Invité
est en ligne
Invité
Kiryl ∞ Laura
A thousand silhouettes dancing on my chestLa fille a besoin de prendre la soirée bien relaxe et surtout en commençant à mettre les devoirs de côté. Ma chambre était en désorde, mais je me retrouvais assez facilement dans mon désorde. Une chance que demain, je n'ai pas de cours parce que je m'étais promis de faire du ménage dans ma chambre. Je passais vite sous la douche et je me sèchait vite faite les cheveux en m'installant une plume multi color dans les cheveux. Me maquillant juste un peu et je m'habillais pas la suite. Jeans troué, botte en cuire et un débardeur long mince. Mon style tout simplement et il faisait quand même chaud alors, je n'avais pas besoin de mon manteau en cuire. Je voulais sortir ce soir et j'ai commencé à aimé le Lord Hobo pour passer une belle soirée. Même si je suis seule, je le sais qu'il va toujours des garçons qui vont m'approcher. Je me laisse désirer et surtout que je suis encore célibataire, on ne sais jamais ce qui va se passer. S'était quand même remplis ce soir. Je me trouvais une place facilement au bar, car un jeune avec un beau sourire devait quitter. Le barman arrivait et je lui donnait ma commande. Une Smirnoff au framboise, c'est mon favorie.
code by Silver Lungs
(Invité)