La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
BOOOOOOOOOOONSOIR les amours de ma vie que j'aime et que j'adore de tout mon ptit coeur (now imaginez le Doyen qui dit ça NAAAAN AHHAHHAHA c'toujours Roxanna, j'aime me cacher derrière mon moustachu - ouais, pour moi, le Doyen est moustachu, d'autres le verrons bedonnant, chauve, etc... Moi, yé moustachu - ) j'espère que vous allez bien en cette veille de maintenance Cette semaine vous m'avez encore fait un top de fifou, malgré les examens qui approchent, toussa... Courage à tous et à toutes ! Et surtout, n'oubliez pas que demain, 18h heure française, c'est la maintenance: ENREGISTREZ VOS RPS
Place à mon petit top 3:
1ère place : 122 RPs - Andy McDougall (Eliot House)
2ème place : 115 RPs - Maëlys Helington & Théophyl J. Cameron (Cabot & Winthrop House)
2ème place : 77 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
Nombre d'RP total cette semaine : 3177 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -274 RPs
On l'aura vu (enfin, je, PAS VOUS AHHAHAHAHAHAHA *sort* ) trimer pour se mettre à jour, jouir pendant ses quelques minutes - secondes - à jour, et voilà, notre McDougall national nous a encore explosé les records. C'est ça d'avoir je sais pas combien de rps, eh ! Congraaaats t'as carburé, et ta première place de la semaine te reviens de droit, entre ça et ta ptite surprise d'hier (youuuu know what I'm talkiing about ) t'es comblée, avoue *sort* Félicitatioooooons
2ème place : 115 RPs - Maëlys Helington & Théophyl J. Cameron (Cabot & Winthrop House)
Alors vous, vous avez décidé non seulement d'aller au delà des cent rps, mais en plus, vous vous êtes dit "YOLOOOO faisons le même nombre de rps pour se partager la deuxième place du top" non ? Non ? Bon ben le hasard fait bien les choses, BRAVO A peu de choses près vous auriez tous égalisé avec Andy, un ptit effort la prochaine fois *sort* Contente de te voir encore sur le podium cette semaine Maë, et de te croiser une nouvelle fois Theo
2ème place : 77 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
L'accolyte de mon E.T, qui vient de demander son QC J'ai cru mourir de rire en vous voyant poster toutes les deux à minuit pile, tu sais ? FELICITATIOOONS, c'est toi qui ferme ce top trois et qui, par conséquent, rapporte tout plein de points aux Lowells
Nombre d'RP total cette semaine : 3177 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -274 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 115 RPs - Maëlys Helington 89 RPs - Thaïs J. Weyss 35 RPs - Sally L-A. Mendoza 22 RPs - Jackie-Elie Stevensen 11 RPs - Mina A. de Medici 8 RPs - C. Anaëlle Kovalevski Leevy-Jeff Cartwith 7 RPs - Camille L. Dickens 6 RPs - Madisson L. Galloway 5 RPs - Elia E. S-Kovalevski Olympe H. Jones Birdy Ellana A. S-Silver 4 RPs - Li Mei Ying 3 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Jasmine V. Marsten Zita S. Ferrari Caerdydd Gwyndell Justine S. Harris V. Galaxy Reagan 2 RPs - Leandra T. Carreirao 1 RP - Lilly-Jade H. Sparcks Pearl A. J. Pavlovna | DUNSTER HOUSE 64 RPs - Ruben O. Werner 46 RPs - Wilhelmina A. Frost 34 RPs - Alexia R. Dickins 24 RPs - Priape E. Zacharias 23 RPs - M. Prudence Rothschild 20 RPs - Amy Von Leiser Torrey Penelope Morgan 19 RPs - Leonor E. Marquez 18 RPs - Amara Yest 16 RPs - Jackson Von Leiser 14 RPs - Idylle Myezi Shepherd 13 RPs - Némésis A. Zacharias R. Verena Grimm 10 RPs - Eden J. Smith 9 RPs - Juliet R. B. Tunstall Taylor p.Sonelfeld 6 RPs - M. Kiryl Aramov 5 RPs - Jasper O. Ellington Ludwick M. Janowski 4 RPs - Liam O'Harkin 3 RPs - S. Charlie Freeman Tommi J. Austen 2 RPs - Kaya Tsosie Salomée Aaron-Merkel Koray C. Fincher Rosemary-L. Meade 1 RP - L. River M. Awkwood Adrian A. Deschanel Lexie A. Wilcox Hans Wayland Jr. Scottie L. Hodge |
ELIOT HOUSE 122 RPs - Andy McDougall 67 RPs - Apple J-D. Kovalevski 57 RPs - Mallory A. O'Malley 48 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 39 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 36 RPs - Kenny D. Kovalevski 32 RPs - Abby B. Tempel 31 RPs - Minnie-Love V. D'York 27 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 21 RPs - Ariana J.J. Kennedy 20 RPs - A. Dimitri Romanov Dwight R. Hoover 13 RPs - Evanna C. Xander 12 RPs - V. Nathaniel Callaghan 9 RPs - Elios I-A Di Fabio 8 RPs - Dante Angel E. Massarelli 7 RPs - Maxym S. McAllister Romane Z. Morgan 6 RPs - Walter C. R.-Kovalevski 5 RPs - H. Isaline Wertheimer 4 RPs - Skylar-Jean I. Romanov Willow B. McCartney Aaron Johanson 3 RPs - Alejandro Ortega May "Chan" Lee Motya Y. Rasskazov 2 RPs - Maximilian J. Woodworth Xaver Von Hohenzollern 1 RP - Aaron K. Silver Diamantika R.-Kovalevski Eugénie M. de Boissieu Shayanes-N. M. Morais Zakhar A. Mordachov Tate L.Murray | LOWELL HOUSE 77 RPs - Caleb T. Weyss 68 RPs - N. Mace Jackson 49 RPs - Cody Bleeker 23 RPs - A. B-Isadora Bastille 20 RPs - Swan-E. Keynes 19 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim Charly J. Ekwans 16 RPs - Maggie Clayton 14 RPs - Siobban A.O'Connell 13 RPs - Aidan L. Norrington 12 RPs - Natalina J. Spinelli Eloïse Delville 10 RPs - Jackie H. Alvarez 9 RPs - Maddie Stevensen 8 RPs - A.J Silver Marsden 7 RPs - Y. Hendrix Malcolm 6 RPs - V. Charlie Lestwood Alice Winston 4 RPs - Elizabeth A. Leroy June A.-M. Di Vaio Norah L. D'Angély William Kane D. Laura Rosewood Nenad Šuker Nathan Gabriel 3 RPs - Typhène L.-Strudwick 2 RPs - Clio Nil Osman Ivy L. Martin Pandora E. Campbell James E. Castellano Kovu G. Blackwood Olyvie N. Belinski 1 RP - C. Henry Mitchell Lou-Ane Aynes Sam Blackwood |
MATHER HOUSE 44 RPs - Bambi C. Moneypenny 36 RPs - Kit Langdon 30 RPs - Briony N. M-Silver 22 RPs - Alexander R-K Strudwick Duncan M.S. O'Callaghan F. Anastasia Wellington 17 RPs - Alexys Carpenter 15 RPs - Luke J. Lewis 13 RPs - Grace St-James 9 RPs - A. Billie O'Connell Travis M. Pierce Wade B. Forbes 7 RPs - C. Konrad Sheffield Keyla Haven H.- Parker Emma J. Müller 6 RPs - Austin J. Da Silva Elysia M-J. Ravenswood Gwen "Gee" Black-Hoover Zippora K. O'Meara 5 RPs - N. Jude S-Montgomery E. Kenaël Hodson 3 RPs - Jeno Carpenter 2 RPs - Dixie P. Hawson Malicia Boo K-I Cheyenne Timbersen 1 RP - Eugene T. Venteiheimer Orlane A. Joyce-Bianca Bonnie D. Diaz Lou E. Gray-Howard | QUINCY HOUSE 56 RPs - Athina Hiwel-Castil 51 RPs - Jeanne L. Baniszewski 23 RPs - Joan-Frances M. Lindley 22 RPs - Julia S. Wheeber 18 RPs - Danae E. Olsson 13 RPs - Chrissy Rosebury 12 RPs - Dorian Florès 11 RPs - Addison D. Rosario Joshua Dwight M. Demyan Adams 8 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Kary-Ann O'Cleary Alek E. Lewis-Kennedy 7 RPs - Ambre Tessier-Conwell Emma A. Jones Septembre R. W.-Carpenter 6 RPs - Lily J. R-O'Callaghan Despe A. Azlejovitch Rhys K. Mason Snow-B. Y. Romanov-Priest 5 RPs - Alicia E. Johnson Lavender J. Trevena Houna Marce 4 RPs - Leight J-G De Angelis 2 RPs - Julian C. Leaneagh A. Lullaby Mikkelsen 1 RP -Ella Hope Kane Read A. Priest June A. Balwin |
WINTHROP HOUSE 115 RPs - Théophyl J. Cameron 91 RPs - Wyatt S. Guerin 66 RPs - Andrew H. Kenworth 59 RPs - Royce A. Magyar 44 RPs - Declan T. O'Malley 38 RPs - Emrys A. Zacharias 31 RPs - Andrea C. Valdès 27 RPs - Avery C. M-Silver 25 RPs - Valentin A. Spinelli 14 RPs - Nikolaï S. Khalski 12 RPs - Marshall Elliot Reilly 10 RPs - Mattia G. Di Vaio 8 RPs - Jorden Alexandre Klein 6 RPs - Adam H. Katrya-Moore 5 RPs - Nikolaï A. Galitsine 4 RPs - Niels Johanson 3 RPs - Max Florès 2 RPs - Morghan Hautaweills 1 RP - Ashton N. Kendrick Camus Z. Hawroïd Charlie I. Wilcox Kirill Lindstam Lukas Ziegler N. Théo De Latoure | STUDENTS 27 RPs - C. Diego Jimenez 26 RPs - S. Holly C-Silver 20 RPs - César A. Jones 17 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 16 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 14 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 10 RPs - S. J. Davina Romanov 9 RPs - A. Cordelia Jimenez 7 RPs - Iris R. Hoover K. Camryn Edwards 5 RPs - Seth B. Evans 4 RPs - Grace Alayna I. Vasyklo 3 RPs - A. Sharon M-L Francescov Maxine E-G. Monroe 1 RP - Darnell Wilson Eliam E. Allister |
CITIZENS 14 RPs - Aaron Connor 7 RPs - Kaleb S. Grygorenko 6 RPs - Jessie V. Olsson 4 RPs - Analind N. S.-Fawkes 3 RPs - Ethan Weiss 2 RPs - Marika B-R Maybelin 1 RP - Caitlyn M. Di-Rosa | KIDS OF THE FUTURE 2 RPs - Hermès A. C-Di Fabio 1 RP - Autumn L. H. Reilly |
(La Doyenne)