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)