Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYESSIA ♥ I got class like a '57 Cadillac So step inside and ride
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

ANYESSIA ♥ I got class like a '57 Cadillac So step inside and ride

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia & Anastasiya

La vie passe bien trop rapidement, ma princesse, mon amour, la chaire de mon sang qui apprend à conduire aujourd'hui. C'est limite si je n'avais pas la larme à l'oeil. Elle avait grandit si vite j'avais l'impression que c'était hier qu'elle courrait à quatre patte à la maison. Sauf qu'aujourd'hui, c'était une magnifique adolescente qui allait prendre son envol bientôt. Apprendre à conduire c'était un premier pas vers la liberté. Demain, elle prendrait surement la voiture pour partir faire les boutiques, en vacance avec ses amies et on ne serait plus utiles, Kenny et moi. Ale, dépêches toi j'ai pas que ça à faire aujourd'hui, en plus faut qu'on passe au palais  Oui c'était pas facile de jongler avec la vie de famille et mon rôle de tsarine. Mon père m'aidait toujours à gérer quelques affaires, mais j'avais plus de libertés dorénavant. J'attrapais ma petite veste, mon sac à main et me dirigeais dans le garage préférant tout de même sortir la voiture. J'aimais ma fille, mais j'aimais ma voiture aussi et je n'avais pas envie qu'elle enfonce la porte du garage avec. Le moteur tournait depuis déjà deux minutes, pas de nouvelles d'Alessia. J'ouvrais la fenêtre, passait côté passager, elle savait que je n'avais pas une patience illimité en plus. Si dans 10 secondes t'es pas là, je pars et sans toi ma belle, alors bouges tes fesses ! Bon ok, peut être que j'étais stressé aussi, ça me fait peur de la laisser conduire, de me dire qu'elle va être livrée à elle même, puis surtout quelle puisse être confronter à tout ces malades du volant, ce n'était pas une histoire de manque de confiance en elle, mais plus en les autres. En attendant, je faisais vrombir le monteur pour lui faire comprendre que c'était maintenant ou jamais.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peu bien faire vibrer le moteur que ca me fera pas aller plus vite ! Attend maman, t’elle mère t’elle fille n’est ce pas ? Je dois être parfaite pour sortir et pas ressembler à un épouvantail. Il se pourrait bien que des beaux garçons se baladent dans les rues de Cambridge et que si je ressemble à rien, ca ne va pas le faire. J’ai enfilé un jean troué avec un débardeur un peu décolleté de couleur rouge. Une paire de compensés et on y va ! Je suis sorti de la maison tout en prenant mon temps à peine accéléré par les coups de moteurs répétitifs de maman dans al voiture. Je suis rentré dans la boite de ferraille à la place conducteur. Je l’ai regardé soupirant sans me cacher. Madame la désinvolte ! J’ai enlevé mes chaussures parce que conduire avec des talons ce n’est pas le top ! Arrête de stresser sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia & Anastasiya

En cet instant précis, je regrettais clairement d'avoir dit à ma fille que je lui apprendrais à conduire. J'avais plus urgent à faire aujourd'hui, mais quand j'avais émis la possibilité de reporter notre séance, comme j'avais pu le faire une fois, j'avais bien vu son regard tout triste. Sauf que je la connais parfaitement bien, elle est comme moi, c'était aussi une part de comédie, mais soit, c'était important et au fond, je sais très bien que ça lui faisait plaisir même si pour l'heure, madame se faisait désirer. Je mettais des petits coups d'accélérateurs pour qu'elle se bouge. Je la regardais arriver, d'une façon désinvolte, je levais les yeux au ciel. J'avais crée un monstre c'est ça ? Alessia Elizabeth Minka Kovalevski Kataïeva, tu parles comme ça à tes amis mais tu surveilles ton langages quand tu t'adresses à ta mère. Sérieusement, tu te prends pour qui ? dis-je en passant du côté passager. Elle le savait pourtant bien, c'était pas avec moi qu'elle allait faire sa rebelle ... puis j'étais aussi stresser. Mon amour, mon trésors qui conduit pour la première fois ... et je suis à la place du mort. Amen. Hey mais je rêve ou t'es allé fouiller dans mon dressing pour prendre mon haut ? dis-je en tirant sur l'étiquette, derrière, pour regarder.  Tu fais chier, je t'ai déjà dis de me demander avant  je soufflais et baisser mes lunettes de soleil ainsi que la capote de la voiture, si je pouvais profiter pour peaufiner mon bronzage, je dis pas non. Bon Ale, tu sais comment ça marche, tu fais attention au frein à main, embrayage, première et tu accélères lui-dis-je en tournant mon visage vers elle.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandes si je préfère papa ou maman, je te réponds de suite papa. Avec lui tout est plus cool ! Il m’a fait faire pleins de truc en cachette de maman, quand on disait que c’était les hommes qui commandait à al maison et la femme qui était soumise. Les temps on bien changé ! C’est ma mère qui porte la culotte. Pour le coup ce doit même être un string ! D’accord ! Dis-je avec un petit sourire hypocrite et forcé. Elle a regardé l’étiquète de mon haut, plutôt du sien. Attend tu veux que je sorte habillé en paysanne ? Je me suis regardé dans le rétro viseur pour ébouriffer légèrement mes cheveux. Une vraie diva je te jure. Anastasiya Vera Ivanovna Kataïeva, veuillez me parler avec un peu plus de politesse ! Attend elle me dit que je la fait chier alors que moi je m’en prend pleins la gueule quant je dis ça ! Mais trop injustice. J’ai pris mes lunettes de soleil, enfin les siennes aussi. Je les ai poses sur mon nez. Mais oui je sais c’est bon ! j’ai pose mes mains sur le volant. J’ai mis ma main sur le frein à main.. Attend mais je veux une voiture à boite automatique moi ! Les manuels c’est pour les pauvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia & Anastasiya

Tu veux savoir ce que ça fait d'être habillé comme une paysanne ?  lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Enfin, je savais pas vraiment ce que s'était, je portai pas réellement d'attention à ce genre de personne mais suffisait d'aller dans ces magasins bas de gamme pour savoir.  Demande à ton père, parce que si je devais l'écouter, tu tournerais avec 3 jeans par semaine je roulais des yeux en lui disant ça. Combien de fois je m'étais disputé avec Kenny parce que je lui prenais trop de vêtement ? Je les comptais plus. Sauf que les paroles qu'elle eut par la suite n'eurent pas le don de me faire rire. Je tirais le frein à main à nouveau en baissant mes lunettes de soleil sur mon nez. Elle savait pertinemment que je n'étais pas sa copine. Descends de la voiture, immédiatement !  lui dis sans m'énerver pour tant, mais mon regard et le calme de ma voix pour l'heure était assez significatif. Elle se prend pour qui cette merdeuse ? C'est ça les enfants de nos jours. Ca change du jour au lendemain ?  Je t'ai pas appris à me parler comme si j'étais ta copine, il me semble t'avoir inculquer la politesse, la classe et l'éloquence surtout quand tu parles à tes parents , alors je le répéterais pas une troisième fois tu sors de cette voiture ah mais là, elle n'était pas avec son père et elle le savait pertinemment. Et dire qu'avant c'était de moi dont elle était proche, c'était moi qu'elle réclamait à longueur de temps, l'adolescence était une sale période c'est moi qui vous le dit. Finalement, j'attrapais les clés, les retiré du contact et sortait de la voiture. Elle me connaissait, elle savait que j'étais rancunière, fille ou pas, tu vas devoir me faire de belles excuses ma belle.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia & Anastasiya

Je voulais voir Anastasiya, les enfants étaient partis et ma femme était encore là au vu de sa voiture. Pochette à la main j'arrivais vers le garage quand j'entendis une dispute. Alessia? C'est elle qui parlait comme ça ? Non mais sérieusement je rêvais non? Mon sang ne faisait qu'un tour, j'y pouvais rien mais quand je vis notre fille celle pour qui Anya avait faillit mourir, ma main partait contre son visage. Une grosse claque, violente et mérité surtout. "Tu ne parles pas comme ça a ta mère ! Merde quoi tu te prends pour qui hein ! Puis c'est quoi cette tenue !" Dis-je en la regardant les pieds a l'air. Je sais j'étais un papa très protecteur, un papa qui ne tapais jamais sauf dans les cas de ce genre car il y avait des limites a tout et Alessia ne devait pas passer ses nerfs sur ma femme. "Crois moi on va pas te filer notre voiture alors que tu es même pas reconnaissante vis-à-vis de nous !" Je la regardais pour la première fois je crois qu'elle me décevait. Elle était parfois vraiment chiante mais là, elle atteignait des sommets, ma princesse n'était plus la mienne, vraiment plus. "Réfléchis à ce que tu vas dire à ta mère !" dis-je avant de partir rejoindre Anya. "Ma puce ?" Je ne devais pas être là, j'avais une réunion pour une fusion dans 2 heures et je la préparais même pas mais elles étaient plus importantes que mon avenir.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)