Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiryl&laura ► when vodka speak's for us
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

kiryl&laura ► when vodka speak's for us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl ∞ Laura
A thousand silhouettes dancing on my chest
La fille a besoin de prendre la soirée bien relaxe et surtout en commençant à mettre les devoirs de côté. Ma chambre était en désorde, mais je me retrouvais assez facilement dans mon désorde. Une chance que demain, je n'ai pas de cours parce que je m'étais promis de faire du ménage dans ma chambre. Je passais vite sous la douche et je me sèchait vite faite les cheveux en m'installant une plume multi color dans les cheveux. Me maquillant juste un peu et je m'habillais pas la suite. Jeans troué, botte en cuire et un débardeur long mince. Mon style tout simplement et il faisait quand même chaud alors, je n'avais pas besoin de mon manteau en cuire. Je voulais sortir ce soir et j'ai commencé à aimé le Lord Hobo pour passer une belle soirée. Même si je suis seule, je le sais qu'il va toujours des garçons qui vont m'approcher. Je me laisse désirer et surtout que je suis encore célibataire, on ne sais jamais ce qui va se passer. S'était quand même remplis ce soir. Je me trouvais une place facilement au bar, car un jeune avec un beau sourire devait quitter. Le barman arrivait et je lui donnait ma commande. Une Smirnoff au framboise, c'est mon favorie.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques mois que les terribles événements qui avaient ravagés ma famille s’étaient déroulés mais ceux-ci restaient encore gravés dans ma mémoire et comme je n’avais pu me résoudre à me rendre à Vladivostok afin d’assister aux funérailles de la famille Demidov à cause du fait que personne ne devait me retrouver, je gardais mon chagrin bien ancré en moi. Cependant ce n’était pas uniquement cela qui me détruisait de jour en jour, en effet la perte de Camryn me faisait d’autant plus mal… En effet elle avait été ma fidèle petite amie depuis des années et nous approchions à grands pas de notre mariage mais malheureusement, je n’avais pas encore pu me résoudre à lui révéler mon identité jusqu’à ce jour où ma famille s’était faite entièrement décimée par les forces spéciales et Interpol… Tout cela à cause de deux sœurs et Ukrainiennes de surcroît ! Je les avais trouvées et je les côtoyais l’une et l’autre depuis que j’avais décidé qu’il était grand temps que je me mette à leur parler afin d’en apprendre encore plus sur elles… Celle qui était aveugle était la plus naïve et c’était elle que je devais attirer afin de pouvoir les éliminer plus facilement, pour cela, j’avais décidé de jouer la carte de la séduction avec elle – chose que je ne faisais jamais d’ordinaire, n’étant pas un grand habitué des techniques de drague – mais il semblerait que cela marchait avec elle. Enfin bref toute la journée, je n’avais de cesse de rester sur mon ordinateur à bosser sur de tas de choses donc c’était l’une des raisons pour lesquelles j’étais de sortie ce soir. J’allais m’abreuver un tant soit peu sans pour autant finir saoul comme ces idiots congénitaux qui ne pensaient qu’à se bourrer la gueule jusqu’à la mort quasiment. C’était totalement puéril je trouve ! Qu’importe, j’étais sorti de mon appartement et j’avais pris la direction du Lord Hobo – bar que j’affectionnais particulièrement pour sa vodka bon marché – mais en arrivant là-bas, je ne m’attendais guère à y trouver ma meilleure amie Laura, assise au bar. Je m’approchai lentement d’elle et lançai un petit : « Bouh ! Tu ne me dis même pas que tu es de sortie jeune fille ? ». J’étais bien content que mon accent russe n’apparaisse guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl ∞ Laura
M
a mère m'encourageais de prendre du temps pour moi. Avec tout ce qui se passait avec la fin des classes et aussi avec le manque de nouvelle que j'ai de la part de plusieurs personnes qui sont proche de moi, c'est sûr que ce soir, je profitais de cette soirée pour me donner la chance de pensé à moi. Je pense trop aux autres et ma mère me le reproche un peu trop. Ce n'est pas de ma faute si je suis craintive. J'ai encore du mal à me sortir de la tête cette journée ensoleiller qui est devenu un bain de sang lorsque j'ai vue mon père se faire descendre. Assis au bar au Lord Hobo, je profitais de cette soirée. J'étais toujours curieuse de savoir comment les gens agissait dans les alentours. Un couple arrivait et l'homme semblait joueur un peu. Il regardait dans ma direction. Clin d'oeil gratuit, non, pas intéressé. Il peut essayer de m'attraper, mais je suis plus rusé que ça. Plus loin, une fille textais sur son téléphone. Elle semble nerveuse ou encore un peu désespéré parce que soit sa copine ou son copain venait de changer les plans pour la soirée. Je me retournais pour voir dans le bar et je reconnu un visage qui s'approchait dans ma direction. Avec sa voie viril russe, un sourire s'affichait sur mon visage. Comment ne pas résister à Kiryl ? En plus, il est un de mes partenaires pour aller se faire tatouer. « Ah toi... arrête de te pleindre. Tu sais comment j'aime me faire désirer... » Dis-je en me levant et je le pris dans mes bras contente de le voir. « Oh... as-tu commencé à t'entrainer ? » Dis en me reculant. L'admirant et voyant qu'il avait pris du muscle.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une longue journée chez moi à bosser sur mon ordinateur afin de pouvoir créer un système bien plus performant pour de nouveaux lanceurs de missile sol-air voire même des air-sols ou carrément de l’air-surface (des anti-navires en quelque sorte) mais je travaillais également sur la reconstruction de mon Organisation dont les quelques membres encore vivants étaient encore éparpillés un peu partout sur le globe donc il me fallait les trouver afin que je puisse tout reprendre parce qu’il fallait tout recommencer à zéro. Heureusement que les Péruviens étaient d’accord pour reprendre le trafic de drogue avec nous donc au moins cela de gagner ! Il me fallait trouver finir la mission que je m’étais donnée afin de venir ici à Harvard : tuer les sœurs qui avaient osé démanteler tout le réseau de prostitution de la famille. Mais ce soir je n’avais pas envie de penser à cela et c’était pour cette raison que j’avais pris la décision de sortir pour me rendre au Lord Hobo… Bar que j’affectionnais de plus en plus parce qu’il ne se trouvait non loin de mon chez moi et de plus ils servaient d’excellentes vodkas bon marché ! Bref oui je m’y étais rendu mais je ne m’attendais pas du tout à me retrouver face à une de mes plus précieuses amies actuelles… Laura ! Je m’étais empressé de la rejoindre… Elle avait souri puis elle me disait qu’elle aimait se faire désirer, ce qui me fit rire légèrement tandis qu’elle me prenait dans ses bras pour une étreinte presque fraternelle. La petite pique finale qu’elle me lançait me fit rire de nouveau mais je fis mine d’être un peu vexé au début avant de répondre d’une voix amusée : « Haha. Bien sûr que je me suis entraîné ! C’est bientôt l’été et on va ressortir les maillots de bain quoi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl ∞ Laura
Être avec Kiryl, ma soirée peut prendre une tournure très différente. Lorsque j'ai rencontrer Kiryl, ça n'a pas pris de temps que nous avions cliqué tous les deux. Il ne peut pas avoir mieux que moi et surtout que je suis honnête quand je le dit. C'est pour moi une façon de me faire encore plus découvrir avec les autres personnes. Ce soir, nous sommes au bar et il me surpris avec sa musculature. Mon dieu, il est encore plus beau et surtout avec ses tatouages. Je lui donnais une bine sur l'épaule et je lui commendait un verre de vodka. Surtout avec ma Smirnoff, ça va être super ce soir. « Mon cher ami, tu va attirer les femmes cette été. Alors comment à été ta journée ? » Lui demandais-je en commandant aussi un plateau de nachos pour deux. J'adore les nachos ici et surtout que je suis très gourmande.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)